La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis !
Disney Village, Marne-la-Vallée, France
+33 1 60 45 71 00
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La Légende de Buffalo Bill : Le spectacle le plus incroyable du Far West ! Enfourchez votre monture et découvrez la conquête de l'Ouest dans ce fabuleux spectacle où les cow-boys s'affrontent dans l'arène. Partez à la rencontre du légendaire Buffalo Bill ainsi que d'illustres personnages comme le Chef Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers Rough Riders, pour revivre la fantastique épopée du Far West, à grand renfort d'incroyables démonstrations de tirs et d'acrobaties. Mickey et ses amis se joindront à vous dans cette aventure épique.
Retournac, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“spectacle buffalo”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le repas proposé n'est pas très bon surtout pour les enfants de - 10 ans.
Spectacle très moyen pour des adultes mais qui est plaisant pour les enfants

Visité en septembre 2013

Vergne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

très beau spectacle - personnel charmant - repas délicieux et le tout dans une ambiance cow-boy - tout est fait pour nous plonger dans l'ambiance far-west

Visité en juillet 2013
Plelan-le-Petit, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est vraiment à faire un moins une fois. Avant même d'entrer dans l'arène, des animations nous mettent tout de suite dans l'ambiance. Un fois installé, on a juste à se laisser servir un succulent repas pionnier devant un super spectacle.

Visité en mars 2014
Saint-Brieuc, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Sympa, décor également sympa, a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

j'ai visité ce resto pour un déjeuner, assez sympa, la carte est tres typique et colle au thème, a voir.

Visité en octobre 2013
Guitres, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“diner spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Vraiment super ! Beaucoup d'ambiance, le spectacle est en anglais, bisons, buffles, chevaux, cow-boys, Indiens.
Lorsqu'on arrive on nous donne un chapeau qui détermine "notre équipe", pendant le spectacle on est sollicité pour encourager le représentant de l’équipe.
Nous nous sommes régalés, le spectacle est vraiment prenant, le repas très bon, chili servi dans un bol métallique, pommes de terre sautées cuisse de poulet travers de porc, crumble de pommes glace vanille, boisson(eau, coca,bière) café ou thé en fin de repas.
Petit plus : on repart avec le chapeau et nous avons trouvé des place à 35 euros.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis ! ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.