“Peut concourir pour le pire hotel *** de Paris” 1 5 étoiles
Avis sur Auriane Porte de Versailles

Auriane Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Auriane Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°54 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“Peut concourir pour le pire hotel *** de Paris”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je viens souvent à Paris, les hôtels sont souvent très moyen mais là le record est pulvérisé
La décoration et les peintures sont hors d'age
Ma chambre est vétuste et très dégradée
La moquette et les murs sont maculées de taches
J'ai pas osé regarder le matelas et sous le lit
Il restait une serviette sale dans la baignoire
Il ne faut pas regarder dans les luminaires (poussière, mouches crevées, toiles d'araignées...)
A 7h45 il ne reste plus grand chose au petit déjeuner
Accueil déplorable
La télé est neuve

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Fumel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles qui n'en mérite qu'1 , et encore je suis généreuse...Minuscule chambre triple vétuste , salle de bain exigue et sale, poubelle rouillée couvercle cassé, Placard tout petit ,Peinture du pan de mur des wc écaillée démontre l'humidité .Bruit infernal des moteurs de la climatisation près de l'alcove. Mais literie confortable et personnel de chambre adorable. Pas d'ascenseur pour le 1 er étage donc évitez les lourds bagages (mon dos en a fait l'amère expérience). la réservation a été faite :formule Billet train + hôtel . La bouche de métro (Convention) n'est pas à proximité. Il y a eu tromperie sur "la marchandise".WIFI payant,et cher
En résumé , cet hôtel n'est en rien un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

parties communes très dégradées, chambre minuscule, TV HS... A éviter. On trouve dans le quartier de biens meilleurs hôtels au même prix, même en période de salon à la Porte de Versailles. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

3 étoiles..? il y a 20 ans peut être !! hôtel sale !!! chambres glaciales !! salle de bain qui tombe en ruine..... heureusement veilleur de nuit sympa ... mais le pire c'est que si vous rentrez tard... l'hôtel est ouvert et les clefs à la disposition de tous posée sur l'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai à coté du parc des expo... c'est bien pourquoi rien n'est fait dans cet hôtel ... une chambre avait même des toilettes extérieures... 3 étoiles..?

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

je ne peux que partager les avis deja emis.on ne comprend pas comment un hotel aussi delabré peut avoir 3 etoiles!!Quant au petit dejeuner à 10€ mieux vaut aller prendre le sien au café du coin A ma remarque que j'etais tres decue des prestations fournies, il m'a été repondu qu'elles correspondaient à ma reservation internet:mais je n'ai pas reserve une chambre avec des taches et trous au mur et la baignoire bouchéé!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
sarrians
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai séjourné 4 nuits pour le salon de l'agriculture.Hôtel correct correspont à ceux qui est annoncé sur le site.La chambre a été refaite tous les jours ascenseur rien à redire.Le top le petit déjeuner trés biencopieux , un hotel à recommander on retourne l'année prochaine proximité avec les métros et surtout avec le parc des expo.
Un bravo à l'équipe trés sympathique et serviable .

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

je suis passé a Paris pour quelques jours repérer des hotels dans le cadre de mon travail de tour operateur canadien. en 20 ans de carriere je n ai jamais vu une chose pareil pour un 3 etoiles...qui en passant je vais envoyer une note au service des inspections de classification d,etoiles francais. j ai connu des 1 etoile meilleur que ca. Chambre chere et petite, salle de bain tellement petite qu il m a été presque impossible de me doucher,laisser aller totale, decor en deconfiture, moquette moisi, et j en passe....personnel completement indifferent et mal poli. J ai appeller la reception a 6heure du matin pour savoir l heure du petit dejeuner. Apres une longue sonnerie ( j ai du le reveiller) il me donne mon renseignement. il me rappelle 1 seconde apres pour me demander d un ton exasperé que c etait juste pour cela que je l avais appeller? incroyable!!!! j ai pris mes cliques et mes claques et suis descendu a l'hotel Convention Montparnasse pres du metro convention, un 2 etoiles magnifique, propre, rénové, ascenceur, personnel plus que courtrois, internet gratuit, qu en tant que professionnel du tourisme je vous recommande les yeux fermés....J en reviens encore pas....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auriane Porte de Versailles

Adresse : 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°54 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auriane Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.