“hotel niveau 1 étoile, pas +” 2 5 étoiles
Avis sur Auriane Porte de Versailles

Auriane Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Auriane Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France   |
Lille, France
“hotel niveau 1 étoile, pas +”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel niveau 1 étoile, pas +
à déconseiller en termes de qualité/prix
c'est cher car c'est proche de la porte de versailles, de vaugirard et convention
mais c'est un hotel de propriétaire mal entretenu: parties communes défraichies et chambres glauques
mauvaise insonorisation
personnel de service (pdj) tres aimable
pdj ultra basique
accueil / réception moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotêl à la reception exécrable, perte de clés, changement de chambre, conversation privés au téléphone pendant que les clients attendent (oui elle ne voulait pas de pizza ce midi, c'est important) réveil à 8 heure du matin et en plus ils vous [--] de ne pas avoir répondu avant de les voir rentrer dans la chambre ! sans parler de celle qui vous prévient que s'il n'y a personne c'est qu'elle est aux toilettes et que ça peut durer longtemps!! Bref, un service déplorable. Il y a beaucoup mieux voir même moins cher......

Bref cet hôtel paye-t-il ses employés ????

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Seul le hall est présentable !
Chambre exiguë, tapisserie et moquette vieillottes, propreté limite, TV indigente, ... rien ne va !
J'ai honte que l'on propose ça à des étrangers qui ont l'air d'être une cible compte tenu des annonces et site internet en anglais. Ne mérite pas une étoile, et je ne parle pas du tarif incompréhensiblement élevé.
Mais, ......le personnel est sympa

• Séjour du novembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions reservé une chambre via le site en pensant que pour un 3 étoiles sa serais bien pour une nuit en voyant les image de la reception on c'est dit que cela serait vrm bien, en resumer accueil vraiment propre une fois devant les escalier on se croirais revenue 20 ans plus tot moquette et tapisserie vraiment vieille et sale nous avons eu une chambre au 5em une odeur de cigarette dans la chambre moquette et tapisserie vrm sale, salle de bain lamentable cheveux sur les serviette de bain, produit de douche ouvert, et le comble on se croirais dans la chambre du voisin tellement on entend tous ce qu'il ce passe a coté vrm decu par cette hotel je ne le recommande pas du tout il vaut 1 etoiles toute au plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je viens souvent à Paris, les hôtels sont souvent très moyen mais là le record est pulvérisé
La décoration et les peintures sont hors d'age
Ma chambre est vétuste et très dégradée
La moquette et les murs sont maculées de taches
J'ai pas osé regarder le matelas et sous le lit
Il restait une serviette sale dans la baignoire
Il ne faut pas regarder dans les luminaires (poussière, mouches crevées, toiles d'araignées...)
A 7h45 il ne reste plus grand chose au petit déjeuner
Accueil déplorable
La télé est neuve

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Fumel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles qui n'en mérite qu'1 , et encore je suis généreuse...Minuscule chambre triple vétuste , salle de bain exigue et sale, poubelle rouillée couvercle cassé, Placard tout petit ,Peinture du pan de mur des wc écaillée démontre l'humidité .Bruit infernal des moteurs de la climatisation près de l'alcove. Mais literie confortable et personnel de chambre adorable. Pas d'ascenseur pour le 1 er étage donc évitez les lourds bagages (mon dos en a fait l'amère expérience). la réservation a été faite :formule Billet train + hôtel . La bouche de métro (Convention) n'est pas à proximité. Il y a eu tromperie sur "la marchandise".WIFI payant,et cher
En résumé , cet hôtel n'est en rien un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

parties communes très dégradées, chambre minuscule, TV HS... A éviter. On trouve dans le quartier de biens meilleurs hôtels au même prix, même en période de salon à la Porte de Versailles. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auriane Porte de Versailles

Adresse: 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 53 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auriane Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.