“Que dire de plus que tous les avis négatifs précédents...” 1 5 étoiles
Avis sur Auriane Porte de Versailles

Auriane Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Auriane Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°54 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Montélimar, France
“Que dire de plus que tous les avis négatifs précédents...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel très vétuste et sale.
Installation électrique dangereuse et non conforme. Compte tenu de la configuration de l'hôtel, je n'ose même pas imaginer ce qu'il de passerait en cas d'incendie.
Accès wifi payant : 3€50 pour 30 minutes C'est presque risible !
Chauffage HS : gentiment le portier m'a donné une couverture et un radiateur électrique... Ouf !
Et dire que l’hôtel affiche 3 étoiles ! Scandaleux.
A éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

On se demande comment cet hôtel a eu 3 étoiles: quelle arnaque pour les clients!!! Sale, délabré, non accueillant, même la TV ne marche pas. L'ascenseur est resté en position ouverte au RdC le matin du départ. Résultat: 3 étages à monter/descendre par les escaliers et une personne à l'accueil qui soupire quand lui indique le problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Accueil plus que médiocre : reservation par internet d'une chambre double lors de notre arrivée sur place nous avons eu une chambre simple qui soit disant était la même qu'une double !!! Après une bonne prise de bec avec la personne de l'accueil d'une mauvaise foi digne d'un arracheur de dents nous avons fini par obtenir une chambre double !!
bilan poignée de porte de la salle de bain cassée propeté vraiment à revoir insonorisation inexistante bref ne correspondant en rien avec les photos présentes sur internet. Ne réservez pas dans cet hotel !!!!!!!!! (le petit dej ressemble étrangement à une vieille cantine ou l'on balance la vaisselle dans la plonge juste à coté de la salle c'est à se demander si les 3 étoiles n'ont pas étaient volées !!!!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel niveau 1 étoile, pas +
à déconseiller en termes de qualité/prix
c'est cher car c'est proche de la porte de versailles, de vaugirard et convention
mais c'est un hotel de propriétaire mal entretenu: parties communes défraichies et chambres glauques
mauvaise insonorisation
personnel de service (pdj) tres aimable
pdj ultra basique
accueil / réception moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotêl à la reception exécrable, perte de clés, changement de chambre, conversation privés au téléphone pendant que les clients attendent (oui elle ne voulait pas de pizza ce midi, c'est important) réveil à 8 heure du matin et en plus ils vous [--] de ne pas avoir répondu avant de les voir rentrer dans la chambre ! sans parler de celle qui vous prévient que s'il n'y a personne c'est qu'elle est aux toilettes et que ça peut durer longtemps!! Bref, un service déplorable. Il y a beaucoup mieux voir même moins cher......

Bref cet hôtel paye-t-il ses employés ????

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Seul le hall est présentable !
Chambre exiguë, tapisserie et moquette vieillottes, propreté limite, TV indigente, ... rien ne va !
J'ai honte que l'on propose ça à des étrangers qui ont l'air d'être une cible compte tenu des annonces et site internet en anglais. Ne mérite pas une étoile, et je ne parle pas du tarif incompréhensiblement élevé.
Mais, ......le personnel est sympa

• Séjour du novembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions reservé une chambre via le site en pensant que pour un 3 étoiles sa serais bien pour une nuit en voyant les image de la reception on c'est dit que cela serait vrm bien, en resumer accueil vraiment propre une fois devant les escalier on se croirais revenue 20 ans plus tot moquette et tapisserie vraiment vieille et sale nous avons eu une chambre au 5em une odeur de cigarette dans la chambre moquette et tapisserie vrm sale, salle de bain lamentable cheveux sur les serviette de bain, produit de douche ouvert, et le comble on se croirais dans la chambre du voisin tellement on entend tous ce qu'il ce passe a coté vrm decu par cette hotel je ne le recommande pas du tout il vaut 1 etoiles toute au plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auriane Porte de Versailles

Adresse : 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°54 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auriane Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.