“bon prix” 3 5 étoiles
Avis sur Auriane Porte de Versailles

Auriane Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Auriane Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France   |
lourdes
“bon prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

très bon pour le prix et calme car 6 eme étages . propre et très bien agencé. TV Ecran plat coffre fort literie bonne .
salle de bain étroite mais avec tous ce qu'il faut produit savon et seiche cheveux.serviette sufisante.

Astuce pour la chambre : a l'etage a cause du bruit mais on est a paris .
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Alors comment commencer cet avis? Cet hôtel qui me semblait plutôt pas mal en arrivant, l'accueil était plutôt sympathique, je ne vais pas jusqu'à dire chaleureux, mais ensuit tous les aspects décrits dans les commentaires précédents, je n'ai pas trop pu les vérifier, j'explique mes propos :

Le soir de la première nuit par malchance on a été victime d'une effraction dans notre véhicule où se trouvaient les clés de l'hôtel, les ravisseurs ayant trouvés ces clés ont pu se rendre à l'hôtel très facilement car en plus du numéro de chambre, l'adresse de l'hôtel y était aussi indiqué. Ces ravisseurs ont donc pu arriver à la chambre sans aucun contrôle j'imagine car la porte d'entrée n'est jamais verrouillée même quand il n'y a personne à l'accueil (eh oui il n'y a pas de permanence tout le temps). Résultat, un préjudice de plus de 4000€ en matériels technologiques dérobés dans notre chambre. A notre arrivée à l'hôtel après être passé au commissariat, après une demie heure de recherche nous avons retrouvé le concierge en train de dormir au sous sol et bien sûr la porte était ouverte, donc accès libre (la sécurité de l'établissement ne compte peut être pas dans l'attribution des étoiles?), et les caméras de surveillance apparemment n'enregistrent pas les vidéos mais les affiche juste à l'écran du concierge (qui ne doit les voir que lorsqu'il est présent!!)

Nous nous sommes ensuite confronté à distance au patron parce que ce monsieur n'a pas eu la décence de nous parler directement, à la base on nous a dit qu'il était sensé arriver à partir de 9h, mais finalement ce fut le téléphone. On nous a fait comprendre que c'était de notre faute malgré l'absence de concierge pendant la nuit (j'ai appelé à maintes reprises ce soir là du commissariat entre 1h30 et 3h et ça ne répondait jamais), et que la clé aurait dû rester à l'accueil (ce qui n'est bien sûr pas obligatoire dans un hôtel, et surtout cela ne nous a jamais été communiqué à l'arrivée) et donc en sortant avec c'est à nous d'en prendre la responsabilité, nous avons donc dû payer 20€ pour cette clé perdue. Et ensuite nous avons voulu quitter l'établissement et là après plusieurs appels à ce fameux patron caché, nous avons juste eu le mot comme quoi il ne fallait plus l'appeler à ce sujet et que de toute façon toutes nos requêtes seraient négatives.

Bilan, nous avons payé une nuit supplémentaires alors que nous ne sommes pas restés (85€ la nuit pour 2), 20€ la clé perdue et un préjudice d'environ 4000€ (2 ordinateurs portables, une tablette tactile, un appareil photo et autres choses non estimées encore).

Ce sont donc les raisons pour lesquelles je n'ai pas pu vérifier les autre éléments mentionnés dans les autres commentaires, car j'ai dormi finalement 1h (de 6h20 à 7h30) et parti vers 11h30.

Bilan, hôtel à éviter si vous tenez à votre sécurité et celle de vos affaires personnelles et si vous voulez avoir affaire à une direction quelconque en cas de litige. La chambre c'était la chambre 56, si vous l'avez, pensez à demander si la serrure a été changée car il y a un exemplaire qui se balade dans les rues de Paris.

A bon entendeur.......

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel très vétuste et sale.
Installation électrique dangereuse et non conforme. Compte tenu de la configuration de l'hôtel, je n'ose même pas imaginer ce qu'il de passerait en cas d'incendie.
Accès wifi payant : 3€50 pour 30 minutes C'est presque risible !
Chauffage HS : gentiment le portier m'a donné une couverture et un radiateur électrique... Ouf !
Et dire que l’hôtel affiche 3 étoiles ! Scandaleux.
A éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

On se demande comment cet hôtel a eu 3 étoiles: quelle arnaque pour les clients!!! Sale, délabré, non accueillant, même la TV ne marche pas. L'ascenseur est resté en position ouverte au RdC le matin du départ. Résultat: 3 étages à monter/descendre par les escaliers et une personne à l'accueil qui soupire quand lui indique le problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Accueil plus que médiocre : reservation par internet d'une chambre double lors de notre arrivée sur place nous avons eu une chambre simple qui soit disant était la même qu'une double !!! Après une bonne prise de bec avec la personne de l'accueil d'une mauvaise foi digne d'un arracheur de dents nous avons fini par obtenir une chambre double !!
bilan poignée de porte de la salle de bain cassée propeté vraiment à revoir insonorisation inexistante bref ne correspondant en rien avec les photos présentes sur internet. Ne réservez pas dans cet hotel !!!!!!!!! (le petit dej ressemble étrangement à une vieille cantine ou l'on balance la vaisselle dans la plonge juste à coté de la salle c'est à se demander si les 3 étoiles n'ont pas étaient volées !!!!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel niveau 1 étoile, pas +
à déconseiller en termes de qualité/prix
c'est cher car c'est proche de la porte de versailles, de vaugirard et convention
mais c'est un hotel de propriétaire mal entretenu: parties communes défraichies et chambres glauques
mauvaise insonorisation
personnel de service (pdj) tres aimable
pdj ultra basique
accueil / réception moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotêl à la reception exécrable, perte de clés, changement de chambre, conversation privés au téléphone pendant que les clients attendent (oui elle ne voulait pas de pizza ce midi, c'est important) réveil à 8 heure du matin et en plus ils vous [--] de ne pas avoir répondu avant de les voir rentrer dans la chambre ! sans parler de celle qui vous prévient que s'il n'y a personne c'est qu'elle est aux toilettes et que ça peut durer longtemps!! Bref, un service déplorable. Il y a beaucoup mieux voir même moins cher......

Bref cet hôtel paye-t-il ses employés ????

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 294 sur 1 792 à Paris
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 3 sur 6 à Ivry-sur-Seine
Hotel Armstrong Paris
N° 1 046 sur 1 792 à Paris
Timhotel Place d'Italie-Butte au...
N° 1 220 sur 1 792 à Paris
Home Moderne
N° 274 sur 1 792 à Paris
Batignolles-Monceau
Pavillon Villiers Etoile
Pavillon Villiers Etoile
N° 1 018 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auriane Porte de Versailles

Adresse: 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 52 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auriane Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.