“HOTEL INSALUBRE - A EVITER!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Auriane Porte de Versailles

Auriane Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Auriane Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°53 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“HOTEL INSALUBRE - A EVITER!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Je confirme que cet hôtel est à éviter. Je ne comprends pas comment il a fait pour obtenir ces 3 étoiles en France???
Étant donné les conditions d'annulation (qui sont d'ailleurs une arnaque), une fois dans la chambre, je n'ai pas pu quitter et chercher un autre hôtel (déplacement professionnel).
J'ai vécu une très mauvaise expérience que je souhaite partager avec les potentiels intéressés dont voici les principales
1- Manque d'hygiène du sol au plafond:
* Linge de lit sale et troué,
* Moquette sale, mouchoirs utilisés jetés par terre, toile d'araignée ...
* Salle de bain dégoutante/moisie /canalisation complétement bouchée: Un gant de toilette surement oublié lors du dernier ménage, etc…
2- Manque de sécurité:
* Accueil abandonné car personnel assurant en plus l'accueil d'un 2ème hôtel 2 étoiles situé à côté de ce Taudis.
* La porte de ma chambre est restée ouverte toute la journée: oubli de la part de la femme de ménage.
3- Personnel désagréable et peu disponible:
Suite à mes remarques concernant mon séjour, le personnel d'accueil n'était pas très content et j'ai eu droit à des insultes (en tunisien) auxquelles j’ai évité de répondre...
Bref très mauvais séjour!!! Je vous le déconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Tresses, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

je confirme caffard sur les murs,tapisserie moisies,ça sent l'humidité,c'est tout simplement des vendeurs de sommeils,prix exorbitant mérite la fermeture.....
Cet hotel est à raser des liste sur les fichiers ,c'est un attrape touriste,le personnel est non qualifié...

Astuce pour la chambre : hotel à éviter ,très sale
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était propre. La salle de bain est à rénover. Le petit déjeuner est assez correct: mini viennoiseries, jus de fruit, café à volonté. Mais bon, tout est servi en sous-sol. Le personnel est compétent.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Caffards sur les murs
C'est super cher pour RIEN.

Je suis parti la-bas . j'ai paye 130 euro et finalement j'ai dormi dans la voiture.
C'etait une chambre a 3 personnes, mon frere c'etait reveille avec un caffard sur sa main.

Dans la salle de bain il y a une porte qui donne sur une chambre a dechets qui ne se ferme meme pas. Evidement l'etat etait horrible, cheveux dans la salle de bain, miseres, murs pourris, tout etait pourri je suis parti directement, et voila comme j'ai dormi a Paris dans un ford fiesta.

En attache vous avez les photos.

Désole pour mon français.
je suis d'origine roumaine.

Bien a vous.

Voici le lien vers un video avec les caffards:
Apres avoir vu plusieurs j'avait chercher dans le lit et partout et celui ci je l'ai flilme:

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
rueil malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre petite, bac a douche de 60x60, fixation de douche cassée, pas de couverture supplémentaire a disposition, faible insonorisation et pour finir, une seule chaîne française de télévision.
J'appréhende le petit déjeuner demain matin au sous-sol...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
calvi
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel dans un etat de vetusté incroyable, beaucoup trop cher pour la prestation zero! !! c est meme
pas un 2 etoiles, j ai passé heureusement qu une nuit et c etait de trop,ma chambre reservée etait minuscule ( 150 e avec petit dej quand meme ) a ce prix la j ai un palace sur une belle plage de thailande.j ai donc demandé a me changer de chambre et la j ai eu soit disant une suite! !! Les toilettes etaient sales j ai,demandé a avoir un passage par une femme de menage, et bien non il n y en avait pas donc j ai la javel et nettoyé moi meme! !!! Voila donc a fuir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LONDRES
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De 3 étoiles, il n'y a que l'enseigne tant cet hotel est vétuste et totalement défraichi et meme sale. Quant a l'électricité je me demande comment elle peut etre autorisée dans un établissement qui reçoit du public.....
L'accueil est a l'image de l'ensemble...pas des plus agréable!!
Pour conclure, un seul conseil : fuyez cet hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auriane Porte de Versailles

Adresse: 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°53 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auriane Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.