“Surprenant” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Points positifs : - Le cadre : la décoration est surprenante, un petit plus pour la cheminée autour de laquelle on peut manger d'une façon conviviale, très agréable en hiver, il est de plus sympathique de voir les cowboys de ce restaurant l'entretenir et y ajouter des buches de temps en temps. Je note aussi que le groupe de musique country qui joue en live plusieurs fois par jour surprend et est très agréable !
- la nourriture : les plats servis sont copieux, j'ai pris si mes souvenirs sont bons un Menu 3 à 11€ avec un hamburger, des potatoes, une grande boisson et un brownie. Le rapport qualité prix est très convenable, les quantités sont importantes et la qualité des produits servis est un vrai plus.
- le personnel : très agréable et chaleureux, n'hésite pas a vous faire passer un bon moment.

Points mitigés : - L'attente : si il y a du monde, l'attente peut agacer certains. Cependant, le personnel vous propose des cartes dans la file afin de vous permettre de choisir votre repas.

N'hésitez pas a y manger un bon repas consistant si vous êtes dans cette partie du parc et si vous souhaitez manger assez rapidement mais dans un cadre chaleureux

Visité en décembre 2013

Angers, France
“Excellente ambiance, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Lors de notre visite à Disneyland, et après une déconvenue avec des hot-dogs industriels -apparemment plaqués or- sur main street la veille, nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant rapide.
L'accueil a été convivial et souriant.
Le service a été plutôt rapide.
Le repas était copieux et le prix raisonnable pour du disney (48€ pour 4, avec des desserts en plus pour les adultes).
J'ai pris l'angus burger et m'en suis régalé, ma compagne a pris les aiguillettes de poulet, et rien à voir avec les nuggets en "viande" reconstituée. Les petits ont eu des burgers qui manquait un poil de garniture mais c'était déjà largement assez pour eux en quantité!
Les pecan pies étaient super.
Niveau ambiance, un groupe de country a animé notre repas, ainsi que le passage de personnages Disney habillés en cow-boys. Le cadre est super sympa, ce coté western (-spaghetti?) réveille l'enfant en nous.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Top : le décor ; Flop : la nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Situé au fin fond de Frontierland, ce restaurant de type "service au comptoir" est en totale immersion avec le thème 100% country du land !

La salle est grande, la carte semble appétissante. Les prix des menus varient entre 10,99€ et 13,99€, des aiguillettes de poulet au Angus Burger en passant par le pilon de dinde.

L'attente a été longue pour un début de service avec seulement 2 caisses ouverte vers 12H... Mis à part cela, le personnel a été agréable de la prise de la commande à la préparation de cette dernière.

Pour cette fois, nous avons opté pour le Angus Burger + potatoes vendu 10,29€... on s'attendait donc à quelque chose d'intéressant d'autant plus que l'image (certes non contractuelle) et la description : viande Angus, cheddar, tomate, salade, oignons frits, sauce BBQ nous faisait saliver...

LA DECEPTION : une viande de 3-4 millimètres d'épaisseur ultra cuite et une garniture ridicule (un arrière de tomate ridicule, quasiment pas de sauce, etc.), seule les deux rondelles d'oignon frit ont sauvé la chose... Burger ultra sec avec peu de saveurs. Ne vaut en aucun cas le prix payé.

C'est vraiment dommage car, à ce prix là, on peut s'attendre à un plat de qualité mais il n'en est rien. Expérience à ne pas retenter si les quantités et la qualité ne sont pas revues à la hausse.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“super décor, apparitions de personnages Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

super décor dans le fond de frontierland ! restauration type fast food. le cadre est très agréable lors de mauvais temps avec une grande cheminée.
le petit plus: à chaque passage, des personnages arrivaient devant le restaurant pour séances photos, si on est rapide on passe en premiers !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“notre fast food préféré chez Mickey”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes heureux de retrouver la formule initiale de ce restaurant. Pour nous, c'est un des meilleurs du parc en fast food. L'ambiance y est très sympa. Je vous conseille l'angus beef servi avec des pommes de terre country succulent.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cowboy Cookout Barbecue ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cowboy Cookout Barbecue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cowboy Cookout Barbecue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.