“Très copieux” 5 5 étoiles

Classé n° 168 sur 274 Restaurants à Marne-la-Vallée
Montpellier, France
“Très copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Comme tous les restaurants chez Disney, prix similaires, 3 offres de menus rapides proposés.
Chaque restaurant respecte le thème de l'univers où il se trouve, donc ici c'était les cow boys. Poulet, riz épicé, à vous de choisir le menu.
Je n'ai pas pu finir le mien tellement c'était copieux! Très bon et assez épicé (attention à ceux qui n'ont pas l'habitude).
Décor coloré et table et chaises en fer forgé à l'extérieur quand il fait beau.

Visité en octobre 2013

L'hay Les Roses, France
“Service très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nourriture bonne mais personnel a la caisse très très lent quand il y a environ 8 personnes devant soi dans la fille d'attente compter environ 45 minutes à 1 heure pour 5 menus fajitas même dans les cuisines les cuisiniers attendent.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“nul nul nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

alors là, c'est horrible, courage, fuyez !!
le service est ultra long pour pas dire limite scandaleux. 45 minutes pour être servi au comptoir. une serveuse antipathique au possible, limite incorrecte.
on commande le menu a 12 euros, finalement ils oublie le riz en accompagnement dans la boite, et erreur aussi sur la boisson, ma fille commande un fanta, elle aura un coca. par contre pour 4, nous avons 9 pailles et pas de couvert !! et quand je lui fait remarquer elle me prend de haut ! désagréable, long, pas bon....et du coup cher pour ce que c'est !
en un mot, apportez votre repas, ou choississez un autre restau ( mais pour en avoir fait plusieurs, aucun n'est franchement bien), celui ci reste notre pire expérience disney !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Plus jamais ça !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Avec des enfants dans le parc, inutile de leur proposer de perdre du temps au restaurant. les restaurants rapides sont donc la bonne solution.
Malheureusement, à Disneyland la restauration rapide est plus que médiocre et Fuente del Oro ne fait pas exception. On en regrette même la qualité et l'ambiance des McDO, Quick ou KFC !...
Les prix sont exorbitants pour ces produits industriels et indigents.
Salle ambiance hall de gare, décoration minimale mais masquée par la pénombre. Belle terrasse extérieure s'il ne pleut pas.
Mais s'il ne pleut pas: PREFEREZ LE PIQUE-NIQUE !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Valence
“Pensez a votre estomac ... Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Idéalement placé entre Frontierland et Adventureland, le Fuente del Oro propose des formules à partir de 10 € par personne, ce qui a semblé une bonne affaire aux pigeons que nous sommes. Grave erreur : après 15 minutes d'attente pour accéder au comptoir (hé oui, nous ne sommes pas les seuls naïfs), nous passons commande.

La promesse du prix est là : nous nous en tirons pour une trentaine d'euros à trois. Pour le rapport qualité prix, on repassera ! Deux produits oubliés manquent sur le plateau et, compte tenu de l'affluence, nous renonçons à refaire un quart d'heure de queue pour réclamer notre dû.

Nous voilà attablés autour de portions ridiculement petites (si l'on compare avec ce que proposent d'autres enseignes de fastfood) et douloureusement pimentées pour masquer la médiocrité des produits. Le soda a un goût d'eau (les glaçons à outrance permettent vraisemblablement au Fuente d'augmenter ses marges).

Nos estomacs et intestins mettront 24h00 à oublier ce calamiteux repas. Ce doit être ça la magie Disney : vous avez tous les symptômes de la tourista, sans avoir posé un pied au Mexique.

En bref, mieux vaut se rabattre sur un simple hot-dog dans une des sandwicheries toutes proches : même s'ils ne sont pas fameux, ils sont au moins pour eux d'être moins chers et un peu plus nourrissants.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fuente del Oro Restaurante ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Fuente del Oro Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuente del Oro Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.