“Endroit Magnifique et cuisine correcte” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 257 restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“Endroit Magnifique et cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'endroit est magnifique, beaudécor de luxueux saloon américain avec tous les détails authentique chers à Disney. On est là pour rêver et voyager, c'est réussi ! Un orchestre vient jouer de tenmps à autre des airs de Dixieland connus et l'ambiance est géniale !! Pour la cuisine, et bien c'est disney aussi ! c'est à dire sans grande ambition... Travers de porcs marinés BBQ corrects, bonnes frites, hamburgers géants, coca à flot, desserts industriels, mais je ne le classerai pas dans les pires restaurants du parc au contraire ! On passé un très bon moment en famille. Attente longue à l'entrée, attente longue en salle, mais on est là pour se détendre et c'était réussi !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
  • Suédois en premier
Bage-le-Chatel, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons mangé là bas le soir. Et bien quasi 1 heure d'attente dehors pour acceder au restaurant. En effet le restaurant fait rentrer à l'intérieure des locaux des groupes de 5-6 personnes, une fois à l'intérieure nous refaisons la queue pour choisir et régler et après nous sommes placés par un employé à table, et là reattente de voir un serveur pour leur donne notre commande.
Leur hamburger est bon idem pour les frites.

Visité en septembre 2013
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

On nous propose que 3 plats hors dessert mais ils sont très bon. Le plus est qu'ici on s'occupe de vous avec le sourire.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Puget-Ville, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions peur vu que c'était un fastfood d'êtres déçus et bien ce fut le contraire.Fastfood mais servi à table. Décor très beau, moi qui suis pas fan des cuisses de poulet j'ai adorer, les frites et le dessert excellents.Service rapide.Bref je recommande

Visité en septembre 2012
maure de bretagne
“Allez y pour le décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau saloon, mention spécial pour l'air de french cancan joué avec le piano désaccordé dans les toilettes. Ca n'est plus un buffet, mais un fast food, où on vous installe à table et où on vous apporte votre commande (c'est reposant); les menus sont simples: angus burger, fish and chips ou travers de porc+boisson à volonté+ sundae; ni bon ni mauvais.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Lucky Nugget Saloon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Lucky Nugget Saloon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lucky Nugget Saloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.