“Ma plus grosse déception disney” 2 5 étoiles
Avis sur Cape Cod (Newport Bay Club Hotel)

Cape Cod (Newport Bay Club Hotel)
Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
+33 1 60304050
Classé n° 36 sur 273 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grans, France
“Ma plus grosse déception disney”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Certe le restaurant est en travaux, mais cette salle de convention est tres bruyante, aucune magie disney,malgré une réservation une attente de 30 minutes, et je ne parle pas de la qualité de la nourriture Certe la présentation est impeccable mais alors le goût lui est autre chose, parfaitement incipide.
Nous avons manger dans ce restaurant par obligation car aucune place dans notre hôtel "sequoia".nous aurions dû porter notre choix sur le manathan Certe plus cher mais largement meilleur.
Je pense que pendant les travaux il devrai trouver une autre alternative.

servant
“cap cod en travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons mangé un buffet variè dans une salle "convention"
le prix a augmenté mais les avantages du passport dream ont baissé!!! (plus de boisson offerte)

Visité en avril 2014
Fontaines-en-sologne, France
“un restaurant basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nourriture correcte et variée si l'on y va de bonne heure sinon on fini les restes
j'ai trouver le restaurant très bruyant

les tables sont bancales donc pas très pratiques, on renveerse facilement ses boissons et très proches les unes des autres donc très genant lorsque l'on doit aller se servir plusieurs fois au buffet.

je l'ai testé une fois mais n'y reviendrais pas

Visité en octobre 2013
Namur, Belgique
“Très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous n'étions pas client de cet hôtel mais renvoyés là-bas pour le souper en raison d'un événement dans notre hôtel : nous avons été ravis ! La nourriture est très bonne contrairement à ce que l'on avait entendu, les serveurs très gentils, le menu abordable, les assiettes très jolies. Evidemment, nous étions allés là pour fêter un événement, ce n'est pas un restaurant "de tous les jours" en raison du budget !

Visité en septembre 2013
liège
“Un buffet correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Quand il s agit de manger un repas avec un systeme buffet à un prix correct, il ne faut pas sattendre à manger dans un étoilé.
Partant du principe que le repas serait basique, nous avons été étonnés de la variété dans le menu. Plusieurs viandes différentes, jambon coupé au couteau, buffet enfants,... manque qques légumes selon moi,qui remplaceraient les nombreux produits frits, mais soit... s il ne s agit que d un repas ou deux, c est globalement ok.
Le vin est proposé à des prix corrects.
Le service était rapide.
Rien à signaler à part qu il faut sattendre à manger un buffet dans un grand hotel qui brasse bcp de monde. Il s agit donc d une très grande machine, ce qui n induit donc pas nécessairement de manger bio, ou local, ou raffiné...
Manger à sa faim, avec ses enfangs après une grosse journée à un prix correct, c est bon!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cape Cod (Newport Bay Club Hotel) ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cape Cod (Newport Bay Club Hotel) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Cod (Newport Bay Club Hotel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.