“Il nous a beaucoup plu!” 4 5 étoiles

Mercure Lognes Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lognes Marne la Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, blvd du Mandinet, 77185 Marne-la-Vallée, France   |
York
“Il nous a beaucoup plu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

C’est un hôtel génial, où le personnel est sympa. Les chambres sont grandes et très propres. Petit déjeuner avec pas mal de choix, servi dans un cadre agréable.

Le seul problème qu’on a eu durant notre séjour, c’est qu’il y avait une fuite d’eau dans le couloir et la moquette était toute trempée.

A part ça, notre séjour s’est super bien passé, on retournerait à cet hôtel sans hésiter et on le recommandera autour de nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En couple
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel durant le week-end de la Pentecôte.
À mon arrivée, le vendredi soir, le restaurant était fermé. Il est d'ailleurs resté fermé durant tout mon séjour !
Ensuite, la chambre était d'une propreté plus que douteuse, les sanitaires particulièrement.
La salle de bain s'inondait à chaque douche (fuite), le flexible de douche vétuste était à changer depuis longtemps.
Plus grave encore, l'amabilité de la personne responsable de la salle des petits déjeûners où à 10h (un dimanche !) plus rien n'était possible (il faut procéder à la mise en place du lendemain !
Par ailleurs, il a été impossible de se faire servir le petit déjeûner en chambre.
Cet hôtel Mercure ne mérite absolument pas les trois étoiles qu'il revendique, la publicité est trompeuse (le cadre verdoyant de la photo de la plaquette est en réalité celle d'un rond point au parterre fleuri à l'extérieur (en clair c'est la rue !)....
Pitoyable pour le groupe Accor qui ne m'avait pas habitué à une telle médiocrité.
Il est vrai que cet hôtel doit prochainement fermer.... on peut comprendre que l'entretien rendu nécessaire ne soit pas effectué.... D'accord, mais alors pourquoi rester sur des tarifs 3 étoiles, alors que des 1 étoiles sont bien mieux tenu, et au personnel plus aimable ?

À fuir..... il n'y a que cela à faire !

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT et particulièrement le personnel
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Lognes Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lognes Marne la Vallee

Adresse: 55, blvd du Mandinet, 77185 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 44 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Lognes Marne la Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lognes Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lognes Marne La Vallee
Mercure Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lognes Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.