“Novotel marne la vallée” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Marne La Vallée Collégien

Novotel Marne La Vallée Collégien a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marne La Vallée Collégien
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 allée des Portes de la Foret | Collegien, 77615 Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

tout est bien ! suite à notre week end chez mickey, les bus herman & vandamme nous on encore trouvé un bon petit hotel ! tout est propre ! la petite chambre est sympa... télé, salle de bain, literie et surtout d'un GRAND CALME !!! petit resto pratique ! petit déjeuner magnifique ! personnel efficace ! on est resté qu'une seule nuit mais franchement RIEN A DIRE !!

Astuce pour la chambre : on avait la 251... mais je pense que la majorité de l'hotel est identique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Etienne M, Responsable relations publiques de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et encouragements qui sont sources de motivation et qui ont été transmis à nos équipes. De savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous est une réelle récompense
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement
Grand Fougeray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil chaleureux, personnel très aimable, chambre RAS, propre, literie très confortable, équipement pour enfant si besoin, espace jeux sympa, restauration très bien, à proximité de Disney et de Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

hotel trés bien situé pour disneyland et visiter paris , personnel trés professionnel agréable souriant,trés grand parking , halle de l'hotel chic , le petit dejeuner est parfait et trés bien gerer table de huit personnes environ , les chambres pour 2 adultes et 2 enfants trés bien avec thé et nescafé offert seul benol salle de bain un peu vieillot mais peu genant trés bon séjour .

• Séjour du décembre 2013
Etienne M, Responsable relations publiques de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. Nous sommes parfaitement conscients des points que vous évoquez et nous comptons pouvoir les améliorer très rapidement par la rénovation d'une partie des salles de bain de l'hotel.
En espérant vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations
Etienne

Vous connaissez Novotel Marne La Vallée Collégien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marne La Vallée Collégien

Adresse : 2 allée des Portes de la Foret | Collegien, 77615 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
N°2 des hôtels familiaux à Marne-la-Vallée
N°3 des hôtels de luxe à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallée Collégien 4*
L' hôtel Novotel Marne La Vallée Collégien, hôtel 4 étoiles, est le Novotel le plus proche du Parc Disneyland® et de sa gare TGV Marne la Vallée Chessy (à 17 km), à proximité de Paris par le RER A (à 3 km). L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions, vos séjours ou week ends en famille. L' hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un jardin, de jeux extérieurs et d'une salle de fitness pour votre bien être. Wifi gratuit. Parking gratuit extérieur sécurisé. L'hôtel est situé à 10 km du centre commercial Val d'Europe et du centre Outlet La Vallée Shopping. Découvrez également la féérie des 2 parcs Disneyland® et de Paris. Un hôtel fait pour les enfants: espaces jeux, Xbox Kinect, Xbox 360, Kapla, BD ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallée Collégien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Collegien
Novotel Marne La Vallee Collegien Hotel Marne-La-Vallee
Novotel Marne La Vallée
Marne-La-Vallée Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallée Collégien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.