“Positif” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marne La Vallée Collégien

Novotel Marne La Vallée Collégien a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Expedia.com
Novotel Marne La Vallée Collégien
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 allée des Portes de la Foret | BP 64 - Collegien, 77615 Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitou-charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 1er au 3 janvier 2014 en famille avec deux enfants de 4 ans.

Cet hôtel a été choisi compte tenu de sa proximité avec les parcs Disney (environ 10 minutes en voiture) et pour les prestations de la gamme novotel.

Le parking est gratuit et apparaît comme sûr. L'hotel est typique des normes novotel actuelles (agencement des chambres et des parties communes). L'accueil est cordial. Si les lits du sofa n'étaient pas préparés, le changement de chambre a été immédiatement proposé et accompagné commercialement. Le room service est opérationnel. Bonne qualité de la literie. Le buffet du petit déjeuner est de qualité et de quantité ce qui permet de commencer la journée avec plaisir.

Juste une remarque qui n'a cependant rien de rédhibitoire concernant la TV. Si celle-ci fonctionne normalement, il me semble juste que la qualité de l'image (finition) n'est pas parfaite au regard notamment des normes actuelles.

En résumé, les prestations de cet hôtel, lesquelles correspondent à nos besoins (chambre accueillant 2 adultes et deux enfants) agrémentées d'un personnel aimable et attentif ont comblé nos attentes.

Une valeur sûre.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
Etienne M, Responsable relations publiques de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et encouragements qui sont sources de motivation et qui ont été transmis à nos équipes. De savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous est une réelle récompense

Concernant la TV, le problème a été résolut depuis il s'agissait en fait d'un problème de calibrage de l'antenne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Vous connaissez Novotel Marne La Vallée Collégien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marne La Vallée Collégien

Hotel Novotel Marne La Vallee Collegien
Novotel Marne La Vallee Collegien Hotel
Novotel Marne La Vallee Collegien Hotel Marne-La-Vallee
Novotel Marne La Vallée
Marne La Vallée Novotel
Novotel Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Novotel
Adresse : 2 allée des Portes de la Foret | BP 64 - Collegien, 77615 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
N°1 des hôtels familiaux à Marne-la-Vallée
N°3 des hôtels de luxe à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallée Collégien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, ACCOR, Tingo, Hotels.com, Orbitz, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallée Collégien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallée Collégien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.