“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Marne La Vallée Collégien

Novotel Marne La Vallée Collégien a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marne La Vallée Collégien
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 allée des Portes de la Foret | Collegien, 77615 Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°4 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cet hotel est trés accueillant, le personnel extrêmement sympathique, l'higiène excellente, le petit déjeuner trés bon et copieux, les chambres confortables et agréables. tout était parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Guillaume L, Responsable relations clients de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Chers clients,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Novotel Marne la Vallée Collégien, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous avoir mis une excelente note.
Notre objectif chez Novotel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Bon rapport qualité prix en faisant la réservation par Internet. Plaisir de trouver dans la chambre, café , thé et infusion, par ces temps de froid, c'est très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Novotel Marne la Vallée Collégien, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Je séjourne dans cet hôtel car il est à 10 mn des parcs Disney et à 20 mn de Paris.
Toujours bien tenu et propre, c'est une excellente adresse.
TK

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chers Clients,
Je vous remercie chaleureusement de votre excellente note et de votre commentaire positif.
Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur pour offrir chaque jour un service de qualité à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Novotel Marne la Vallée Collégien.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Après un séjour à Disneyland, nous avons séjourné dans cet hôtel. L'intérieur y est agréâble dans une ambiance "famille".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Marne La Vallée Collégien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallée Collégien

Adresse: 2 allée des Portes de la Foret | Collegien, 77615 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
N°2 des hôtels familiaux à Marne-la-Vallée
N°3 des hôtels de luxe à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallée Collégien 4*
L' hôtel Novotel Marne La Vallée Collégien, hôtel 4 étoiles, est le Novotel le plus proche du Parc Disneyland® et de sa gare TGV Marne la Vallée Chessy (à 17 km), à proximité de Paris par le RER A (à 3 km). L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions, vos séjours ou week ends en famille. L' hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un jardin, de jeux extérieurs et d'une salle de fitness pour votre bien être. Wifi gratuit. Parking gratuit extérieur sécurisé. L'hôtel est situé à 10 km du centre commercial Val d'Europe et du centre Outlet La Vallée Shopping. Découvrez également la féérie des 2 parcs Disneyland® et de Paris. Un hôtel fait pour les enfants: espaces jeux, Xbox Kinect, Xbox 360, Kapla, BD ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallée Collégien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Collegien
Novotel Marne La Vallee Collegien Hotel Marne-La-Vallee
Novotel Marne La Vallée
Marne-La-Vallée Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallée Collégien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.