“bien, mais avec option "Admiral Floor"” 4 5 étoiles

Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°20 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Belgique - Ardennes
“bien, mais avec option "Admiral Floor"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous avons séjourné 3 jours avec 2 petits enfants, dans une chambre avec option " Admiral floor", l'hôtel à un bon rapport prix / qualité pour toutes familles voulant loger impérativement dans un Hôtel "Disney".
la chambre était assez grande et propre, dommage qu'il n'y avait pas de poste TV Disney pour les petits ( Playhouse Disney par ex.)
Grâce à l'option "Admiral floor", le "sheck in" prend 5 minutes, les bagages étaient dans la chambre avant nous ! et nous avions un parking réservé !
Nous avons surtout apprécié l'option " déjeuner en chambre" ( 10 Eur.) ce qui permet de déjeuner calmement en famille avec une jolie vue sur le Lac.
Le personnel est gentil, mais on sent un certain stress à la réception ( manque d'effectif )
En général l'hôtel à malheureusement un côté "usine" surtout aux heures d'arrivées et de départs, ce qui efface totalement la magie "Disney"
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel.
Le Parc est accessible par une jolie petite promenade de 10 minutes ( sur les 3 jours nous n'avons jamais pris la navette !)
Je préfère l'hôtel "Newport Bay" avec option "Admiral floor" que "l'hôtel Disney" en en chambre basique... mais ont remarques en général que les hôtels et le parc commencent à vieillir !
Je recommande le New Port Bay avec option "Admiral flor" pour toute famille voulant loger impérativement dans un hôtel Disney

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le côté
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous venons de séjourner 3 jours au Newport avec nos 2 enfants (2 ans1/2 et 10 ans). Très bon accueil à la réception où nous avons obtenu avec précision tous les renseignements demandés. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles
sont propres et joliment décorées. Les hôtels tout comme le
parc Disneyland commencent à veillir..... Superbe petit déjeuner
buffet. Vaste choix et tout à volonté. Le personnel du restaurant
est très accueillant surtout vis-à-vis des enfants. Il y a une navette qui vous conduit de l'hôtel jusqu'à l'entrée du parc mais en 10' , il y a moyen de s'y rendre à pied et cela fait une jolie
promenade le long du lac. En conclusion , nous avons passé un
excellent séjour. Hôtel à recommander.

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

service impersonnel. aucune attention particuliere pour les enfants. le mini bar dans la chambre est à ultra sons donc chaque fois que vous touchez une bouteille elle est facturée. il n'est pas possible d'utiliser le mini bar pour déposer par exemple les médicaments des enfants. la reception m'a proposé de leurs laissés les medicaments et de les récupérer chaque fois!!!!!

le restaurant: nous avions réservé pour 21h et nous etions là 15 mn avant. les plats des enfants ont été servis à l'heure mais ceux des adultes ont mis pres d'1h30 à arriver . nous avons demandé à voir le responsable. nous avons vu 3 personnes successives qui ont négocié aprement comme des marchands de tapis pour nous proposer 20% de réduction. nous avons refusé .il était minuit. les enfants dormaient sur la table. nous n'avons pris ni dessert ni café. résultat 120 e pour 2 adultes et 2 enfants avec 3h de durée.

les chambres sont spacieuses avec 2 lits king size selon le standart américain.

au total: rapport qualité prix tres décevant. et ce n'est vraiment pas le service à l'américaine...

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — service
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région Liégeoise
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Nous y avons séjourné 4 fois. La prochaine bientôt!
Superbe hôtel dont les chambres méritent toutefois une petite rénovation.
Vous arrivez directement devant un superbe bâtiment. Très beau hall d'accueil. Vous êtes chez Disney, si vous recherchez le calme, ce n'est évidemment pas ici qu'il faut venir. Mais malgré le monde et les files, tout est organisé pour que cela se passe le plus rapidement possible.
Dès votre arrivée, tout les documents pour votre visite dans les parcs vous sont fournis. Plus qu'à revenir plus tard pour avoir votre chambre(pour les arrivée matinales).
A 10-15 minutes à pieds des parcs, ou en navette gratuite.
Visite de personnages Disney le matin. Bons petits déjeuners, copieux (pour des continentaux, vous n'avez pas droit aux oeufs et bacon anglais, ni aux frites :o)).
Les restos sont très bons. Buffet pour 25€ (12€ pour enfants) au Cap Code et à la carte au Yacht Club dans un très beau décor ( !!! n'oubliez pas de réserver si vous vouler choisir l'heure du repas!).
L'hôtel est très grand, faut donc parfois marcher un peu, mais sans sortir (comme au Sequoia Lodge).
Belle piscine thématisée intérieure et extérieure.
Personnel généralement très gentil et serviable (faut qu'ils soient courageux quand on connaît leur conditions de travail) que ce soit à l'accueil, dans le magasin ou au resaurants.

• a aimé — La thématisation, le décor
  • n'a pas aimé — Besoin de rafraichir les chambres
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

J'ai passé deux séjours dans cet hôtel. ... et c'est chaque fois la même chose... valable pour les autres hotels du resort que j'ai fait.

Toutes les chambres sont pareils. Même disposition, même mobilier, le tout ayant besoin de rénovation. Ayant séjourné dans la partie Admiral's floor à deux reprises, les critiques sont les mêmes.

Surtout, si vous voulez dormir tranquillement le matin ou profiter de faire vos bagages sans être dérangé, n'enlever JAMAIS la pancarte Do Not Disturb sur la porte de votre chambre. Car dès qu'on l'enlève... c'est le cortège des femmes de chambres qui frappent à votre porte et entre dans la chambre!!!! Bien que l'heure de check-out est à 11 heures, elles n'hésitent pas à vous demander quand vous allez quitter la chambre de façon à ce que vous quitter les lieux le plus rapidement possible.

Prenez le petit déjeuner en chambre... sauf si vous êtes un gourmant et si vous aimez les cris des enfants et la cohue autour du buffet. C'est pour ça que je choisis toujours une chambre disposant d'un room service afin d'avoir la tranquilité le matin. Le petit déjeuner en chambre est correct.

Ne pas oublier que c'est un hotel de resort et que le confort est standard, correct pour de courts séjours.

• Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous avions déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel, et lorsque nous nous sommes décidés pour Noël, il ne restait de la place que dans cet hôtel, une seule chambre avec supplément pour "vue lac".OK!
Mis à part la cohue à cette période, en arrivant, on nous a pris une empreinte carte bancaire pour le mini-bar et on nous a dit que pour cette chambre, nous pouvions avoir du café ou du thé toute la journée sur simple appel au room-service et ceci gratuitement! Super!
En arrivant dans la chambre, j'ai tout de suite constaté l'ampleur des "dégats"! Ca sent les restrictions à plein-nez!!!
Tout d'abord le fameux mini-bar était hors-service (éteint, rouillé, avec la porte qui m'est presque restée dans la main!)
Ensuite il n'y avait pas de grande lampe près de la petite table de service ce qui fait que je n'aurais même pas pû écrire une carte postale!Pas de sèche-cheveux comme dans la brochure; Nous avions en tout et pour tout une petite savonnette pour 4!!! Bref. c'est pas la joie pour le prix payé!
J 'ai donc commandé un thé au room-srevice comme proposé et là, je l'attend encore!!!
Après 2 appels et 2 promesses rien n'est arrivé!
Nous avons fait part de nos déceptions à la réception , et 4 savonnettes sont arrivées! Génial...
S' ils rénovent leur chambre( ce qui est normal) la moindre des choses est de prévenir et de proposer le service en chambre équivalent des boissons du mini-bar et ceci au même tarif!
Enfin, heureusement que la magie Disney au parc rattrappe!

• a aimé — Localisation et style
  • n'a pas aimé — une dégradation évidente!
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Cet hôtel bien que magnifique devrait mettre son personnel en formation en matière d'accueil clientèle. J'y ai séjourné pendant les fêtes de fin d'année et je dois avouer que je m'attendais à plus de magie. je pense que la seule motivation de cet univers reste le portefeuille des clients et rien d'autres. Le sourire n'est pas forcément au rendez-vous, les personnages disney ne font qu'une halte rapide. Certains enfants n'ont pas la possiblité d'apprécier ce moment.

• Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Newport Bay Club

Adresse : B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°20 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.