“un scandale” 1 5 étoiles

Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Aix-en-Provence, France
“un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

incroyable. pour une chambre à 400 euros, même pas de bouilloire dans la chambre, 1km de marche entre l'escalier et la porte d'entrée, 1h30 d'attente pour pouvoir manger au resto, et du bruit, du bruit, du bruit... épouvantable. bon courage à ceux qui s'y aventureront, il comprendront l'expression "se faire parquer comme du bétail".
pour 400 euros, il y a plein de grands hôtels qui reçoivent autant de gens et qui arrivent à le faire dans des conditions honnêtes et respectueuses, alors pourquoi pas Disney ??? y'a du boulot.

seul point positif : le personnel, de l'accueil au personnel d'entretien, en passant par les serveurs... souriant, gentil, prévenant, vraiment EXTRA.
et la literie neuve et impeccable :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avions choisit de sejourner a lhotel cheyenne pour notre premier weekend en amoureux et profiter du parc disney mais lors de notre reservation par telephone on nous a propose le newport bay club qui etait selon eux un hotel de gamme superieur et nous pouvions profiter dun rabais de prix grace aux 20ans Disney. Nous sommes arrives samedi matin vers 9h nous avons deposer nos bagages, certes il y avait du monde et du bruit mais cest aussi ca la magie de Disneyland : les enfants surexites. Cela ne nous a pas empecher detre pris en charge rapidement. Pour aller aux parcs, des navettes toutes les douze minutes ou passer par le village disney cest tres plaisant et rapide. La chambre : un lit xxl, une petite tv mais suffisante, chambre propre, calme, bref genial a tout point de vue. Nous avons prit le petit dejeuner au lit cetait parfait!! Nous recommandont cet hotel. Nous avons passer un super weekend. a refaire!!!!

• Séjour du septembre 2012
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

deuxieme sejour a disney,deja 1 semaine au sequia logde,la trois jours 2 nuits,belle hotel,parc contre parking rempli,dur pour les places,les petits dejeuners tres copieux,mais il faut se lever de bonne heure,sinon la file d attente,piscine petite,sauna et jacuzzi,sans plus,cote vue de la chambre cote bassin,sans plus,mais je prefere le sequoia

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

L arrivée : nous avons été reçu par quelqu'un qui ne parlait presque pas français !! Je n ai rien contre ça mais pour se faire comprendre ... Pas simple. Elle ne nous a rien indique ( ou se trouve le petit dej, ou se trouve la piscine etc ...)
La chambre : robinetterie très sale et tapisserie qui se décolle ! Pour un hôtel de cette catégorie la deco et les finitions sont quelconques !
L hôtel est immense est l entrée ressemble à un hall de gare tellement il y a de mOnde et tellement c est bruyant.
Lorsque les personnages sont la le matin, les photos se do t juste devant la boutique et la file d'attente va jusqu'au milieu de la boutique , elle est quasiment inaccessible ...
À côté de notre chambre il y avait un distributeur de glaçons avec un mégot de cigarette dedans ... Des trois nuits que nous avons Passé le mégot n à jamais été enlevé !!!
Ménage de la chambre : on ne vous remets pas de gobelet ou de savon même si vous restez trois nuits !! Heureusement que l'on avait les nôtres !!!
La piscine : propreté correcte ! Je n ai pas aimé que mon fils se prenne un ballon dessus dans les douches et que se soit lui qui se fasse gronder parcequil à relance le ballon à ses propriétaires ! On s est fait pourrir ( pourrir c est le mot ) parcequ on ne joue pas au ballon dans les douches ! Un comble, on a juste renvoyé le ballon !!! Quant j ai tenté de m explique je me suis faites envoyé sur les roses !
2 euros pour louer une serviette à la piscine !!! Au prix de l'hôtel jhallucine ... Prenez celles de vos chambres tant Qu à faire !!!
Le jaccuzi : les personnes y restent des heures , vous ne pouvez pas y accéder et le personnel ne dis rien ! Quand vous le dites au maître nageur , ils vous dit qu'il n'y a pas de limite de temps maximum !!! Ok mais je payes les mêmes prestations que ces personnes j estime y avoir le droit aussi !!! Un roulement toutes les quinze minutes pourraient être sympa !

En bref cet hôtel ne vaut vraiment pas son prix ... Nous connaissions le Santa fé , point de vue Acceuil et ambiance je le préfère 100 fois !
Son seul point fort, c est peut être sa situation : pas très loin de Disney village à pied !!!

Pour moi le New Port Bay c était la première et dernière fois !!!!
Il n est beau que de dehors !

• Séjour du septembre 2012
plouzane
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons séjourné en couple au mois de mars 2012 pour 2jours 1nuit. Que dire sur l'hotel, prestigieux, vraiment, la brochure annonce un dépaysement et un voyage vers la nouvelle angleterre et c'est gagné!!!.
Petit déjeuner très copieux, varié, pas d'attente.
Personnel d'une extrème gentillesse, serviable et disponible.
En revanche, La chambre, mise à part le décor et la vue, je regrette d'avoir retrouvé le même agencement, le même mobilier, une télévision moins moderne que dans l'hotel santa fé.
en résumé très bon moment passé, j'y retourne sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FRANCE NORD
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Deuxième expérience dans un hôtel Disney (première fois au New york et parfait, rien à redire) et grosse déception. Certes, le cadre général, le hall et les couloirs sont très soignés, propres et dépaysants, mais le format "usine" demeure, le bruit est infernal que ce soit aux checks qu'au petit d éjeuner (armez vous de patience pour avoir une table ....).
La chambre .... papier peint vieillot, arraché à certains endroits, une ampoule manquante donc très peu de lumière le soir, cache de la chasse d'eau absent, bonde du lavabo cassée, TV d'un autre âge, joints de salle de bain noircis ... Bref le seul point positif est le confort de la literie.
Prestations inadmissibles pour le prix. Heureusement que ce n'était que pour une nuit!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

TrTrès grand hôtel, trop grand même on s’y perd surtout si on tombe sur une chambre éloignée et cela a été chaque notre cas … des mètres et des mètres de couloir.

La chambre par contre était ok a part la robinetterie usagées en fait ca date de 20 ans et rien n’a été rénové a ce sujet.

La literie OK rien à redire, propre et net.

Le trajet pour aller dans les parcs est assez « long » au début cela va mais vu que a Disney on marche énormément, cela devient donc très long …

Déjeuner : ouille là c’est clair qu’ils ne suivent pas le flux des visiteurs, le restaurant est vraiment trop petit pour le nombre de gens qu’ils doivent accueillir, du coup on vous remballe dans une salle avoisinante aménagée a la va vite qui n’a aucun accueil, ni décoration alors qu’on paye comme les autres la magie Disney doit être partout vu le prix payer et ce n’est pas le cas.

La piscine est chouette et en bonne état, la piscine extérieure c’est encore mieux.

Par contre l’accueil est super tout le monde est beau et gentil …

Un des bars était fermé le samedi alors que question monde c’était plus que complet, par contre ouvert le dimanche alors que beaucoup moins de gens étaient présent : cherchez l’erreur.

Conclusion : cela reste un hôtel 3 étoiles avec ces bons et mauvais côté, à prendre selon son budget ou si plus rien d’autres, nous avons fait le New York qui est bien mieux mais plus cher ….

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.