“Superbe séjour en famille” 4 5 étoiles

Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Thenac, France
“Superbe séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est vraiment rès bien , le personnel très sympatique, les chambres grandes et confortables, il y a beaucoup de monde , mais c 'est normal on est a DYSNEY .
Il ya a peine 10 mm de marche pour aller a disney village. Très pratique.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

3jours et 2nuits à l'hôtel Newport Bay. A l'arrivée ils n'avaient pas ma réservation alors que j'avais tous les documents en main, heureusement, l'hôtel étant immense (voire bcp trop grand) ils ont pu me donner une chambre sans soucis. Chambre beaucoup trop petite pour 4 adultes. La TV s'allumait mais ne fonctionnait pas, impossible d'ouvrir le minibar, le cache de la chasse-d ‘eau des WC tombait à chaque fois qu'elle était utilisée et l'ensemble fait très vieillot et mal entretenu. L'odeur dans le lobby était horrible. La nourriture était comme partout dans le parc Disney, pas bonne ni mauvaise, mais pas de quoi se lécher les babines, surtout pas pour le petit déjeuner, surtout qu'en connaissant la France, on s'attend à de délicieux croissants et viennoiseries, mais vu les quantités industrielles de nourriture, je peux comprendre que ça ne soit pas possible. Le personnel était toujours souriant et attentifs. Pour résumer, je n'y retournerais pas, bien que l'expérience ne fut pas si catastrophique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Samatan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

On est partit trois jour à disneyland en chambre amiral's floor ( pour profiter d'avantages comme pas faire la queue à l'enregistrement) et bien on à attendue 20 min avoir de pouvoir etre enregister alors que pour les chambres standard pas de queue.On à eu la surprise d'avoir une suite car on va tout les ans à disney. La suite était super champagne offert mais qu'il à fallut réclamer deux fois,petit déjeuner dans un espace privée (pas de queue trés pratique), 2 peluches offertes pour la petite et VIP fastpasss( trés pratique). Un peu loin des deux parc disney avec la petite.Bon courage pour trouver la piscine pas trés bien indiqué sinon la piscine est grande super jolie avec la bateau. De trop long couloir ou les service sont mal indiqué (on était pas les seul à se perdre).Hotel propre, service correct mai aucun renseignement sur la parade, spectacle....

Astuce pour la chambre : Suite située dans le phare au 7 eme étage superbe (7193) vue sur le lac, pas de bruit.
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

incroyable. pour une chambre à 400 euros, même pas de bouilloire dans la chambre, 1km de marche entre l'escalier et la porte d'entrée, 1h30 d'attente pour pouvoir manger au resto, et du bruit, du bruit, du bruit... épouvantable. bon courage à ceux qui s'y aventureront, il comprendront l'expression "se faire parquer comme du bétail".
pour 400 euros, il y a plein de grands hôtels qui reçoivent autant de gens et qui arrivent à le faire dans des conditions honnêtes et respectueuses, alors pourquoi pas Disney ??? y'a du boulot.

seul point positif : le personnel, de l'accueil au personnel d'entretien, en passant par les serveurs... souriant, gentil, prévenant, vraiment EXTRA.
et la literie neuve et impeccable :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avions choisit de sejourner a lhotel cheyenne pour notre premier weekend en amoureux et profiter du parc disney mais lors de notre reservation par telephone on nous a propose le newport bay club qui etait selon eux un hotel de gamme superieur et nous pouvions profiter dun rabais de prix grace aux 20ans Disney. Nous sommes arrives samedi matin vers 9h nous avons deposer nos bagages, certes il y avait du monde et du bruit mais cest aussi ca la magie de Disneyland : les enfants surexites. Cela ne nous a pas empecher detre pris en charge rapidement. Pour aller aux parcs, des navettes toutes les douze minutes ou passer par le village disney cest tres plaisant et rapide. La chambre : un lit xxl, une petite tv mais suffisante, chambre propre, calme, bref genial a tout point de vue. Nous avons prit le petit dejeuner au lit cetait parfait!! Nous recommandont cet hotel. Nous avons passer un super weekend. a refaire!!!!

• Séjour du septembre 2012
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

deuxieme sejour a disney,deja 1 semaine au sequia logde,la trois jours 2 nuits,belle hotel,parc contre parking rempli,dur pour les places,les petits dejeuners tres copieux,mais il faut se lever de bonne heure,sinon la file d attente,piscine petite,sauna et jacuzzi,sans plus,cote vue de la chambre cote bassin,sans plus,mais je prefere le sequoia

Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

L arrivée : nous avons été reçu par quelqu'un qui ne parlait presque pas français !! Je n ai rien contre ça mais pour se faire comprendre ... Pas simple. Elle ne nous a rien indique ( ou se trouve le petit dej, ou se trouve la piscine etc ...)
La chambre : robinetterie très sale et tapisserie qui se décolle ! Pour un hôtel de cette catégorie la deco et les finitions sont quelconques !
L hôtel est immense est l entrée ressemble à un hall de gare tellement il y a de mOnde et tellement c est bruyant.
Lorsque les personnages sont la le matin, les photos se do t juste devant la boutique et la file d'attente va jusqu'au milieu de la boutique , elle est quasiment inaccessible ...
À côté de notre chambre il y avait un distributeur de glaçons avec un mégot de cigarette dedans ... Des trois nuits que nous avons Passé le mégot n à jamais été enlevé !!!
Ménage de la chambre : on ne vous remets pas de gobelet ou de savon même si vous restez trois nuits !! Heureusement que l'on avait les nôtres !!!
La piscine : propreté correcte ! Je n ai pas aimé que mon fils se prenne un ballon dessus dans les douches et que se soit lui qui se fasse gronder parcequil à relance le ballon à ses propriétaires ! On s est fait pourrir ( pourrir c est le mot ) parcequ on ne joue pas au ballon dans les douches ! Un comble, on a juste renvoyé le ballon !!! Quant j ai tenté de m explique je me suis faites envoyé sur les roses !
2 euros pour louer une serviette à la piscine !!! Au prix de l'hôtel jhallucine ... Prenez celles de vos chambres tant Qu à faire !!!
Le jaccuzi : les personnes y restent des heures , vous ne pouvez pas y accéder et le personnel ne dis rien ! Quand vous le dites au maître nageur , ils vous dit qu'il n'y a pas de limite de temps maximum !!! Ok mais je payes les mêmes prestations que ces personnes j estime y avoir le droit aussi !!! Un roulement toutes les quinze minutes pourraient être sympa !

En bref cet hôtel ne vaut vraiment pas son prix ... Nous connaissions le Santa fé , point de vue Acceuil et ambiance je le préfère 100 fois !
Son seul point fort, c est peut être sa situation : pas très loin de Disney village à pied !!!

Pour moi le New Port Bay c était la première et dernière fois !!!!
Il n est beau que de dehors !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.