“bel hôtel à rafraîchir” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Bouc-Bel-Air, France
“bel hôtel à rafraîchir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

D'extérieur, l'hôtel est une invitation à la mer : tout l'évoque du phare au bord du lac aux couleurs (blanc et bleu) aux matériaux utilisés (bois, laiton...) A l'intérieur idem, les 2 restaurants sont magnifiques ( dans l'un d'eux on se croit vraiment dans une cabine) les couloirs ressemblent à des coursives et les chambres sont toutes en blanc et bleu. Seul bémol l'hôtel a bien vieilli ( nous y étions allés il y a 15 ans) et a vraiment besoin d'être rafraîchi : papier peint décollé, joint de baignoire à refaire, tête de lit à repeindre... Donc juste l'usure naturelle à rectifier, sinon le personnel est impeccable très souriant et toujours disponible. Donc un petit coup de baguette magique et on reviendra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Payer le prix d'un hotel de charme ou quasi étoilé pour un hotel ici qui relève du Confort minime. Alors : il y a la foule dans ce hall de réception immense et impersonnel qui fait penser à un hall de gare. Ça s'agite dans tous les sens. Le personnel de réception supra courtois aimable, donne les bonnes infos c'est déjà bien! L'hôtel est propre mais marqué par son age( peintures ternes, moquettes des couloirs complètement abimees, bois blanc des escaliers qui a viré au gris: bref impression d etre dans les annees 50 ou chez mes grands-parents! Lol La chambre est correcte un point cest tout, elle laisse à désirer. La salle de bain en pvc, peintures qui s'ecaillent... guère mieux qu un hotel Ibis. La literie est bonne en revanche. Le petit dej est correct avec un choix suffisant. La piscine interieure et ses vestiaires ressemblent à une piscine communale! l'horreur! le bain de pieds, la cabine de change, la douche avant de se diriger vers le bassin...tout ce que jaime cest à dire le traitement de foule! (c ironique). Bref hotel qui coûte beaucoup trop cher rapport aux prestations! Le new port casse pas des briques, mieux vaut passer son chemin et en choisir un autre.

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bien situé, avec magnifique vue sur le lac, à 5 min à pied du Disney Village et aussi relié au parc toutes les 15 min par un bus navette aunsi que par un petit train. Situation donc idéale!
Même si l'hôtel est très grand (plus de 1000 chambres), l'organisation est très bien faite...check-in et check-out très rapides (bureaux différents) et 2 grandes salles de petit-déjeuner ou l'on est répartis (une petite file d'attente de 10 minutes max). Il faut dire à l'avance l'heure de son petit-déjeuner et l'on reçoit une carte en fonction, à montrer le moment venu.
Nous avons eu une belle chambre avec vue imprenable sur le grand lac et le petit train et 2 grands lits pour chacune de nous.
Bon petit-déjeuner buffet (salle devant le lac) mais fort cher.
Décoré comme un bateau, il donne l'impression d'être sur une croisière, aussi bien d'extérieur (phare) qu'à l'intérieur...chouette dépaysement.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier. L'hôtel est assez vieillot et n'a rien d'extraordinaire. On nous a d'abord logé dans une chambre à l'autre bout d'une aile, l'horreur totale ! Sept minutes de marche pour atteindre notre chambre (croyez-moi, c'est très long) et la chambre était vraiment moche (papier peint arraché, odeur de cigarette, taches sur le tapis, salle de bain sale). Nous avons demandé une autre chambre et avons été logés dans une chambre "correcte" et surtout, il nous suffisait de prendre l'ascenseur et de faire quelques pas pour l'atteindre, donc rien à voir. En outre, visiblement, ils l'avaient rafraîchie : ils avaient changé la moquette. Pour le reste, salle de bain pas terrible et mal faite.
Le petit déjeuner est hyper complet (tout est servi : jus d'orange, viennoiseries, yaourts, etc), tout est là. Je ne trouve pas que l'hôtel soit loin de Disney et en outre, se promener le long du lac et traverser le village Disney est agréable avant de rejoindre le Parc et sa foule. Il paraît qu'ils vont rénover cet hôtel. S'ils le rénovent, je pense refaire un essai. Si ce n'est pas le cas, je n'y retournerai pas.

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

En lisant les commentaires je me suis dit encore des gens compliqués!
Et bien je vais rejoindre les avis précédents.
L’hôtel en lui même est très beau, très grand cela fait de l'effet de l’extérieur, le personnel vraiment adorable, j'ai eu le droit a une chambre (2174, 6émé étage) face lac avec une vue magnifique, la chambre amiral floor était spacieuse mais la deco est vraiment a refaire , effectivement papier peints bien décollé, joints de baignoire légèrement noir par endroit, l'odeur des couloirs pour ma part je ne l'aime pas du tout , et l’extérieur de l’hôtel est abimé et c'est dommage. Je reste sur le fait que c'est un hôtel charmant, magnifique mais des travaux s'impose car pour un minimum de 400 euros c'est la moindre des choses.
Le buffet très bon et il y a du choix (charcuterie, jus d'orange, fruits, pain, céréales, viennoiseries.).
La navette est pratique mais perso a pied c'est aussi rapide par Disney village.
une bonne chose quelques une des chambres ont déjà été rénové mais il faut encore attendre quelques années pour pouvoir voir toutes les chambres fini.
La Literie était Nickel.
La navette est très pratique car elle s’arrête juste devant l'entrée de l’hôtel et fait un trajet direct sans détour mais perso ça va aussi vite a pieds par Disney village.
Mon sejour est resté tout de même a la hauteur de Disney.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bien sur, aller à Disneyland en famille, c'est rarement un mauvais souvenir... Pour ce qui est de l'hôtel cette fois, c'était assez moyen... Habitué au Sequoia Lodge (et content de l'être), nous avons changé cette fois pour ce beau batiment au bout du lac. Mais, malgré des chambres à l'Admiral's Floor, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a bien veilli. Les formalités au check-in se déroulent très bien mais il y a un sérieux souci d'odeur dans les couloirs et surtout dans les chambres. Une sorte d'odeur de renfermé, presque âcre qui dérange vraiment les premières minutes. Les papiers peints se décollent, les traces d'usure sautent aux yeux, l'équipement est totalement désuet (télévision notamment)... Bref, une rénovation et l'hôtel deviendrait un formidable lieu... Petit-déjeuner assez bas de gamme... Conseil : venez tôt parce qu'à partir de 9h, c'est la guerre !!!

Thenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est vraiment rès bien , le personnel très sympatique, les chambres grandes et confortables, il y a beaucoup de monde , mais c 'est normal on est a DYSNEY .
Il ya a peine 10 mm de marche pour aller a disney village. Très pratique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Hotel Cheyenne
N° 17 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 613 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 468 avis

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.