Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hôtel à rafraîchir” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Newport Bay Club

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Disney's Newport Bay Club a été ajouté à vos Favoris
Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Bouc-Bel-Air, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“bel hôtel à rafraîchir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

D'extérieur, l'hôtel est une invitation à la mer : tout l'évoque du phare au bord du lac aux couleurs (blanc et bleu) aux matériaux utilisés (bois, laiton...) A l'intérieur idem, les 2 restaurants sont magnifiques ( dans l'un d'eux on se croit vraiment dans une cabine) les couloirs ressemblent à des coursives et les chambres sont toutes en blanc et bleu. Seul bémol l'hôtel a bien vieilli ( nous y étions allés il y a 15 ans) et a vraiment besoin d'être rafraîchi : papier peint décollé, joint de baignoire à refaire, tête de lit à repeindre... Donc juste l'usure naturelle à rectifier, sinon le personnel est impeccable très souriant et toujours disponible. Donc un petit coup de baguette magique et on reviendra.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    668
    1 250
    818
    350
    168
Consultez les avis pour
2 196
362
17
76
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
57 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Payer le prix d'un hotel de charme ou quasi étoilé pour un hotel ici qui relève du Confort minime. Alors : il y a la foule dans ce hall de réception immense et impersonnel qui fait penser à un hall de gare. Ça s'agite dans tous les sens. Le personnel de réception supra courtois aimable, donne les bonnes infos c'est déjà bien! L'hôtel est propre mais marqué par son age( peintures ternes, moquettes des couloirs complètement abimees, bois blanc des escaliers qui a viré au gris: bref impression d etre dans les annees 50 ou chez mes grands-parents! Lol La chambre est correcte un point cest tout, elle laisse à désirer. La salle de bain en pvc, peintures qui s'ecaillent... guère mieux qu un hotel Ibis. La literie est bonne en revanche. Le petit dej est correct avec un choix suffisant. La piscine interieure et ses vestiaires ressemblent à une piscine communale! l'horreur! le bain de pieds, la cabine de change, la douche avant de se diriger vers le bassin...tout ce que jaime cest à dire le traitement de foule! (c ironique). Bref hotel qui coûte beaucoup trop cher rapport aux prestations! Le new port casse pas des briques, mieux vaut passer son chemin et en choisir un autre.

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
33 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bien situé, avec magnifique vue sur le lac, à 5 min à pied du Disney Village et aussi relié au parc toutes les 15 min par un bus navette aunsi que par un petit train. Situation donc idéale!
Même si l'hôtel est très grand (plus de 1000 chambres), l'organisation est très bien faite...check-in et check-out très rapides (bureaux différents) et 2 grandes salles de petit-déjeuner ou l'on est répartis (une petite file d'attente de 10 minutes max). Il faut dire à l'avance l'heure de son petit-déjeuner et l'on reçoit une carte en fonction, à montrer le moment venu.
Nous avons eu une belle chambre avec vue imprenable sur le grand lac et le petit train et 2 grands lits pour chacune de nous.
Bon petit-déjeuner buffet (salle devant le lac) mais fort cher.
Décoré comme un bateau, il donne l'impression d'être sur une croisière, aussi bien d'extérieur (phare) qu'à l'intérieur...chouette dépaysement.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier. L'hôtel est assez vieillot et n'a rien d'extraordinaire. On nous a d'abord logé dans une chambre à l'autre bout d'une aile, l'horreur totale ! Sept minutes de marche pour atteindre notre chambre (croyez-moi, c'est très long) et la chambre était vraiment moche (papier peint arraché, odeur de cigarette, taches sur le tapis, salle de bain sale). Nous avons demandé une autre chambre et avons été logés dans une chambre "correcte" et surtout, il nous suffisait de prendre l'ascenseur et de faire quelques pas pour l'atteindre, donc rien à voir. En outre, visiblement, ils l'avaient rafraîchie : ils avaient changé la moquette. Pour le reste, salle de bain pas terrible et mal faite.
Le petit déjeuner est hyper complet (tout est servi : jus d'orange, viennoiseries, yaourts, etc), tout est là. Je ne trouve pas que l'hôtel soit loin de Disney et en outre, se promener le long du lac et traverser le village Disney est agréable avant de rejoindre le Parc et sa foule. Il paraît qu'ils vont rénover cet hôtel. S'ils le rénovent, je pense refaire un essai. Si ce n'est pas le cas, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mery sur Oise, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

En lisant les commentaires je me suis dit encore des gens compliqués!
Et bien je vais rejoindre les avis précédents.
L’hôtel en lui même est très beau, très grand cela fait de l'effet de l’extérieur, le personnel vraiment adorable, j'ai eu le droit a une chambre (2174, 6émé étage) face lac avec une vue magnifique, la chambre amiral floor était spacieuse mais la deco est vraiment a refaire , effectivement papier peints bien décollé, joints de baignoire légèrement noir par endroit, l'odeur des couloirs pour ma part je ne l'aime pas du tout , et l’extérieur de l’hôtel est abimé et c'est dommage. Je reste sur le fait que c'est un hôtel charmant, magnifique mais des travaux s'impose car pour un minimum de 400 euros c'est la moindre des choses.
Le buffet très bon et il y a du choix (charcuterie, jus d'orange, fruits, pain, céréales, viennoiseries.).
La navette est pratique mais perso a pied c'est aussi rapide par Disney village.
une bonne chose quelques une des chambres ont déjà été rénové mais il faut encore attendre quelques années pour pouvoir voir toutes les chambres fini.
La Literie était Nickel.
La navette est très pratique car elle s’arrête juste devant l'entrée de l’hôtel et fait un trajet direct sans détour mais perso ça va aussi vite a pieds par Disney village.
Mon sejour est resté tout de même a la hauteur de Disney.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bien sur, aller à Disneyland en famille, c'est rarement un mauvais souvenir... Pour ce qui est de l'hôtel cette fois, c'était assez moyen... Habitué au Sequoia Lodge (et content de l'être), nous avons changé cette fois pour ce beau batiment au bout du lac. Mais, malgré des chambres à l'Admiral's Floor, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a bien veilli. Les formalités au check-in se déroulent très bien mais il y a un sérieux souci d'odeur dans les couloirs et surtout dans les chambres. Une sorte d'odeur de renfermé, presque âcre qui dérange vraiment les premières minutes. Les papiers peints se décollent, les traces d'usure sautent aux yeux, l'équipement est totalement désuet (télévision notamment)... Bref, une rénovation et l'hôtel deviendrait un formidable lieu... Petit-déjeuner assez bas de gamme... Conseil : venez tôt parce qu'à partir de 9h, c'est la guerre !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thenac, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est vraiment rès bien , le personnel très sympatique, les chambres grandes et confortables, il y a beaucoup de monde , mais c 'est normal on est a DYSNEY .
Il ya a peine 10 mm de marche pour aller a disney village. Très pratique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 0.4 km
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 2 966 avis
À 0.9 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 734 avis
À 0.6 km
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 2 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 064 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 13 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 1 813 avis
À 1.0 km
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 17 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 613 avis
À 1.8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 468 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 7 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 289 € - 612 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney Newport
Disney Newport Bay Hotel
Hotel New Port Disney
Hotel Disney's Newport Bay Club
Paris Hotel Disney's Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.