Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Imposant hôtel de standing en bordure d'un lac” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Newport Bay Club

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Disney's Newport Bay Club a été ajouté à vos Favoris
Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Imposant hôtel de standing en bordure d'un lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Situation excellente face à un lac proche de Disney Village et des parcs d'attractions.Une navette gratuite relie toutes les 15 min l'hôtel à la garre de Marne la Vallée tout à côé des deux parcs.
Vaste hôtel de style paquebot de croisière .Personnel de réception très aimable et souriant, bien formé.Malgrès les 1000 chambres que comporte cet hôtel les enregistrements d'arrivées et de départs se font rapidement .Service de conciergerie efficace et bien utile à la réservation d'un restaurant dans un des parcs.Notre chambre de style marin avec vue lac et pourvue d'un balcon était spacieuse avec deux grands lits. TV avec de nombreuses chaînes mais pas à écran plat.Le petit déjeuner buffet froid salé sucré est assez restreint dans le choix des charcuteries
seulement salami et jambon pas d'oeufs.Il faut faire file le matin avant d'entrer dans le restaurant qui donne sur le lac. le soir la vue est féérique l'hôtel est tout éclairé Bel établissement de bon confort . J'y retournerai si l'occasion se représente .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 687 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    503
    1 010
    709
    313
    152
Consultez les avis pour
1 796
300
17
73
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Bonne literie, isolation acoustique excellente,mais merite d'être rafraîchit.idéalement placé, petit déjeuner sans plus (heure idéale 7 h ) après on se croirait dans la file d'attente de spacemountain....

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai eu une nuit offerte pour mon anniversaire dans cette hotel. Heureusement que j'avais lu les commentaires des intrernautes...
Certes, de l'extérieur, il a l'air très beau et immense. Propre dans le hall de la réception, le personnel est souriant, vous met à l'aise dès le premier jour...On se croirait dans une gare avec ces comptoirs de reception..Un style, très marin, on a l'impression d'être dans le Titanic avec ces longs couloir...
Tout près de disney village, quelque minutes à pieds. Il y a des navettes jusqu'à minuit..
Par contre, les chambres à refaire.... Les moquettes qui sentent mauvais, les toilettes : pas de brossette pour nettoyer! la baignoire avec de l'humidité, de la rouille...La literie parfaite pour les draps mais certain couvre-lit avec des tâches de sang, dégoûtant!!!!
Franchement, ça ne vaut pas les 4 étoiles mais c'est dommage car vu les prix des séjours, le directeur a de quoi tout refaire et surtout rafraichir l'hôtel qui en a vraiment besoin..
Un conseil, ne prenez pas les chambres du fond car rien qu'en regardant le couloir, vous êtes déjà démoraliser de marcher et vous aurez la flème de ressortir...ne prenez pas la chambre 2294..
Il y a des petite salle de jeux , si vos enfants s'ennuient..
Le petit déj à volonté, beaucoup de monde entre 8h-10h. Faire la file d'attente au début mais après tout va bien, il y a une hotesse qui vous place. De la viennoiserie; du laitage, de la charcuterie, des céréales. Le truc classique...Le persdonnel là aussi, très souriant et disponible, même débordé.
ps : n'allumez pas le chauffards, un bruit terrible!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Après avoir séjourné au Sequoia Lodge (1 fois) et au New York (2 fois), j'ai découvert le Newport Bay Club pour la première fois cette année. J'ai toujours été dans ces hôtels du Parc Disney pour des raisons professionelles, l'endroit étant propice aux salons et conventions.
A vrai dire, le Newport est selon moi le meilleur des 3, probablement le moins vieillot au niveau des chambres et salles de bains. Le cadre de l'hôtel est magnifique, moins dépaysant que le Sequoia mais beaucoup moins "carton-pâte" que le New York. Petit déjeuner et prestations équivalentes dans les 2 autres hôtels.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Certe un petit rafraichissement des papiers peints et de la salle de bains serait un plus, c'est vrai, mais la literie est excellente, la chambre est spacieuse, la bouilloire, la cafetiere, le fer à repasser avec sa table et le séche cheveux (surtout quand on s'est tapé un déluge dans le parc) c'est un plus non négligeable et les petits balcons sont sympas. Accueil au top (comme partout dans Disneyland) check in ultra rapide pas de bagage à gérer, le service Admiral Floor, c'est top. Pour moi, le seul bémol c'est l'acces galére au petit dej (les 2 restaus étant face à face cela crée un vrai embouteillage malgré l'heure d'arrivée fixée par la réception) et le fait que durant les 3 jours, les douches de la piscine étaient froides.
J'avais déjà testé et aimé le Séquoia 2 fois et je dirais que pour l'ambiance chaleureuse, je préfére le Séquoia les jours plus froids mais j'aime bien la déco des chambres de celui-ci qui doit être tres sympa aux beaux jours avec sa piscine extérieure

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

D'extérieur, l'hôtel est une invitation à la mer : tout l'évoque du phare au bord du lac aux couleurs (blanc et bleu) aux matériaux utilisés (bois, laiton...) A l'intérieur idem, les 2 restaurants sont magnifiques ( dans l'un d'eux on se croit vraiment dans une cabine) les couloirs ressemblent à des coursives et les chambres sont toutes en blanc et bleu. Seul bémol l'hôtel a bien vieilli ( nous y étions allés il y a 15 ans) et a vraiment besoin d'être rafraîchi : papier peint décollé, joint de baignoire à refaire, tête de lit à repeindre... Donc juste l'usure naturelle à rectifier, sinon le personnel est impeccable très souriant et toujours disponible. Donc un petit coup de baguette magique et on reviendra.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Payer le prix d'un hotel de charme ou quasi étoilé pour un hotel ici qui relève du Confort minime. Alors : il y a la foule dans ce hall de réception immense et impersonnel qui fait penser à un hall de gare. Ça s'agite dans tous les sens. Le personnel de réception supra courtois aimable, donne les bonnes infos c'est déjà bien! L'hôtel est propre mais marqué par son age( peintures ternes, moquettes des couloirs complètement abimees, bois blanc des escaliers qui a viré au gris: bref impression d etre dans les annees 50 ou chez mes grands-parents! Lol La chambre est correcte un point cest tout, elle laisse à désirer. La salle de bain en pvc, peintures qui s'ecaillent... guère mieux qu un hotel Ibis. La literie est bonne en revanche. Le petit dej est correct avec un choix suffisant. La piscine interieure et ses vestiaires ressemblent à une piscine communale! l'horreur! le bain de pieds, la cabine de change, la douche avant de se diriger vers le bassin...tout ce que jaime cest à dire le traitement de foule! (c ironique). Bref hotel qui coûte beaucoup trop cher rapport aux prestations! Le new port casse pas des briques, mieux vaut passer son chemin et en choisir un autre.

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 14 € - 610 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney Newport
Disney Newport Bay Hotel
Hotel New Port Disney
New Port Bay Club Disneyland
Paris Hotel Disney's Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.