“Hôtel dépaysant à bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Disney's Newport Bay Club a été ajouté à vos Favoris
Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Pontault Combault, France
“Hôtel dépaysant à bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel, qui offre de très bons services : piscine propre, sauna, hammam, salle de sport bien équipée, bar, salle de jeux...
Le personnel est très aimable et accueillant.
Certaines chambres sont un peu défraichies, l'hôtel est tout de même vieillissant.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2, demandez une chambre double avec lit king size ! Excellent ! En plus, les chambres s...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel le 2 novembre dernier et nous avons été déçu compte tenu du prix de la chambre. Accueil très moyen. La chambre est confortable mais mériterait un peu plus de modernisme. Au petit déjeuner, vous êtes obligés de faire la queue, alors même que l'on vous a donné un ticket avec l'horaire à respecter. La qualité et la variété sont médiocres. En revanche l'hôtel est très bien placé. Mieux vaut certainement y aller hors vacances scolaires.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

deuxieme passage dans cet hotel le premier etait dans le cadre professionnel il y a 5 ans et un peu deçu par les chambres qui deviennent vieillottes pas d ecran plat dans la chambre, le service est tres bien nous avons été tres bien accueillis par contre la qualité du petit dejeuner... mediocre en resumé bel hotel en extérieur un petit rafraichissement intérieur ne serai pas de trop

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Fan de Disney j'emmene chaque année mon neveu dans un hotel différent, nous y avons passé deux nuits quelle déception! nous arrivions de Europa-park et je peux vous dire qu' il n'y a pas photo plus jamais Disney vive Europa-park. Contrairement à europa-park l'hotel n'a pas vraiment de theme, chambre vieillotte, moquette sale alors qu'à europa-park tout est carrelé!!! très mauvaises insonorisation

Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous y sommes allés pour la 5eme fois, cet hôtel est vraiment génial à 15 minutes du parc par navette, les chambres sont spacieuses, propres, confortables, salle de bain avec baignoire,TV avec chaîne Disney. L’hôtel est très grand mais nous n'avons jamais été dérangé par le bruit. Tout le personnel est attentif, aimable, essayant de répondre à toutes vos demandes (réassort de coloriages et crayons pour les enfants par exemple). Le petit dej est tout simplement parfait avec du choix du pain aux croissant en passant par le jambon, fromage, yaourt...Seul bémol l'attente parfois mais la vue de la salle sur le lac est superbe . Nous avons fait une fois le resto(sous forme de buffet) on y mange bien mieux que dans les autres resto du parc pour un rapport qualité prix raisonnable pour Disney. Il y a aussi des personnages (souvent Donald, Dingo et Minny) pour les photos, il peu y avoir du monde mais moins que dans les parcs. La piscine est belle mais jamais testée...C'est un budget mais quand on fait le compte ( prix des entrées pour 2 jours, prix du parking) c'est mieux de choisir l'ioption hotel. Bref, à chaque fois ce fut un vrai plaisir, nous projetons déjà d'y retourner

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chouette hôtel, propre, spacieux, lits confortables mais quel monde à Toussaint! Tout le temps des queues même au petit déjeuner! Sinon, proche du parc et bonne cuisine: au petit dej et le soir également.
Il y a deux restaurants: à la carte et formule "à volonté".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ma première expérience au Newport a été très désagréable, j'étais tombé sur une chambre défraîchie vue sur un local à poubelle avec des employés bruyant qui fumés leurs clopes... C'est pour ça que je ne suis plus retourné depuis des années dans cette hôtel mais ce mois-ci je voulais re-tenté et ne pas me basé seulement sur un séjour.

Ce 26 Octobre, j'avais réservé pour une chambre standard avec vue sur lac et en arrivant à la réception, l'aimable Cast member me dit que les chambre standard avec vue sur lac sont complète et donc, que nous devrons finalement être dans une chambre sans vue... Je rétorque que nous avons payé un supplément pour avoir cette vue, l'employé appel alors quelqu'un (surement un supérieur) et après avoir raccroché elle nous dit que nous allons être surclassé en chambre vue lac en Admiral's floor au 8eme étage en nous mentionnant que la porte du balcon était vissé.
Bref, j'appréhendais sur le chemin pour allé à ma chambre et finalement nous sommes tombés sur une chambre très agréable, spacieuse et, qui étrangement n'a laissé aucune trace du temps sauf dans la salle de bain mais rien de grave. Il y avait une bouilloire avec des gobelet ainsi que des sachet de thé, de café ect... très agréable après une longue journée de marche dans le parc avec le froids d'automne/hiver.
J'ai adoré particulièrement la vue qui était magnifique, sur le coté gauche on peut y apercevoir la tour de la terreur et le château de la belle au bois dormant, d'ailleurs nous avons en profité pour voir un peu Disney Dreams depuis notre chambre. Sur le côté droit on y voit le lac ainsi que l'hôtel NewYork et Sequoia Lodge avec ses grand sapins décorés pour Noel.
Très bonne literie, moi qui a du mal à dormir j'ai dormis comme un bébé.. :)

La 8189 est une chambre à retenir !

En ce qui concerne le petit déjeuné, autant se le faire apporté en chambre ou bien grignoté à Disney village/dans le parc car dans cette hôtel il y a une très mauvaise organisation pour ça.
D'autant plus que le petit déjeuné ne propose rien de spécial; du lait, des céréales, des viennoiseries, des tranches de charcuterie, de fromage mais rien d'extra'.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 079 avis

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.