Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Disney's Newport Bay Club

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Disney's Newport Bay Club a été ajouté à vos Favoris
Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
Briey, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Il y a quelques années nous avons séjourné dans cette hôtel et étions très satisfait mais cette année, rien à voir, l'hôtel vieilli très mal, notre chambre n'était pas propre (il restait y compris des légos de la famille qui avait séjourné avant nous au sol), moisissure dans la sale de bain, traces de crayon aux murs, pas de poubelle dans la chambre, bref, quelle déception, c'est sans aucun doute notre dernier séjour dans cet établissement !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 925 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    571
    1 118
    752
    328
    156
Consultez les avis pour
1 936
332
17
76
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VILLERUPT
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Lors de nos différents séjours à Disneyland, nous avons déjà séjourné au Newport Bay, à l'hôtel New York et au Séquoia Lodge, et je dois dire que le Newport Bay est l'hôtel qui a le moins bien vieilli. Les prestations restent néanmoins très correctes.
Comme pour le séquoia Lodge, le cheminement en poussette pour se rendre dans la chambre est trop compliqué via un unique ascenseur de service du RDC au 1er où les autres ascenseurs. Le petit déjeuner est lui, par contre, équivalent aux autres hôtel, donc très bon et très complet.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nancy
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite pour une nuit, et c'était vraiment très très bien. La propreté est impeccable, le service est très bien. La chambre n'est pas vieillotte du tout. Vraiment nous avons passe un excellent séjour. A recommander !

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Arnoult, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel bien situé, permet d'accéder à pied aux parcs assez facilement et assez rapidement. Le cadre est sympathique mais l’hôtel aurait besoin d'un bon rajeunissement. Les chambres étaient surchauffés (2 chambres communicantes), on avait l'impression de dormir dans un sauna. De plus je ne sait pas si les oreillers étaient propre du jour mais je me suis attrapé une allergie à chaque oreille (rouge, gonflée, petit bouton et démangeaison ...) De plus, la literie est trop petite. Les lits doivent être du 140, pour 2 c'est vraiment juste. Le dîner buffet de l’hôtel est très complet et bon, pas mal de choix et de bons produits mais le petit déjeuner n'avait pas beaucoup de choix à offrir (pas d’œufs, peu de charcuterie, etc.)

Cependant le personnel est très aimable et très accueillant. Bref, j'irai pas jusqu'à recommander d'éviter cet hôtel, nous somme peut être tomber sur la mauvaise chambre.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel au cadre agréable, facile d'accès aux parcs à pied en passant par le village, personnel très accueillant et à l'écoute des enfants. Chambre vieillissante ou mal entretenue (porte du meuble de salle de bain cassé - une vis en ressortait, les tiroirs du meuble tv avaient du mal à s'ouvrir, une ampoule était grillée et le couvre lit était douteux quand à sa propreté).
Petit déjeuner très simple.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Herbiers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel très accueillant, à l'écoute...
L'hôtel a beaucoup de cachet!
Lits très très confortables! Vue magnifique quand votre chambre est côté lac.
Petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel bon mais simple!
Propreté de l'hôtel: nickel!
Avantage: accès au parc à pied très facile et rapide!
En résumé: Hôtel à fortement recommander!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leglise, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'Hotel est bien situé, beau cadre, par contre j'ai été déçu de la chambre par rapport à son prix.
Nous avions prix la chambre pour 3 personnes, lits Queensize avec service Admiral floor en supplément et vue sur le lac.
L'acceuil sur place fut bon, le personnel agréable, sauf au service bagage où l'agent était sympa comme une porte de grange et il montrait bien qu'il adorait son travail et les clients....
En ce qui concerne la chambre, la vue sur le lac était plutôt, "vue sur les arbres entre la chambre et le lac", mais bon, c'était joli aussi....
Par contre la chambre n'était équipée que de deux lits de 1m40 pour 3 personnes, j'ai d'abord cru à une erreur car il n'y avait que deux jeux de serviettes au lieu de trois, mais à l'acceuil on m'a répondu que c'était bien une chambre pour trois, j'ai alors soulevé que dormir à deux dans un lit de 1,40m par cette chaleur, c'était un peu juste surtout par rapport au prix de la chambre et de l'annonce de lits "queensize".
Mais à mon avis la "queen" là bas était très mince et très petite.... contrairement à moi malheureusement!
Point de vue propreté, chambre ok, mais traces dans la toilette, cheveux dans la baignoire, c'était pas top.
Si ça avait été un hotel à deux étoiles à 70 euros la nuits on pourrait fermer les yeux, mais ici, la qualité n'est pas du tout en rapport avec le prix!
Décevant!
Mais bon, à coté, il y avait la magie de Disney pour faire oublier...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 13 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 357 € - 619 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney Newport
Disney Newport Bay Hotel
Hotel New Port Disney
New Port Bay Club Disneyland
Paris Hotel Disney's Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.