“très sympa !!” 4 5 étoiles

Forfaits
Reims, France
“très sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné pendant 2 jours et une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis ! L'hôtel est vraiment très beau , les chambres sont agréables , le seul petit bémol est que nous étions coté parking et le bruit des bus passant prendre les clients pour le parc n'est pas toujours très agréable car le va et vient démarre assez tôt et cela tous les 15 minutes . Le petit déjeuner est copieux avec un large choix pouvant contenter beaucoup de monde . Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant . Pour résumé un hôtel vieillissant mais encore très convenable avec des personnages Disney plus accessibles qu'au parc .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté lac vous serez plus au calme .

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 13 au 15 Janvier 2014.
Premiere impression à l'arrivée, l'hötel est très jolie certes un peu vieillissant mais on est de suite dans l'ambiance.
Nous allons nous présenter à l'accueil et la nous sommes tombé sur Christian. Il nous à de suite conforté dans le choix de l'hôtel. Très accueillant, souriant, bonne humeur et on à eu tous les conseils que l'on voulait. Notre chambre n'était pas prête mais il nous en à trouvé une de suite.

Concernant la chambre. Spacieuse, propre, bien équipé. Il y à quelques choses à revoir comme la tapisserie qui se décolle par endroit et les joints de la salle de bain à refaire mais dans l'ensemble c'est très correcte. Et puis honnêtement l'hôtel on y est que pour dormir le reste du temps on est dans les parcs.

Le petit déjeuner est correcte, buffet à volonté avec viennoiseries, céréales, salade de fruit, charcuterie, fromage et j'en passe. La salle est grand et propre. Le personnel est nombreux et très disponible.

Les enfants seront content en allant au petit déjeuner car chaque matin, les personnages disney se baladent dans l'hôtel et font des photos sans problèmes.

Des navettes vous déposes au parc gratuitement toutes les 10 minutes. Sinon le parc est à 15 mins à pieds. Des navettes de bus vous transportent de l'aéroport directement devant l'hôtel. Petit plus du Newport, c'est le premier hôtel en arrivant donc déposé en premier et le dernier pour le départ donc pas besoin de faire le tour de tous les hôtel pour récupérer les autres clients.

Pour le départ, un service de bagagerie est dispo. Vous récupérez vos bagage pour repartir.

Pour résumer, pour nous se fut un très bon choix, l'hôtel respecte ses engagements et le séjours est très agréable. Nous y retournerons surment.

Bon voyage

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons sejourné 2 nuits , et vraiment rien a dire , chambre spacieuse , propre , agreable .
l'acceuil est serieux , et le personnel tres aimable (a ma grande surprise vu le nombre de clients d'en l'hotel ) .
l'acces au parc est rapide et facile .
le restaurant de l'hotel avec buffet est tres bien , un peu cher , mais bon comme pour tous à disney . le petit dejeuner est varié et il y en a pour tous les gouts . l'hotel n'est pas du tout vieillot , tout est nickel !!
je reviendrai avec plaisir ...

Astuce pour la chambre : le service admiral's floor , n'est a mon avis pas interressant , j'ai hesité par rapport...
Briey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Il y a quelques années nous avons séjourné dans cette hôtel et étions très satisfait mais cette année, rien à voir, l'hôtel vieilli très mal, notre chambre n'était pas propre (il restait y compris des légos de la famille qui avait séjourné avant nous au sol), moisissure dans la sale de bain, traces de crayon aux murs, pas de poubelle dans la chambre, bref, quelle déception, c'est sans aucun doute notre dernier séjour dans cet établissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VILLERUPT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Lors de nos différents séjours à Disneyland, nous avons déjà séjourné au Newport Bay, à l'hôtel New York et au Séquoia Lodge, et je dois dire que le Newport Bay est l'hôtel qui a le moins bien vieilli. Les prestations restent néanmoins très correctes.
Comme pour le séquoia Lodge, le cheminement en poussette pour se rendre dans la chambre est trop compliqué via un unique ascenseur de service du RDC au 1er où les autres ascenseurs. Le petit déjeuner est lui, par contre, équivalent aux autres hôtel, donc très bon et très complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite pour une nuit, et c'était vraiment très très bien. La propreté est impeccable, le service est très bien. La chambre n'est pas vieillotte du tout. Vraiment nous avons passe un excellent séjour. A recommander !

• Séjour du janvier 2014
Saint-Arnoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel bien situé, permet d'accéder à pied aux parcs assez facilement et assez rapidement. Le cadre est sympathique mais l’hôtel aurait besoin d'un bon rajeunissement. Les chambres étaient surchauffés (2 chambres communicantes), on avait l'impression de dormir dans un sauna. De plus je ne sait pas si les oreillers étaient propre du jour mais je me suis attrapé une allergie à chaque oreille (rouge, gonflée, petit bouton et démangeaison ...) De plus, la literie est trop petite. Les lits doivent être du 140, pour 2 c'est vraiment juste. Le dîner buffet de l’hôtel est très complet et bon, pas mal de choix et de bons produits mais le petit déjeuner n'avait pas beaucoup de choix à offrir (pas d’œufs, peu de charcuterie, etc.)

Cependant le personnel est très aimable et très accueillant. Bref, j'irai pas jusqu'à recommander d'éviter cet hôtel, nous somme peut être tomber sur la mauvaise chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.