“Un hotel magique...” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Calais, France
“Un hotel magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai eu la chance de séjourner au New Port lors de mon séjour a Disney. C’était une surprise de mon compagnon pour mon anniversaire, et je dois dire... quelle surprise !
Un accueil VIP par les personnages Disney, la réception très agréable, ainsi que la conciergerie.

Nous avons passe la nuit dans un lit Queen Size, et quel confort ! Je crois que nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel.

Une salle de bain spacieuse, avec son petit coin évier en dehors de la salle de bains, parfait pour ne pas perdre de temps !

Et enfin, le petit déjeuner... servi en buffet, et la encore, un accueil VIP. Nous avons été très surpris que l'on nous place a table, avec une petite pancarte "réservé".

Non vraiment, cet hôtel, je vous le conseille. En amoureux ou en famille, il est par-faite-ment féerique !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ST GENEST MALIFAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous ADORONS Disney et sommes des inconditionnels du Grand Hôtel mais vu les prix pratiques pour le réveillon du 31 nous sommes allés au newport.
Même chambres en m² avec évidemment moins de détails : produits salle de bain, peignoir, pétits encas, pas de frigo...... Deco un peu désuète mais conforme à l identité de l hôtel.
Un petit bémol le petit déjeuner : pas de petit déjeuner Anglais que du continental dommage vu les prix!
Accès assez rapide à pieds au Disney village et rencontre avec les personnages avec des horaires précis à un endroit précis.
Un avantage cependant LE CALME !!!! Pas négligeable après une bonne journée aux parcs!

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Les deux nuits passées dans cet hôtel nous aurons conquis. C’était un cadeau d'anniversaire pour ma compagne et le personnel a eu la gentillesse de nous attribuer une des meilleurs chambres plein centre avec vue sur le lac...Le confort du grand lit nous a scotché, le petit soin apporté à chaque élément est un régal, la propreté était sans faille. Piscine à remous, bar, restaurant délicieux, petit déjeuné ultra complet. Rien à redire, je ne vois vraiment pas quoi reprocher à cet hôtel. Séjour gravé dans nos mémoires et hâte de redécouvrir l’hôtel, qui sait un jour peut être pas qu'à deux... ! PS: J'ai mis une photo de notre petit déjeuné (Service en chambre inclut!) avec vue sur le lac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LyonValloire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

grande chambre
grand lit
architecture et accessoires à l'américaine.

Essayer d'éviter le petit déjeuner sous l'hotel

dommage pour la wifi payante ~
piscine sympathique et vue sur un immense lac artificiel de l'autre côté du parking!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné pendant 2 jours et une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis ! L'hôtel est vraiment très beau , les chambres sont agréables , le seul petit bémol est que nous étions coté parking et le bruit des bus passant prendre les clients pour le parc n'est pas toujours très agréable car le va et vient démarre assez tôt et cela tous les 15 minutes . Le petit déjeuner est copieux avec un large choix pouvant contenter beaucoup de monde . Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant . Pour résumé un hôtel vieillissant mais encore très convenable avec des personnages Disney plus accessibles qu'au parc .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté lac vous serez plus au calme .
Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel newport bay est un hôtel sympa avec du personnel agréable et souriant et avec un gardien à l'entrée du parking. Par contre il vrai qu'il a mal vieilli et mériterai d'être rénové. Nous avons séjourné 2 nuits à l'étage admiral's floor dans 2 chambres communicantes avec vu sur le lac et je dois dire que je m'attendais à ce que les chambres soit irréprochables. dans l'une pas de commande pour la télé et une ampoule grillée au dessus du lit, dans l'autre meuble de salle de bain cassé et un pommeau de douche en piteuse état qui ne laissait coulé qu'un petit filet d'eau. Mais les chambres étaient propres. Certes nous avons eu un accueil personnalisé et des peluches attendaient les enfants sur les lits et un room-service le soir ( c'est très bien car pour trouver de la place dans un resto à disney c'est mission impossible). Il vrai que cet hôtel est le plus populaire et celui qui a la plus grande capacité d'accueil ( 7 km de couloirs et plus de 1000 chambres). Du coup c'est un peu l'usine quand on va prendre son petit déjeuner, mais le buffet est copieux et pour tous les goûts. Attention il peut y avoir beaucoup d'attente à l'accueil pour récupérer sa clé de chambre et ses tickets à certaines périodes. A part ça nous avons encore une fois de plus passé un très bon séjour et les enfants sont revenus enchantés et des souvenirs pleins la tête.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 13 au 15 Janvier 2014.
Premiere impression à l'arrivée, l'hötel est très jolie certes un peu vieillissant mais on est de suite dans l'ambiance.
Nous allons nous présenter à l'accueil et la nous sommes tombé sur Christian. Il nous à de suite conforté dans le choix de l'hôtel. Très accueillant, souriant, bonne humeur et on à eu tous les conseils que l'on voulait. Notre chambre n'était pas prête mais il nous en à trouvé une de suite.

Concernant la chambre. Spacieuse, propre, bien équipé. Il y à quelques choses à revoir comme la tapisserie qui se décolle par endroit et les joints de la salle de bain à refaire mais dans l'ensemble c'est très correcte. Et puis honnêtement l'hôtel on y est que pour dormir le reste du temps on est dans les parcs.

Le petit déjeuner est correcte, buffet à volonté avec viennoiseries, céréales, salade de fruit, charcuterie, fromage et j'en passe. La salle est grand et propre. Le personnel est nombreux et très disponible.

Les enfants seront content en allant au petit déjeuner car chaque matin, les personnages disney se baladent dans l'hôtel et font des photos sans problèmes.

Des navettes vous déposes au parc gratuitement toutes les 10 minutes. Sinon le parc est à 15 mins à pieds. Des navettes de bus vous transportent de l'aéroport directement devant l'hôtel. Petit plus du Newport, c'est le premier hôtel en arrivant donc déposé en premier et le dernier pour le départ donc pas besoin de faire le tour de tous les hôtel pour récupérer les autres clients.

Pour le départ, un service de bagagerie est dispo. Vous récupérez vos bagage pour repartir.

Pour résumer, pour nous se fut un très bon choix, l'hôtel respecte ses engagements et le séjours est très agréable. Nous y retournerons surment.

Bon voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Newport Bay Club

Adresse : B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°20 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.