“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Saint Medard en Jalles, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Deux nuit en suite executive, accueil très agréable, personnel compétent.
Une peluche en cadeau pour ma fille dans la chambre, et des pièces en chocolat disposées un peu partout les 2 jours.
Suite en excellent état, a part le coffre fort qui ne fonctionnait plus.
Petit dejeuner VIP au Captain's Quarters excellent, enormement de choix, très calme et personnel agréable.
Très bon séjour, nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

2 483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un week-end à Disneyland. Hôtel gigantesque, accueil sympathique avec les personnages, service de conciergerie très agréable et pro. Navette régulière pour se rendre au parc.
Gros bémol sur les chambres par contre, vieille, moyennement propre, mal conçu : le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain et donne dans la chambre, du coup la lumière éclaire le coin nuit, moyennement pratique lorsque l'on souhaite se lever avant les enfants. Pas de frigo dans la chambre... bref au vu du prix on s'attendrait à plus de confort.
Enfin le petit déjeuner est nul, il vaut mieux le prendre à l'extérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé trois nuits en famille dans cet hôtel, avec une "offre" anniversaire Disney 2013, soit une nuit gratuite et le séjour de nos enfants, des jumeaux de cinq ans, lui aussi gratuit. Le montant final était acceptable compte tenu du fait que nous étions 4 pour 3 trois nuits, mais il est indécent si on considère que, selon l'offre, c'est le tarif de 2 adultes pour 2 nuits. Ou plutôt, un tel tarif pourrait être normal dans un bel hôtel avec un très bon niveau de service, ce qui n'est absolument pas le cas ici. L'hôtel présente indéniablement un belle façade extérieure, mais tout n'est qu'apparence. A part les piscines, intérieure et extérieure, qui sont agréables et propices à la détente, le reste est plus que décevant et le rapport qualité prix est épouvantable.
La chambre, une quadruple avec deux grands lits double était correcte et propre. Mais une multitude de petits détails ont assombri le tableau. Le mini-bar, pourtant indiqué comme fonctionnel dans la documentation, était vide; à cause de problèmes rencontrés précédemment avec de mauvais payeurs nous a-t-on dit à la réception. A la salle de bain, nous avions trois linges éponge alors que nous sommes 4. Nous avons dû nous en faire apporter un quatrième le premier soir... ainsi que le deuxième soir et le troisième soir, car chaque jour il n'y en avait plus que trois! On peut admettre une erreur le premier jour, mais au bout de deux ou trois jours, c'est plus inquiétant. La lavabo était bouché, mais vraiment bouché, ce que nous avons immédiatement signalé. Il nous a fallu le redire le lendemain et ce n'est que le surlendemain qu'il a été débouché. Les gels douche et shampoings présents dans la salle de bain étaient insuffisants pour 4 personnes / 3 nuits et les emballages vides n'ont pas été remplacés.
En ce qui concerne le petit déjeuner, cela ressemble à une mauvaise plaisanterie: il est ouvert de 7h à 11h, ce qui semble à première vue confortable, mais on vous demande à votre arrivée de décider de l'heure à laquelle vous prendrez votre petit déjeuner pour chaque matin et on vous donne des cartes à présenter à l'entrée de la salle à manger, cartes sur lesquelles sont inscrits le jour ainsi que le créneau horaire que vous avez choisi pour ce jour-là. Comme si nous avions envie de planifier le mercredi à quelle heure les enfants se réveilleront le vendredi ou le samedi alors que nous sommes en vacances.. Puis, comme si cela ne suffisait pas de devoir se présenter à l'heure convenue, il y a bien sûr encore une file à faire pour entrer dans la salle à manger (entre 20 et 35 minutes d'attente les trois matins où nous y sommes allés). Les tables sont serrées les unes contre les autres et si votre table en est éloignée, vous devrez déplacer un certain nombre de personnes pour atteindre le buffet, dont le contenu est par contre correct.
Nous avions pris l'option demi-pension, qui incluait un repas avec des personnages Disney. Nous sommes arrivés mercredi après-midi et avons immédiatement fait les réservations pour les repas. Là le problème dépasse les frontières de l'hôtel, mais nous avons dû renoncer au repas avec les personnages car le premier créneau libre était le samedi après-midi, soit après notre départ. Je m'en suis étonnée et l'on m'a répondu que je n'avais qu'à réserver avant de venir! C'est dommage qu'on ne me l'ait pas dit avant! Nous avons dû nous plier aux rares heures de repas encore disponibles durant notre séjour et dîner avant 18h ou après 22h sans même pouvoir choisir le restaurant. Et là encore nous avons trouvé une longue file d'attente au restaurant de l'hôtel.
Le fait de devoir perdre autant de temps debout dans des files d'attente pour obtenir des prestations tout simplement basiques dans un hôtel, telles que prendre son petit déjeuner ou son dîner, serait très dérangeant même dans un hôtel bon marché, alors vu le prix de celui-ci, cela devient franchement insupportable. On en repart avec la sensation d'avoir consommé de la nourriture à la chaîne. On attend, on mange vite, puis c'est au suivant, le tout dans une ambiance impersonnelle d'aéroport. Le personnel est souriant et chaleureux, mais cela ne suffit pas à compenser les défauts.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Avons dormi le 30 décembre en dépannage car le Disney-land hôtel était complet.
Pour 540 € à trois (enfant 10 ans)sans le petit déjeuner et sans accès Parks, hôtel à éviter:
Accueil long et je m'enfoutisme,carte magnétique 2 fois refaites,notre chambre aux 5 étage vétuste, propreté limite,chauffage cassé (avons dormi avec des pulls).
Une honte pour ce prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons dormi une nuit au Newport pour la première fois.

L'hôtel est très beau, vieillissant mais bon, c'est comme tout, mériterai un peu de fraîcheur.

L'accueil rien a dire, le personnel est très agréable, souriant, pro.

Notre chambre était correct, propre, des tâches sur la moquette et les murs, mais c'est tout à fait normal avec le temps. La literie est très bien aussi, en même temps, après une journée à piétiner dans Disney, faut pas être difficile sur le lit. Et nous avons eu la chance d'avoir la chambre vu sur le lac.

Nous avons pu voir des personnages dans le hall, mon fils de 2ans était ravis dès son arrivé.
Nous n'avons pris aucun repas dans l'hôtel.

Pour finir, hotel et chambre correct pas très loin des parcs à pied.

Séjour du janvier 2014
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai eu la chance de séjourner au New Port lors de mon séjour a Disney. C’était une surprise de mon compagnon pour mon anniversaire, et je dois dire... quelle surprise !
Un accueil VIP par les personnages Disney, la réception très agréable, ainsi que la conciergerie.

Nous avons passe la nuit dans un lit Queen Size, et quel confort ! Je crois que nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel.

Une salle de bain spacieuse, avec son petit coin évier en dehors de la salle de bains, parfait pour ne pas perdre de temps !

Et enfin, le petit déjeuner... servi en buffet, et la encore, un accueil VIP. Nous avons été très surpris que l'on nous place a table, avec une petite pancarte "réservé".

Non vraiment, cet hôtel, je vous le conseille. En amoureux ou en famille, il est par-faite-ment féerique !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ST GENEST MALIFAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous ADORONS Disney et sommes des inconditionnels du Grand Hôtel mais vu les prix pratiques pour le réveillon du 31 nous sommes allés au newport.
Même chambres en m² avec évidemment moins de détails : produits salle de bain, peignoir, pétits encas, pas de frigo...... Deco un peu désuète mais conforme à l identité de l hôtel.
Un petit bémol le petit déjeuner : pas de petit déjeuner Anglais que du continental dommage vu les prix!
Accès assez rapide à pieds au Disney village et rencontre avec les personnages avec des horaires précis à un endroit précis.
Un avantage cependant LE CALME !!!! Pas négligeable après une bonne journée aux parcs!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Newport Bay Club

Adresse : B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.