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“bof....” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Newport Bay Club

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Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°25 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Meze, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

le prix est élevé au vu des prestations un hôtel vieillissant mal entretenu de plus notre chambre étant a côté de l'ascenseur le bruit de la machinerie était bien présente dans la chambre.
On paye la proximité du parc et les navettes pas la qualité de l'hôtel.

  • Séjour du Mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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2 365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    425
    886
    639
    280
    135
Consultez les avis pour
1588
257
15
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
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Français en 1er
Pontivy, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Etant donné le tarif de ce genre de chambre, on va dire que la qualité n'est pas au rendez-vous, loin de là.
Elles ont vieillies et ne sont pas entretenues.
Les photos suivantes donnent quelques exemples.
Je conseille de réserver B&B à 10 km de là (Bussy St-Georges, 54 €, 3 couchages) ou IBIS Marne-La-Vallée St-Thibault-Des-Vignes(51€, 7 km de là).

  • Séjour du Février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Verneuil en Halatte
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour la deuxième fois dans cet hôtel dans un cadre professionnel, ma première impression est confirmée : le compte n'y est pas. Les chambres sont quelconques et la finition n'est pas au rendez-vous. Mon lavabo était bouché et la TV ne fonctionnait pas. J'ai de plus été réveillé à 4h du matin par le personnel de la sécurité afin de vérifier une détection incendie fantaisiste... Pour une chambre allant de 250€ à 550€ selon la saison, ce n'est pas acceptable. La restauration est bonne et le personnel est très aimable.

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Saint Medard en Jalles, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Deux nuit en suite executive, accueil très agréable, personnel compétent.
Une peluche en cadeau pour ma fille dans la chambre, et des pièces en chocolat disposées un peu partout les 2 jours.
Suite en excellent état, a part le coffre fort qui ne fonctionnait plus.
Petit dejeuner VIP au Captain's Quarters excellent, enormement de choix, très calme et personnel agréable.
Très bon séjour, nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du Février 2014 - voyage en famille
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Massy, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un week-end à Disneyland. Hôtel gigantesque, accueil sympathique avec les personnages, service de conciergerie très agréable et pro. Navette régulière pour se rendre au parc.
Gros bémol sur les chambres par contre, vieille, moyennement propre, mal conçu : le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain et donne dans la chambre, du coup la lumière éclaire le coin nuit, moyennement pratique lorsque l'on souhaite se lever avant les enfants. Pas de frigo dans la chambre... bref au vu du prix on s'attendrait à plus de confort.
Enfin le petit déjeuner est nul, il vaut mieux le prendre à l'extérieur.

  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Lausanne, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé trois nuits en famille dans cet hôtel, avec une "offre" anniversaire Disney 2013, soit une nuit gratuite et le séjour de nos enfants, des jumeaux de cinq ans, lui aussi gratuit. Le montant final était acceptable compte tenu du fait que nous étions 4 pour 3 trois nuits, mais il est indécent si on considère que, selon l'offre, c'est le tarif de 2 adultes pour 2 nuits. Ou plutôt, un tel tarif pourrait être normal dans un bel hôtel avec un très bon niveau de service, ce qui n'est absolument pas le cas ici. L'hôtel présente indéniablement un belle façade extérieure, mais tout n'est qu'apparence. A part les piscines, intérieure et extérieure, qui sont agréables et propices à la détente, le reste est plus que décevant et le rapport qualité prix est épouvantable.
La chambre, une quadruple avec deux grands lits double était correcte et propre. Mais une multitude de petits détails ont assombri le tableau. Le mini-bar, pourtant indiqué comme fonctionnel dans la documentation, était vide; à cause de problèmes rencontrés précédemment avec de mauvais payeurs nous a-t-on dit à la réception. A la salle de bain, nous avions trois linges éponge alors que nous sommes 4. Nous avons dû nous en faire apporter un quatrième le premier soir... ainsi que le deuxième soir et le troisième soir, car chaque jour il n'y en avait plus que trois! On peut admettre une erreur le premier jour, mais au bout de deux ou trois jours, c'est plus inquiétant. La lavabo était bouché, mais vraiment bouché, ce que nous avons immédiatement signalé. Il nous a fallu le redire le lendemain et ce n'est que le surlendemain qu'il a été débouché. Les gels douche et shampoings présents dans la salle de bain étaient insuffisants pour 4 personnes / 3 nuits et les emballages vides n'ont pas été remplacés.
En ce qui concerne le petit déjeuner, cela ressemble à une mauvaise plaisanterie: il est ouvert de 7h à 11h, ce qui semble à première vue confortable, mais on vous demande à votre arrivée de décider de l'heure à laquelle vous prendrez votre petit déjeuner pour chaque matin et on vous donne des cartes à présenter à l'entrée de la salle à manger, cartes sur lesquelles sont inscrits le jour ainsi que le créneau horaire que vous avez choisi pour ce jour-là. Comme si nous avions envie de planifier le mercredi à quelle heure les enfants se réveilleront le vendredi ou le samedi alors que nous sommes en vacances.. Puis, comme si cela ne suffisait pas de devoir se présenter à l'heure convenue, il y a bien sûr encore une file à faire pour entrer dans la salle à manger (entre 20 et 35 minutes d'attente les trois matins où nous y sommes allés). Les tables sont serrées les unes contre les autres et si votre table en est éloignée, vous devrez déplacer un certain nombre de personnes pour atteindre le buffet, dont le contenu est par contre correct.
Nous avions pris l'option demi-pension, qui incluait un repas avec des personnages Disney. Nous sommes arrivés mercredi après-midi et avons immédiatement fait les réservations pour les repas. Là le problème dépasse les frontières de l'hôtel, mais nous avons dû renoncer au repas avec les personnages car le premier créneau libre était le samedi après-midi, soit après notre départ. Je m'en suis étonnée et l'on m'a répondu que je n'avais qu'à réserver avant de venir! C'est dommage qu'on ne me l'ait pas dit avant! Nous avons dû nous plier aux rares heures de repas encore disponibles durant notre séjour et dîner avant 18h ou après 22h sans même pouvoir choisir le restaurant. Et là encore nous avons trouvé une longue file d'attente au restaurant de l'hôtel.
Le fait de devoir perdre autant de temps debout dans des files d'attente pour obtenir des prestations tout simplement basiques dans un hôtel, telles que prendre son petit déjeuner ou son dîner, serait très dérangeant même dans un hôtel bon marché, alors vu le prix de celui-ci, cela devient franchement insupportable. On en repart avec la sensation d'avoir consommé de la nourriture à la chaîne. On attend, on mange vite, puis c'est au suivant, le tout dans une ambiance impersonnelle d'aéroport. Le personnel est souriant et chaleureux, mais cela ne suffit pas à compenser les défauts.

Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
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TOULOUSE
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Avons dormi le 30 décembre en dépannage car le Disney-land hôtel était complet.
Pour 540 € à trois (enfant 10 ans)sans le petit déjeuner et sans accès Parks, hôtel à éviter:
Accueil long et je m'enfoutisme,carte magnétique 2 fois refaites,notre chambre aux 5 étage vétuste, propreté limite,chauffage cassé (avons dormi avec des pulls).
Une honte pour ce prix .

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Informations supplémentaires sur Disney's Newport Bay Club

Alias :
Disney Newport Bay Club
Disney Newport
Disney Newport Bay
New Port Bay Club
Hotel Disney Newport
Disney Newport Bay Hotel
Hotel New Port Disney
Paris Hotel Disney's Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Adresse : B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°25 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 342 € - 659 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
Options de réservation :
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