“Un hôtel sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Haute-Savoie, France
“Un hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel (du 24 au 26 février 2014) et nous en sommes ravis. Le personnel est accueillant, la chambre était propre et était prête dès notre arrivée. Un coffre fort est à disposition dans la chambre. La literie est confortable. Alors oui, si on veut être pointilleux, la télévision "cube" c'est moyen mais on ne va pas chez Mickey pour regarder la télévision, de même pour les quelques traces de coups divers sur les murs, nous ne sommes pas les premiers à y dormir, cela n'enlève en rien au charme de l'hôtel. Sur le thème de la mer, divers décorations nous font nous sentir sur un bateau mais sans le mal de mer... Le petit déjeuné est très varié et est possible de 07h à 10h30. Nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Hôtel de 8 étages. Pour la vue lac, un supplément est nécessaire...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très moyennes, vieillottes, la literie est déplorable. La télé est ridicule et la salle de bains laisse sa desirer. Le prix du séjour n'est pas à la hauteur de l'attente. La seule chose correcte est le petit déjeuner, buffet a volonté, il y a de tout, il y en a pour tous les goûts

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passer 3 jours superbes dans cet hôtel, avec un personnel charmant et très serviable. Chambre très propre et spacieuse avec balcon coté lac, alors que beaucoup n'en avait pas. Petit déjeuner très bon, sous forme de buffet. Nous étions ravis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné 3 jours pour notre lune de miel. Le cadre et le décor de l'hôtel est splendide. Nous avons reçu un bon accueil. La chambre était très spacieuse et le décor charmant.Très propre. La literie est excellente. Le lit était extrêmement grand par rapport au standard habituel. Nous avons apprécié la mise à disposition d'un coffre fort. Nous espérions tout de même une attention de la part de l'hôtel puisque nous avions précisé que c'était dans le cadre d'une lune de miel.Mais cela n'a en rien gâché la magie. Ce que nous avons moins apprécié c'est la TV( tube cathodique) peu moderne.La salle de bain un peu vieillissante mais tout de même agréable. Il y a beaucoup de place pour ranger ses effets personnels ce qui est appréciable. Pour le reste des équipements de l'hôtel la piscine est très bien. Nous avons également appréciés le sauna et le hammam et le fait que du personnel soit présent pour vous accueillir. Nous sommes aller déguster un cocktail au bar de l'hôtel qui est vraiment agréable. Nous avons apprécié de pouvoir nous rendre sur le site du parc Disneyland avec les navettes qui passent très régulièrement. Le service du petit déjeuner s'est bien déroulé. Avec du personnel aimable. Beaucoup de choix et de qualité. La salle dans laquelle est servi le petit déjeuner est très agréable. A la réception il vous ai demandé l'heure du service à laquelle vous souhaitez prendre votre petit déjeuner et nous avons choisi l'heure la plus tardive et malgré cela les buffets étaient toujours bien garnie et bien mis en place. Nous recommandons cet hôtel pour prolonger la magie de Disney dans le cadre d'un séjour au parc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

le prix est élevé au vu des prestations un hôtel vieillissant mal entretenu de plus notre chambre étant a côté de l'ascenseur le bruit de la machinerie était bien présente dans la chambre.
On paye la proximité du parc et les navettes pas la qualité de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Morbihan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Etant donné le tarif de ce genre de chambre, on va dire que la qualité n'est pas au rendez-vous, loin de là.
Elles ont vieillies et ne sont pas entretenues.
Les photos suivantes donnent quelques exemples.
Je conseille de réserver B&B à 10 km de là (Bussy St-Georges, 54 €, 3 couchages) ou IBIS Marne-La-Vallée St-Thibault-Des-Vignes(51€, 7 km de là).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Verneuil en Halatte
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour la deuxième fois dans cet hôtel dans un cadre professionnel, ma première impression est confirmée : le compte n'y est pas. Les chambres sont quelconques et la finition n'est pas au rendez-vous. Mon lavabo était bouché et la TV ne fonctionnait pas. J'ai de plus été réveillé à 4h du matin par le personnel de la sécurité afin de vérifier une détection incendie fantaisiste... Pour une chambre allant de 250€ à 550€ selon la saison, ce n'est pas acceptable. La restauration est bonne et le personnel est très aimable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 15 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 332 € - 2 289 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.