“Bon établissement” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Toulouse, France
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon établissement , partie commune joliment décorée à l'américaine , on s'en serait douté.
Petit déjeuner à la hauteur des attentes de tous ( sucré,salé à volonté). Bon rapport qualité/prix dans l"ensemble, accès au parc disneyland par le lac. Vue sympathique de la chambre au 8° étage.
Bémol tout de même sur les toilettes de la chambre , cela peut prêter à sourire mais le trou de celles-ci est très très mal placé, à l'avant ???? . De ce fait , rien ne s’échappe , tout reste à la vue et il faut donc poussé la chose avec un bout de papier Beurk!!!.
Si,j'oubliais,la réceptionniste à quasiment engueulé ma femme lorsqu'elle lui a posé la question pour le déroulement du petit dej. Bon, tant pis.
Bon séjour dans l'ensemble tout de même

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis venue passer séjour au Newport Bayclub Disney pour la 2nde fois et avoue que cet hôtel est toujours aussi beau...
Avec une super promo faite par Disney, je n'ai rien eu à redire au niveau tarif!
La déco des lieux communs est toujours parfaite, la propreté était au rdv, le petit-déjeuner sans faute...
Rien à dire sur la literie qui nous a permis une récupération rapide!!Parfaite avec les journées que nous avons eu!!
Enfin, notre rencontre avec l'un des personnages directement dans l'hôtel (donc avec une attente très limitée) est un vrai bonheur pour les petits!

Les - :
- une vue de la chambre très moyenne (une petite vue sur le lac ou un balcon aurait été sympa)
- une TV vieillotte et une télécommande avec des piles usées mais bon, on était pas là pour ça ;-)
- uns sdb moyenne/très plastique pour un 3***
- une seule personne au niveau du personnel de l'hôtel n'a pas été aimable (sur des dizaines rencontrées) et qui m'a limite prise pour une idiote...Ben oui j'avoue qu'après plusieurs heures de train, en nous étant levés à 6h du mat', avec 2 gosses dans les pattes, je n'étais pas très attentive à son discours...De là à me parler comme si j'étais la dernière des niaises, j'ai trouvé ça très moyen!!
Heureusement que toutes les personnes rencontrées ont été adorables et prévenantes, ça a bien rattrapé le coup!

En résumé, bel hôtel mais quelques détails à corriger pour que le tout soit parfait!

Astuce pour la chambre : Si on nous le propose à la réservation, prenez une chambre avec vue sur le lac! J'y ai eu droit...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel, très bon accueil, employés super sympas. A notre arrivée le check in a été très rapide et l'employée était très gentille. L'hôtel est grand et le décor est génial. Nous avions une chambre de 4 personnes avec vue sur le lac et balcon. La chambre est suffisamment spacieuse et bien décorée. Les lits sont un peu petit (140 cm) et assez dur. La salle du petit déjeuner est grande mais tout est prévu pour que tout se passe bien. Quand on arrive on doit un peu attendre afin d'être placés par un serveur, donc pas besoin de courir dans tous les sens à la recherche d'une place. On nous place d'abord puis on peut aller se servir au buffet. Le buffet est continental et inclus dans le prix. Il est copieux et on y trouve de tout : pains au chocolat, croissants, petits pains, céréales, charcuterie, fromages, yaourt, café, lait ....
Il y a une navette pour aller vers les parcs. On peut faire livrer ses achats faits aux parcs dans la boutique de l'hôtel, service bien pratique.
On a eu un petit problème technique vers 21 h dans la chambre et le problème a été arrangé dans l'heure, super service.

Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel (du 24 au 26 février 2014) et nous en sommes ravis. Le personnel est accueillant, la chambre était propre et était prête dès notre arrivée. Un coffre fort est à disposition dans la chambre. La literie est confortable. Alors oui, si on veut être pointilleux, la télévision "cube" c'est moyen mais on ne va pas chez Mickey pour regarder la télévision, de même pour les quelques traces de coups divers sur les murs, nous ne sommes pas les premiers à y dormir, cela n'enlève en rien au charme de l'hôtel. Sur le thème de la mer, divers décorations nous font nous sentir sur un bateau mais sans le mal de mer... Le petit déjeuné est très varié et est possible de 07h à 10h30. Nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Hôtel de 8 étages. Pour la vue lac, un supplément est nécessaire...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très moyennes, vieillottes, la literie est déplorable. La télé est ridicule et la salle de bains laisse sa desirer. Le prix du séjour n'est pas à la hauteur de l'attente. La seule chose correcte est le petit déjeuner, buffet a volonté, il y a de tout, il y en a pour tous les goûts

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passer 3 jours superbes dans cet hôtel, avec un personnel charmant et très serviable. Chambre très propre et spacieuse avec balcon coté lac, alors que beaucoup n'en avait pas. Petit déjeuner très bon, sous forme de buffet. Nous étions ravis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné 3 jours pour notre lune de miel. Le cadre et le décor de l'hôtel est splendide. Nous avons reçu un bon accueil. La chambre était très spacieuse et le décor charmant.Très propre. La literie est excellente. Le lit était extrêmement grand par rapport au standard habituel. Nous avons apprécié la mise à disposition d'un coffre fort. Nous espérions tout de même une attention de la part de l'hôtel puisque nous avions précisé que c'était dans le cadre d'une lune de miel.Mais cela n'a en rien gâché la magie. Ce que nous avons moins apprécié c'est la TV( tube cathodique) peu moderne.La salle de bain un peu vieillissante mais tout de même agréable. Il y a beaucoup de place pour ranger ses effets personnels ce qui est appréciable. Pour le reste des équipements de l'hôtel la piscine est très bien. Nous avons également appréciés le sauna et le hammam et le fait que du personnel soit présent pour vous accueillir. Nous sommes aller déguster un cocktail au bar de l'hôtel qui est vraiment agréable. Nous avons apprécié de pouvoir nous rendre sur le site du parc Disneyland avec les navettes qui passent très régulièrement. Le service du petit déjeuner s'est bien déroulé. Avec du personnel aimable. Beaucoup de choix et de qualité. La salle dans laquelle est servi le petit déjeuner est très agréable. A la réception il vous ai demandé l'heure du service à laquelle vous souhaitez prendre votre petit déjeuner et nous avons choisi l'heure la plus tardive et malgré cela les buffets étaient toujours bien garnie et bien mis en place. Nous recommandons cet hôtel pour prolonger la magie de Disney dans le cadre d'un séjour au parc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.