“À pris un coup de vieux” 3 5 étoiles

Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°17 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“À pris un coup de vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

On ne peut pas dire que ce n est pas bien, mais pour un soit disant 4 clés !! Le services n est pas au top ds les chambres : pas de frigo, une seule prise électrique.

Les tapisseries commencent à se décoller, et le bâtiment commence à sentir les années.. C est pour cela qu il est rénové je pense !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

tres bel hotel style nouvel angleterre, malheureusement en travaux jusqu'a fin octobre donc la jolie piscine qui semble cotoyer une coque de bateau en interne et qui se prolonge en externe, nib!
Cet hotel est tres vaste, si vous etes adeptes des labyrinthes ou si vous aimez virevolter de couloirs en couloirs : IL est pour vous!
notre chambre etait quasi neuve, donnant sur le lac, c'etait plutot calme, nous avons eu quelques disfonctionnements techniques et nous avons été dépannés tres vite meme à 7h00 du mat.
Seule la salle de petit dej coté centre de convention(pres du parking) etait ouverte, ça tombe bien, c'est celle que je prefere : plafond haut, vaste espace, moquette epaisse et colorée et personnel charmant, en revanche prevoyez de petit dejeuner tot car une seule salle mais beaucoup de clients : à 7h45 c'etait parfait!petit dej copieux du salé du sucré des fruits frais, des cereales des viennoiseries, du pain grillé si on veut, franchement vous trouverez votre bonheur.
En revanche, si vous voulez voir le personnage disney, il est installé dans un tout petit recoin, type clapier, de la reception et il faut faire gravement la queue que l'on fait suffisamment dans les parcs, donc pas pour moi.
Ah oui n'oublions pas les bruits de perceuses, du matin au soir suite aux travaux à la reception (pauvre personnel) et peut dans l'autre aile du batiment, car oui tel un oiseau il a 2 ailes!

on prend le bus ou on se rend a pied auX parcs en 10 15mn, la promenade est fort agreable au printemps, les massifs floraux sont magnifiques longeant le lac, si vous etes allergique ou si vous vous en fichez prenez le bus car les petits vont bien assez marcher dans les parcs.
Bref, des travaux , pas de piscine jusqu'en octobre, le labyrinthe d'alice reconstitué en couloirs, un personnage disney en cage a la reception mais mention speciale pour l'honneteté du personnel et des clients car ma maman a égaré son porte monnaie plein ( question de pourrir un peu plus sa petite fille ;) ), elle s'en ai aperçue une fois dans le parc, apres avoir cherché partout et avoir eu l'idée pas si saugrenue de demander à la conciergerie, le bien m'a été restituée et rien ne manquait, pas un centime d'après mamie et j'ai tellement été sidérée que je n'ai pas suffisamment remercié le personnel, mais une chose a changé : je crois en mon prochain :)

Astuce pour la chambre : moi je prefere le sequoia mais pas dispo à mes dates
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Plutôt habitués au Séquoia Lodge ou au New York, on a voulu changer un peu en allant au Nexport Bay Club. Nous avons été déçus car l'hôtel a besoin d'un bon coup de jeune et même si le personnel était accueillant et le petit déjeuner un plaisir, nous n'y retournerons pas.
L'hôtel est quand même assez éloigné du parc (15-20 min à pieds) et notre chambre était située à 10 min de marche de l'ascenceur (oui j'ai chronométré!), après une journée dans les parcs cette "randonnée" a fini de vous achever!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment y séjourner, demandez une chambre proche des ascenceurs!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 2 jours et 1 nuit dans cet hôtel. A notre grande surprise nous avons été surclassés en suite au lieu d une chambre standard pour 3 que nous avions réservé sur vente privée.com. Suite impeccable, propre et pas bruyante en rotonde avec vue sur le lac. Par contre nous avons du partager notre lit queen size avec notre fille mais pas grave le lit etait bien assez grand. Petit dej diversifié et copieux. Service bagagerie gratuite et navette tous les 1/4h tres pratique.

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très bien, personnel très accueillant , disponible, la chambre pour 3 avec deux lits kingsize chambre très bien avec vue sur le lac, petit déjeuner très copieux , service de conciergerie pour les bagages, et navette toute les quinze minutes pour Disneyland, rien à redire c'était très bien

Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est actuellement en cours de rénovation livraison de la première tranche en novembre 2014, donc la moitié de l'hôtel est fermé. La deuxième partie suivra et encore 18 mois de travaux. malgré les travaux, tout est fait pour satisfaire les clients. et l'hôtel reste calme. Le restaurant a été transféré , la salle qui en fait office est sans fenêtre mais bien éclairée, grande mais pas trop bruyante. Dommage que le service à table soit fermé. Nous avons hâte de découvrir les chambres rénovées. La piscine est également fermé je crois également jusqu'en novembre. Pour avoir refait le New York, finalement il y a peu d'écart de prestations, nous trouvons le Newport bay club plus clair et plus agréable. La seule chose c'est que le new York est très proche du parc (10minutes à pieds avec petits enfants), le new port bay club il faut compter le double ou alors prendre la navette qui passe environ tout les quarts d'heure.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été bien accueilli par un personnel qui prend le temps de tout expliquer, Les travaux dans la partie piscine nous avaient été annoncés sur le site web et par téléphone lors de la réservation. C'est la chambre et en particulier la salle de bain qui est décevante et défraichie (parties chromées usées, joints parfois sales), plus anecdotique, mais surprenant dans un hotel a ce prix : une bouteille est restée 24 h dans le couloir devant la porte de la chambre sans être ramassée par le personnel.Le Petit-dejeuner avec supplément pour avoir des oeufs brouillés est décevant pour un tel prix de nuitée

Astuce pour la chambre : Chambres coté lac silencieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°17 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.