“Super, comme toujours” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Languimberg, France
“Super, comme toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'était mon quatrième séjour au Newport, l'hôtel est en rénovation, mais les prestations toujours au top avec un personnel sympa et toujours à nos petits soins, petits déjeuner copieux, j'y retournerai c'est sûr...Un grand merci au personnel.

Astuce pour la chambre : on était 4 dans la chambre, 2 adultes et 2 grands enfants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet hôtel pour passer quelques jours. Le personnel est très accueillant, agréable et aux petits soins. Les chambres sont bien entretenues, et cela fait plaisir d'y rentrer le soir après une longue journée de marche. Très proche des parcs, cela permet de faire des allers-retours si besoin. Des services appréciables comme la conciergerie, et même les personnages dans l'hôtel. Petits déjeuners copieux, dans un bel espace, où nous ne sommes pas entassés les uns sur les autres. Petite piscine et bars dans l'hôtel qui permettent de se détendre. J'y retournerai avec grand plaisir, et je ne pense pas changer d'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Quelque peu déçu par cet hôtel (séjour de 3 nuits), le Séquoia nous ayant laissé un meilleur souvenir il y a 4 ans. À besoin d'être sérieusement rénové (ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a actuellement des travaux): tapisseries dans la chambre qui se décollent ou déchirées, très peu de prises électriques en plus très mal positionnées, chambre qui parait quelque peu poussiéreuse, mal placé car au niveau 1 avec aucune belle vue. Rien à dire par contre pour les petits déjeuners où le choix au niveau buffet est important. Les 2 badges pour l'entrée dans la chambre fonctionnaient très mal (quelques fois pas moins de 2à 3 minutes avant de pouvoir rentrer...). Bref, un coup de neuf est vraiment nécessaire.
Rien à dire par contre pour la literie qui était de très bonne qualité.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Passy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Bien situé, personnel agréable, chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, servi dans une salle de la taille d'un gymnase, sans fenêtre. Au prix de la chambre et le temps qu'on passe à l'hôtel, je ne renouvellerai pas l'expérience et prendrai un hôtel moins cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Magnifique hôtel à la décoration raffinée. Proximité immédiate des parcs Disney.

Chambre agréable et propre. Personnel souriant et accueillant. Très bel espace piscine. Petits-déjeuners copieux !
A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super qualité prix rien a redire...
Propreté nickelle, la chambre assez spacieuse compare a santa fe ou Cheyenne, deco sympa. Le soir juste magnifique avec les lumières sur le bâtiments. Facile d accès a pieds s'il n y a plus de navette.
Les employés étaient accueillants et serviables.
Dommage qu'on ne soit reste qu'une nuit et que la piscine était en travaux....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel impressionnant par sa taille, personnel très agréable et efficace (comme dans tout le parc Disney).
Bien situé à 10 min. à pied des parcs et de la gare RER, jolie vue sur le lac.
Après avoir déposé nos valises en fin de matinée à la bagagerie, nous avons pris notre chambre vers 23h00. A priori surclassés au 6ème étage (Admiral's Floor, Vue sur le lac), nous avons pris conscience que nous étions adossés aux ascenseurs. Pendant 1h, nous avons entendu très fortement leurs vas-et-vient. Impossible de dormir !
1er appel à la Réception qui nous indique que l'hôtel est complet.
Descente à la Réception 10 minutes après et proposition immédiate de changement de chambre, au 4ème étage (vue sur l'entrée mais avec une terrasse). Plus de surclassement......mais chambre totalement identique !!

Sauf : plus de bouilloire !!! A noter que celle de la 1ère chambre contenait un liquide blanchâtre (1 cm environ) et nauséabond.

Grandes chambres mais vieillottes.
Propreté discutable (cheveux sur les draps et dans la SDB, étagères poussiéreuses).
Rideaux aux fenêtres et pas de volets : donc lumière des lampadaires la nuit et clarté du jour tôt le matin, directement dans la chambre
TV du 20ème siècle (dixit mon fils ;-) !) et télécommande qui fonctionnait très mal.
Séjour de 2 nuits mais pas de nouveaux savons ou shampoings disponibles
Petit-déjeuner dans un très grand salon, impersonnel, et des aliments très "industriels"

Conclusion : Prix trop élevé pour un 3* bas de gamme

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.