“tres decu....” 3 5 étoiles

Montpellier, France
“tres decu....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

j ai dormi dans cet hotel pendant 3 jours ,grosse deception
l hotel est en renovation mais ca, je le savais...
nous etions dans une chambre en rez de chaussée avec une drole d odeur de moisissure dans les couloirs et chambre tres humide aucune vue particuliere de notre fenetre
proprete de la chambre moyenne clou qui sort du mur,tapisserie de la chambre mal en point television toute petite et tres ancienne ampoule qui ne fonctionne pas et impossible de fermer la chambre a clef la nuit par exemple car c été cassé....le lendemain je demande a changer de chambre personnel tres agreable a la reception qui me propose une chambre au 5 eme etage
deja le vue ete un peu plus agreable mais proprete tres moyenne j ai meme eus un chewing gum dans notre lit !
dommage car c est un beau hotel mais vivement que la renovation ce termine
l apres midi impossible de faire une sieste car les ouvriers sont au boulot
je recommande cet hotel mais uniquement apres la renovation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je m'attendais à être déçue de cet hôtel à cause des désagréments causés par les travaux de rénovations mais il n'en ai rien...
J'ai été agréablement surprise, l'architecture est très belle de style Nouvelle-Angleterre, l’accueil est très chaleureux, le personnel du petit-déjeuner est très sympa, le buffet du petit-déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts....
Chambre propre, grande, claire et agréable, la literie est superbe !! Ne vous attendez pas par contre à faire la grasse matinée, les personnes qui s’occupent du ménage ont frappés plusieurs fois à la porte pour que l'on se dépêche de libérer la chambre, cela m'a un peu déplu... C'est l'usine donc il faut se dépêcher de tout nettoyer mais tout de même, il y a des limites...
Les enfants étaient ravis de croiser les personnages Disney dans le hall loin de la cohue du parc
Une fois rénové cet hôtel sera vraiment au top !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saint laurent du var
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon ben déçu de l'hôtel.
Chambre propre rien à redire, mais climatisation en pleine hiver impossible à éteindre 2 nuits congelées, nous l'avons signalé personne n'est venus sans compter a la vue magique des poubelle sous la fenêtre pas 1 pas 2 mais des dizaine de poubelle !
De plus nous avons souhaité profité de l'infrastructure hammam, sauna, piscine, malheureusement le hammam un vrai gesère donc impossible et le sauna il faut y aller avec un ticket ( humour) uniquement de la place pour rentrée à 2 personnes.
Personnelle accueillante a par coter restauration, je pense que l'on dérange de plus repas plus que médiocre frite, steak, puis même par le temps de fini que l'on débarrasse déjà
Sinon la décoration est jolie, hygiène et sourire

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les hôtels de Roissy sont bondée et hors de prix ?
Ni une ni deux je réserve au Newport et passe une soiree au parc avec une chambre grand luxe dans un decors de palace mais le landemain le concierge nous reveille à l'heure pour la navette gratuite Disney- Roissy ... ca change des 80 euro de Taxi du Vol precedent...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est magnifique & gigantesque. Le petit déjeuner avec vue sur le lac est impeccable. Les chambres sont propres & vraiment dans le thème. Ca donne vraiment l'impression d'être en vacances, en croisière. La piscine est au top. Nous recommandons cet hôtel, à faire surtout en été !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cela faisait la 6ème fois que nous venions à Disneyland Paris en 18 ans. Et chaque fois je réservais cette hôtel car je le trouvais vraiment très bien. Cette fois, c'est mes 2 grandes filles adolescentes et accompagnées d'une amie qui se trouvaient dans cet hôtel tandis qu'avec mon mari accompagné de la petite dernière qui n'a que 4 ans nous nous trouvions à l'hôtel Mickey. Le check in que j'ai effectué au New Port Bay Club pour mes filles c'est très bien passé. Le personnel était vraiment très gentil. Cependant mes filles m'ont racontées que dans leur chambre il y a avait continuellement une mauvaise odeur, que le robinet coulait continuellement sur le meuble de la salle bains dès qu'on l'ouvrait, qu'il était verdâtre (mal nettoyé ?),que le miroir était tout tâché (ou décoloré ?), etc.... Bref, même des ados ont trouvés la chambre vraiment pas à la hauteur. Dommage, car le prix lui n'a pas diminué. En conclusion, si je retourne à Disney dans quelques années, ce n'est certainement pas dans cet hôtel que je me rendrai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Cergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Étant une habituée de Disneyland je me suis re-laissé tenter par cet hôtel. La cadre est toujours magique. Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Lors de notre visite l'hôtel était en rénovation mais cela n'a posé aucun problème.
Les seuls points négatifs étaient la fermeture de la piscine (qui n'a pas été mentionné lors de la réservation) et l'obligation de donner la veille l'heure à laquelle on prendra le petit déjeuné.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Newport Bay Club

Adresse : B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.