“Super hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bonjour cela fait 3 fois que je séjourne au new port est jamais déçu surtout qu'il est en train d'être refait alors que demander de mieux. Le personnel super sympa , les chambres sont spacieuses et confortables surtout les chambres avec vue sur le lac . Le petit déjeuner est plus que copieux est y en a pour tous les goûts. L'hôtel est à 5 min des parcs sinon une navette gratuite et disponible devant l'entrée de l'hôtel. Le matin des personnages sont la a côté de la boutique de l'hôtel. Rien a redire tout est parfait

• Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Oui l hotel de l extérieur est magnifique , oui les parties communes sont belles mais franchement les chambres c est une honte! La porte fenêtre n est pas étanche , la salle de bain est désuète , la télévision date probablement de l ouverture de l hotel.... Le petit déjeuner est servi dans un véritable hall de gare, la nourriture est digne d une cantine de lycée. Mis bout à bout franchement et au vu du prix exorbitant de la chambre c est inadmissible!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Arrivée a 9h00 nous avons été agréablement acceuillie avec sourire le personnel de l'hôtel est vraiment top il prenne le temps de parler avec vous savoir d'ou vous venez etc...
un petit chocolat et un badge ont été offert a notre fille
il ya un petit parfum d'ambiance dans le grand hall mon dieu qu'il sent bon
nous avons déposé nos valise a la bagagerie de l'hotel car les chambres sons accessibles vers 15h00. là aussi personnel très sympathique.
la chambre était géniale car nous avions vue sur le lac(et une façade de l'hôtel qui était en rénovation) et en plus un balcon!!!! il est vrai que les chambres sont vieillissantes mais franchement pas au point de gâcher votre séjours dans l'ensemble c'est vraiment plus que correcte.
le deuxième jours il y a eu une coupure de courant de 11h jusqu'a 17h00 (suite aux travaux de rénovation) nous avons bien sur été prévenue dès le départ et le personnel se tenait dans le couloir avec des petites lampes torche pour nous guider dans le noir.

le petit déjeuner est complet (pain choc, croissant,cereales, jus de pomme, d'orange et pamplemousse,yaourt,compote,pain,beurre,confiture,miel,cafe,chocolat au lait, jambon,salami,fromage etc...)

nous y avons passé un très bon séjours (malgré les travaux en cours) et nous y retournerons des la vente flash prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cette hôtel est une chaîne à touristes la salle des petit déjeuner est immense et beaucoup trop bruyante ! La chambre est beaucoup trop vieillotte pour le prix payé. J'ai voulu prendre un bain mais j'aurais du prévoir mon après-midi car le robinet ne laisser couler qu'un léger fillet d'eau ! Je ne pense pas retourner dans cette hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

j ai dormi dans cet hotel pendant 3 jours ,grosse deception
l hotel est en renovation mais ca, je le savais...
nous etions dans une chambre en rez de chaussée avec une drole d odeur de moisissure dans les couloirs et chambre tres humide aucune vue particuliere de notre fenetre
proprete de la chambre moyenne clou qui sort du mur,tapisserie de la chambre mal en point television toute petite et tres ancienne ampoule qui ne fonctionne pas et impossible de fermer la chambre a clef la nuit par exemple car c été cassé....le lendemain je demande a changer de chambre personnel tres agreable a la reception qui me propose une chambre au 5 eme etage
deja le vue ete un peu plus agreable mais proprete tres moyenne j ai meme eus un chewing gum dans notre lit !
dommage car c est un beau hotel mais vivement que la renovation ce termine
l apres midi impossible de faire une sieste car les ouvriers sont au boulot
je recommande cet hotel mais uniquement apres la renovation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je m'attendais à être déçue de cet hôtel à cause des désagréments causés par les travaux de rénovations mais il n'en ai rien...
J'ai été agréablement surprise, l'architecture est très belle de style Nouvelle-Angleterre, l’accueil est très chaleureux, le personnel du petit-déjeuner est très sympa, le buffet du petit-déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts....
Chambre propre, grande, claire et agréable, la literie est superbe !! Ne vous attendez pas par contre à faire la grasse matinée, les personnes qui s’occupent du ménage ont frappés plusieurs fois à la porte pour que l'on se dépêche de libérer la chambre, cela m'a un peu déplu... C'est l'usine donc il faut se dépêcher de tout nettoyer mais tout de même, il y a des limites...
Les enfants étaient ravis de croiser les personnages Disney dans le hall loin de la cohue du parc
Une fois rénové cet hôtel sera vraiment au top !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saint laurent du var
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon ben déçu de l'hôtel.
Chambre propre rien à redire, mais climatisation en pleine hiver impossible à éteindre 2 nuits congelées, nous l'avons signalé personne n'est venus sans compter a la vue magique des poubelle sous la fenêtre pas 1 pas 2 mais des dizaine de poubelle !
De plus nous avons souhaité profité de l'infrastructure hammam, sauna, piscine, malheureusement le hammam un vrai gesère donc impossible et le sauna il faut y aller avec un ticket ( humour) uniquement de la place pour rentrée à 2 personnes.
Personnelle accueillante a par coter restauration, je pense que l'on dérange de plus repas plus que médiocre frite, steak, puis même par le temps de fini que l'on débarrasse déjà
Sinon la décoration est jolie, hygiène et sourire

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Newport Bay Club

Adresse : B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.