“"Moyen"” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°20 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“"Moyen"”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'extérieur de l'hôtel est magnifique !!!le petit déjeuner était correct , le personnel était très sympa , mais les chambre pas très propre ni la salle de bain... Heureusement il y avait Disney la journée pour s'amuser en famille!!!!!!!;)

Séjour du août 2014

2 523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Aspect extérieur très sympa.
Hôtel immense, de grands couloirs qui partent dans tous les sens : pas facile de trouver sa chambre.
A la réception nous avons été accueilli par une personne parlant difficilement français mais très agréable. Néanmoins il était difficile de la comprendre.
Chambre spacieuse et propre, de même que la salle de bains. Toute petite fenêtre qui donnait sur le lac ( en se contorsionnant un peu) et impossible à ouvrir.
Petit-déjeuner très bien, une employée nous installe à une table et nous allons nous servir ensuite.Petit problème, il n'y a pas de plateau. On fait plusieurs tours avec nos victuailles dans les mains. Buffet à volonté.
Possibilité de rencontrer deux personnages Disney tous les matins. Pour nous pas d'attente et avons vu Mickey, Minnie et Pluto.
Hôtel en travaux à la période ou nous y étions; Donc pas de piscine : dommage....
Travaux nécessaires car l'hôtel a vraiment besoin d'un rafraichissement.
Au vu des prestations manquantes, cet hôtel reste cher....
Personnel du petit déjeuner et ceux qui accompagnent personnages Disney sont très sympathiques et agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel à maintenant presque 15 ans et il est en travaux pour la moitié de sa superficie. Malgré cela rien ne dégrade la qualité de notre séjour ( 2 nuits) Le Tarif est certes un peu élevé mais c est Disneyland..Cela fait 3 fois que nous sommes allés au Newport en 15 ans et j ai toujours plaisir à me rendre pour un court séjour.
Attention toutefois durant les travaux de réfection la piscine de l'hôtel est fermée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

D'extérieur l'hôtel est très typique, pour moi le plus beau de sa catégorie. A l'arrivée à 9h on nous annonce qu'il y a eu un problème avec notre réservation & que nous serons logés au Davy Crocket , mobil home améliorés de gamme nettement inférieure. En dédommagement nos repas seront pris en charge !!! Voilà un an que je préparais cette surprise pour les 18 ans de mon fils qui venait pour la 1ère fois à Disney Land. Depuis plusieurs mois j'avais reçu la confirmation de réservation & nous étions prévenus que nous n'aurions pas accès à la piscine en rénovation pendant notre séjour. Voyant notre déception & que nous ne voulions pas être relogés, on nous a rétorqué que puisque nous ne voulions pas y aller ils seraient "obligés" d'envoyer d'autres personnes. Vu le prix des chambres pour un 3 étoiles on pouvait s'attendre à autre chose que des chambres défraîchies , pas rénovées depuis l'ouverture il y a 20 ans. Salle de bains, TV & téléphone, décoration simples et désuets , auraient besoin d'une sérieuse remise en état. La literie est confortable. Le petit déjeuner est servi dans une salle immense. On aurait aimé trouver des oeufs & bacon. Vu la chaleur ce week end là le lendemain en rentrant du parc nous pensions nous rafraîchir dans la piscine de l'hôtel voisin mais à partir de 11h nous n'avons plus le droit d'y accéder !!!
Rapport qualité/prix décevant

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour cela fait 3 fois que je séjourne au new port est jamais déçu surtout qu'il est en train d'être refait alors que demander de mieux. Le personnel super sympa , les chambres sont spacieuses et confortables surtout les chambres avec vue sur le lac . Le petit déjeuner est plus que copieux est y en a pour tous les goûts. L'hôtel est à 5 min des parcs sinon une navette gratuite et disponible devant l'entrée de l'hôtel. Le matin des personnages sont la a côté de la boutique de l'hôtel. Rien a redire tout est parfait

• Séjour du janvier 2014
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Oui l hotel de l extérieur est magnifique , oui les parties communes sont belles mais franchement les chambres c est une honte! La porte fenêtre n est pas étanche , la salle de bain est désuète , la télévision date probablement de l ouverture de l hotel.... Le petit déjeuner est servi dans un véritable hall de gare, la nourriture est digne d une cantine de lycée. Mis bout à bout franchement et au vu du prix exorbitant de la chambre c est inadmissible!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Arrivée a 9h00 nous avons été agréablement acceuillie avec sourire le personnel de l'hôtel est vraiment top il prenne le temps de parler avec vous savoir d'ou vous venez etc...
un petit chocolat et un badge ont été offert a notre fille
il ya un petit parfum d'ambiance dans le grand hall mon dieu qu'il sent bon
nous avons déposé nos valise a la bagagerie de l'hotel car les chambres sons accessibles vers 15h00. là aussi personnel très sympathique.
la chambre était géniale car nous avions vue sur le lac(et une façade de l'hôtel qui était en rénovation) et en plus un balcon!!!! il est vrai que les chambres sont vieillissantes mais franchement pas au point de gâcher votre séjours dans l'ensemble c'est vraiment plus que correcte.
le deuxième jours il y a eu une coupure de courant de 11h jusqu'a 17h00 (suite aux travaux de rénovation) nous avons bien sur été prévenue dès le départ et le personnel se tenait dans le couloir avec des petites lampes torche pour nous guider dans le noir.

le petit déjeuner est complet (pain choc, croissant,cereales, jus de pomme, d'orange et pamplemousse,yaourt,compote,pain,beurre,confiture,miel,cafe,chocolat au lait, jambon,salami,fromage etc...)

nous y avons passé un très bon séjours (malgré les travaux en cours) et nous y retournerons des la vente flash prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Newport Bay Club

Adresse : B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°20 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.