“dimensions travaux en cours” 3 5 étoiles

Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
bordeaux
“dimensions travaux en cours”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Séjour du 20 au 22 avril en famille avec un enfant. L hotel est en rénovation avec d'immense échafaudage sur toute la façade (c était annoncé ),du coup toutes les fenetres sont sablés et aucune vue sur l'extérieure. Le personnel est à l ecoute et la chambre est propre.le petit déjeuné en buffet est varié.la piscine est ouverte jusqu'à 22h. Petit bémol pour une odeur désagréable dans le grand escalier qui mène sur le parc Disney.
En résumé c est très cher payé pour un hôtel en travaux.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

chez moi
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Extrêmement déçus nous allions d habitude au New York nous avons voulu changer. 'E voyagiste a oublié de nous dire que c était en travaux toutes les vitres sont opacifiées mais on entend rien par contre aucune attention particulière dans la chambre comment pu lire ici les lits sont horribles et la nuit il fait un froid de canard impossible de couper cette foutue clim ce qui a rendu notre bebe malade le personnel de la réception est exécrable et il n y a aucune info ni en reception. Ni en chambre sur par exemple la piscine faut il ammener des serviettes ou pas? Aucune bagagiste et des couloirs interminables pour accéder aux chambres

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Génial ! Bien qu'en travaux, mais ça on le savait. Le personnel est très gentil. La nourriture du restaurant est délicieuse et leur formule buffet est vraiment chouette pour toute la famille. Chambre propre et lits très confortables. On y retournera les travaux terminés.

Séjour du avril 2015
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2eme visite dans cet hôtel, je dois bien avouer que la qualité était au rendez-vous contrairement à notre dernière visite, chambre impeccable, joliment rénové, petite attention pour notre fille à notre arrivée dans la chambre, bien que le bâtiment soit en rénovation cela ne se ressent pas dans les chambres et dans les couloirs. Petit-déjeuner impeccable, il y en a pour tous les goûts. Rien à dire je le conseille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel pour un séjour à Disney! Chambre confortable et suffisamment grande pour le temps qu'on y passe. Les lits pourraient être un peu plus larges mais ça va. Chambre au 8ième étage : très calme mais il faut un peu patienter pour y arriver car l'ascenseur s'arrête à tous les étages ;-)
Nous étions informés des travaux et cela ne nous a pas dérangés. Personnel accueillant et agréable, attentif aux besoins des enfants.
Petit-déjeuner correct : petits pains, pains au chocolat, céréales, fruits, yaourts, compotines, fromage et jambon,... Il manque des œufs ;-)
Hôtel propre et soigné. Parcs accessibles en 10 minutes en longeant le lac ou via une navette qui passe devant l'hôtel.
Petite déception de voir une zone fumeur juste à l'entrée de l'hôtel : il faut traverser un nuage de fumée pour y pénétrer, ce n'est pas très agréable et ça ne cadre pas vraiment avec l'esprit de Disney! Mais ça c'est plutôt dû aux mauvaises habitudes des clients.
En conclusion, nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : 8ième étage côté lac.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuits du 8 au 9 avril dans cey hôtel
Pas mal du tout, sauf petit bémol, l'agence de voyage ne nous à pas prévenu qu'il était en rénovation.
Personnel gentils et souriants, petit déjeuner très copieux, chambre immense (chambres avec deux lits pour un couple... Pas mal)
A 5 min de Dismey Village donc super pour tout faire à pieds. Service de bagagerie pour profiter du parc même le jour où on doit partir.
Bref, je pense qu'on y retournera

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

On a passer un séjour super ayant déjà fait plusieurs hôtels à Disney c'est mon préféré ils ont pensé à ttbrassards pour les enfants à la piscine serviette de piscine fer à repasser lit parapluie o top très très propre lit immense et confortable personnel super et petits déjeuners tres copieux parfait rien à redire et piscine magnifique

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Adresse: B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.