Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“scandaleux” 2 5 étoiles
Avis sur Disney's Newport Bay Club

Enregistrer Enregistré
Disney's Newport Bay Club a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Disney's Newport Bay Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°20 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
nice, France
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

chambres tres froides, signalé à l'accueil aucun prise en compte

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 525 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    470
    943
    671
    295
    146
Consultez les avis pour
1708
277
16
65
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Balaruc-les-Bains, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Coucou j'arrive a peine de disney aprés avoir passé deux nuits trois jours a l'hotel new port, cet hotel est certe a 10minute a pied de l'entreé du parc, mais avec un bon manteau, et en passant par le disney village, ca prend que 10 minutes et c'est pas la mort !! car il y a toujjours quelque chose a voir, (disney village puis hotel new york et sequoia) on met moins de temp a pied qu'en navette !! deja de l'extérieur l'hotel est juste trop beau, c'est le deuxieme plus bel hotel aprés l'hotel disney land !
décoration intérieure identique au bateau de croisiere ca fait un peu titanic, , l''accueil trés bien, et explicite, on peut choisir l'heure du déjeuner, et meme déjeune gratuitement dans un resto du parc avec les personnage. la piscine est bien chaude et bien surveillée. il est pas difficile de se retrouver dans les couloirs. et les chambres, bien faut aimer! !! c'est comme sur les photo du site ! identique, moi c'est pas mon kiff je suis plus Loundge ou meme le style des chambre de l'hotel new york, mais bon on est pas censé rester toute la journée dans la chambre ! puis c'est pas sale du tout, la chambre est trés propre il faut juste aimer le style c'est tout !! le lit est trés bien le matelas pas dur du tout, pour ceux qui ont besoin d'un matelas rigide n'y aller pas . la télé est bien ce n'est pas un écran plat, mais il y a toute les chaine francaise, et aussi plein de dessins animés. mais le mieuxxx c'est le petit dej !! jus de fruit de marque , c'est pas de l'eau c'est du pur minut maid ! et idem pour le jus de pomme et ananas ! petit croissant et pain au chocolat trop bon , cereale de marque aussi, franchement trop bonn!! bref je suis contente de cet hotel , aprés tout les avis si négatif, je pense que beaucoup on exagérés !! l'hotel est tout a fait bien correct et trés agréable !c'est pas non plus 300euros la nuit donc on doit pas s'attendre a de l'or sur les mur ! et un bain jaccuzzi !!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Sauveur des Monts, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011 par mobile

Aucune rénovation depuis 20 ans, les chambres sont en mauvais état, on a droit a un
petit filet d'eau dans la douche, des moisisures sur la baignore, une petite TV a tube cathodique.

Le restaurant est aussi bruyant qu'un réfectoire d'école. Le Buffet du soir est digne d'un hôtel All-in bas de gamme et facturé a un prix exhorbitant (185€ pour 5 personnes!!).

Hôtel a ne pas conseille.

  • Séjour du février 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

nous aussi avons vu les souris dans le bar de l'hotel !!!!
Que dire ?.....L'hotel viellit et il serait plus que temps d'envisager quelques rénovations....
Bon accueil, literie correcte. Pour ce qui est du monde, étant donné la capacité d'accueil, il ne faut pas s'attendre à déjeuner ou diner en toute intimité et au calme !!! La Cantina du santa fe est bien pire!!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, avec deux jeunes enfants (7 et 10 ans).
Nous avons un passeport annuel et nous avons réservé cet hôtel pensant avoir quelques avantages grâce à notre abonnement, mais aucune réduction sur le prix de la chambre...
Certes, nous étions dans une chambre supérieure admiral avec vue sur le lac (vue qui ne sert à rien!). Son prix était de 267 euro et franchement, pour ce prix-là, nous avons été très déçus! La télévision ne fonctionnait pas, un technicien est venu, a "taper" sur la télévision et par miracle, celle-ci a fonctionné. Malheureusement 5 minutes après, de nouveau en panne (sans doute un mauvais contact, mais bon... on a pas rappelé le technicien). Il y avait des "touffes" de cheveux sur la moquette (pas hygiénique!). Durant la nuit, il y avait une soirée non loin et impossible de fermer l'oeil (boum et boum).
Nous avons pris un verre au bar de l'hôtel et quelle surprise: deux souris se baladaient sur la moquette... Nous l'avons signalé, mais on ne nous a pas pris au sérieux...
Il y avait des travaux près de l'hôtel, lorsque nous revenions du parc, nous devions faire le grand tour du lac pour rejoindre l'hôtel (pas gênant en soi, sauf quand il fait -5°C!)
Bref, nous avons été déçus de part la qualité, le prix. Dans le parc, malgré le froid, il y avait beaucoup de monde. Je pense qu'ils accueillent beaucoup trop de monde... Pour nous Disney, on va faire une pause... d'au moins 5 ans ;-)

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits au New Port Bay Club (23 et 24/01/2011).
Bon accueil, le personnel est à votre service.
Petit déj sympa, relativement complet...
Le cadre "marin" est bien représenté. La piscine sympa (un peu fraîche).
Mais.... l'hôtel est vraiment vieillissant ! je pense que c'est le cas de tous les hôtels Disney, qui ont presque 20 ans mine de rien... (d'ailleurs le parc Disney a "pris cher" aussi...)

Bref, pour le prix, on s'attend à une meilleure qualité du "détail"... on pourrait dire que le décor tombe en ruine (voir photos) !!!
Les colonnes à l'entrée de l'hôtel voient leurs plaques de bois se "dégonder"... tout comme la plaque qui sert de cache à la baignoire... sans parler de la tapisserie qui se décolle un peu partout et le carrelage ébréché dans la salle de bains.

CONSEIL : Si vous voulez réserver dans un hôtel "Disney" uniquement pour bénéficier des "heures de magie en plus", ça ne vaut pas le coup de payer le prix d'un hôtel Disney vu ce que signifie "heures de magie en plus" : effectivement, vous pourrez rentrer sur le parc à 8h au lieu de 9 ou 10h, mais il n'y a que 3 ou 4 attractions intéressantes d'ouvertes (durant notre séjour, les attractions ouvertes 2h avant étaient : Le Carrousel, Peter Pan, Dumbo, Les tasses qui tournent, Buzz l'éclair, Orbitron, et Space Mountain)... bon pour les enfants, OK c'est déjà pas mal. Mais pour les adultes, c'est vachement limité ! Donc autant prendre un hôtel à Val d'Europe (3 min en RER) et payer bcp moins cher... (45€ la nuit à Etap Hôtel).

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un week-end end a Disneyland et nous voulions rester sur le site.
L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes de l'entrées des parcs, déservi par une navette gratuite toutes les 12 minutes.
Le personnel est agréable et à votre disposition malgré le défilé permanent des clients.
La chambre est spacieuse et confortable et la propreté est correcte. Le mobilier commence a être un peu vétuste mais encore acceptable.
Le moins agréable est l'attente d'une demi-heure pour accéder à la salle petit déjeuner et cette impression de foule permanente.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Disney's Newport Bay Club

Adresse : B.P. 113, 0 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 313 € - 744 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney Newport
Hotel New Port Disney
Disney Newport Bay Hotel
Paris Hotel Disney's Newport Bay Club
Hotel Disney's Newport Bay Club
New Port Bay Club Disneyland
Disney`s Newport Bay Club Hotel Marne-La-Vallee
Newport Bay Club Disney
Disneys Newport Bay Club

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Newport Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.