“Une expérience financièrement accessible et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Villeneuve d'Ascq, France
“Une expérience financièrement accessible et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour
je suis allé la dernière minute j'ai réservé à 17 heures pour le soir même et c'était très agréable ^^
une belle chambre sans se prendre la tête et propre
un personnel très très aimable à l'inverse de certains hôtels
L'accès au parc est très facile à pied et agréable en passant par l'hôtel Cheyenne
Je ne suis pas allé au petit déjeuner car il avait beaucoup trop de monde
Je suis assez objectif car je peux très bien et dans l'hôtel cinq étoiles comme Fouquette ou bien noté le Basic comme celui-ci

• Séjour du décembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé Noël à Disney :-). Par l'hôtel Santa Fé.
Et absolument rien à critiqué du début à la fin.
Chambre super propre, bien entretenue. Aucun désagrément côté bruit.
Restaurant super bon.
L'accueil des gens super sympathique.

Franchement j'y retournerai

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je rentre d'un séjour chez Mickey et j'ai dormi 2 nuits au Santa fé. Je n'ai que du bon à dire sur cet hôtel. Tout d'abord merci aux réceptionnistes qui sont notre 1er contact avec l'hôtel et qui sont parfaites! Elles sont souriantes ,aimables ,polies et à votre écoute. Après arrivée dans la chambre et agréable surprise. Ayant déjà séjourner à Disneyland mais dans des hôtels de catégories supérieures ,j'avais un peu peur ,et bien non! OK la chambre ne fait pas 60m2 mais elle est suffisamment grande et surtout très propre. Pour ce qui est du petit dej , c'est un peu la foire à l'empoigne car vous arrivez en masse et devez vous placer vous même, et il y a beaucoup beaucoup de monde! Mais après il y a grand choix de victuailles. Et ,vu que l'hôtel est un peu loin du parc à pied( environ 25 mn en marchant bien) il y a un bon service de navette. Donc hôtel à choisir les yeux fermés pour ceux qui veulent un séjour chez Mickey à moindres coûts.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop éloignée de la reception sinon choisissez de bonnes chaussures! Par ex...
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le service était impeccable, le personnel très gentil, la nourriture excellente, les chambres très belles et propres. Nous avons passé un agréable séjour. Nous n'hésiterons pas à recommander l'hôtel Santa Fee à nos amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes allés le week end dernier dans cet hôtel sympathique.Le personnel est charmant, l'hôtel est très propre, très calme, nous étions dans le bâtiment Martin, bien situé.Un peu d'attente à la réception mais à cette période de fête c'est tout à fait acceptable.Petit déjeuner à la cantina très correct! nourriture à profusion et diverse.Quant à la chambre, très agréable, très propre, déco Cars très sympa! les lits confortables, les enfants ont adoré la déco.Il y a des navettes pour aller au parc très régulièrement, un peu d'attente le soir à la fermeture du parc mais supportable! et par ce froid bien agréable de ne pas être à pieds avec les petits usés par la journée.Bref je recommande vivement cet hôtel..

3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je n'ai aucun doute sur le fait que cet hôtel doit habituellement être parfait dans ce monde si bien réglé de Disneyland Paris ! Pourtant, il faut bien statistiquement une exception et je suis donc celui qui a eu droit à :
- un demi rouleau de papier toilette en tout et pour tout,
- deux kleenex,
- pas de verre pour, notamment, les médicaments
- et surtout un froid terrible, surtout dans la salle-de-bains !!! La chambre n'a en effet pas réussi à se remettre du "hors gel" dans laquelle elle était plongée lorsque j'y suis arrivé.
De surcroît, j'avoue avoir un peu de mal avec ces établissements qui bannissent, pour des raisons que je n'ai toujours pas comprises, a balayette... Cela crée une vraie gêne dans le décor...
Enfin, la douche au 4ème étage n'a aucune pression ! Il est donc nécessaire d'y rester "des heures" pour se rincer.
Appelée, certes le soir tard, la réception s'est montrée aimable mais n'a proposé aucune solution pour régler ces difficultés.
Lors du départ, réaction similaire de la personne au comptoir de l'accueil. Le sourire était bien figé sur le visage mais visiblement pas concerné par mes propos, dans cette "usine" à manger du touriste... Dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Villerupt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

J ai séjourner dans cette hôtel a halloween ou nous avons été super bien accueillie dans un cadre très jolie sur le thème du Mexique les chambre ne sont pas vraiment mexicaine elle sont sur le thème de cars lol très mimi on a l impression de se retrouver dans une chambre de petit garçon infrastructure vraiment top super resto bon petit déj près de la résorption rencontre avec personnage Disney a 20 minute a pied du park et a 3 min en navette gratuite super séjour

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Newport Bay Club
N° 7 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 259 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 470 avis

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 13 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.