“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°10 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Belfort, Franche-Comte, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes venus en août 2011, pour un séjour 2 jours 1 nuit de dernière minute ! Rien à redire ! J'avais déjà été en 2004 en hiver, mes souvenirs sont toujours les mêmes pas déçus !

Hôtel un peu éloigné, mais la navette reste pratique... bondée le matin mais c'est quand même très pratique !
Le décor "cars" a fait un heureux à notre arrivée, très sympathique cette personnalisation !
Se balader dans les allées au décor mexicain est sympa !

Chambre propre, sanitaire également, pas de bruit non plus !
Le restaurant et le petit déjeuner continental sont très appréciables !
Les personnages Disney sont aussi présents, le décor de la réception et la boutique sont bien !

Hôtel à choisir pour cours séjour, car la piscine manque quand même, si l'on vient plusieurs nuits !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ayant effectuer une nuit au Santa Fe , nous avons trouvez l'accueil agréable , les chambres sont propres, calme . Nous n'avons pas pris le buffet du soir car nous avions mangé dans le parc . En revanche déçu du petit déjeuner , on s'attendait à un petit déjeuner avec des oeufs , assortiments de salé , mais rien , hormis quelques tranches de jambon et de salamis . Dommage ,mais sur l'ensemble du séjour , rien a redire , on reviendra :) et à conseiller .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andre, Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un hotel intéressant pour un premier contact avec les hôtels de Disneyland Paris. Des chambres agréables et propres. Un équipement en excellent état de fonctionnement. Le buffet servi le soir manque un peu de saveur, notamment les pâtes et le choix de certains produits qui sont en deçà de la qualité attendue (viande, charcuterie, fromage). Le petit déjeuner est très complet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bien que séjournant régulièrement à Disneyland Paris, nous n'étions plus retournés au Santa Fe depuis plusieurs années.

Son architecture minimaliste et un peu absconse, il faut le dire, de ses débuts nous plaisait beaucoup.
Son thème évoquait le sud-ouest américain (Nouveau-Mexique, le Rio Grande, la Route 66).
La rénovation a réussi à moderniser le site sans trop dénaturer le concept initial: par exemple avec ses frises situées autour du sommet des bâtiments, bien visibles la nuit.

Nous avons séjourné 2 nuits début janvier, après le rush de Noël et Jour de l'an.
Il restait encore beaucoup de décorations de fêtes mais moins de bousculade sûrement.
L'accueil reste très professionnel mais toujours souriant.
Les chambres rénovées sont confortables avec le traditionnel double lit, de nouveaux radiateurs plus efficaces, une nouvelle superbe télé à écran plat à haute définition.
Exit l'ancienne décoration basée sur des dessins amérindiens et mexicains, place au dessin animé Cars.
Dommage de ne pas avoir remplacé les baignoires par des douches, plus pratiques.
Par contre mauvais point pour le ménage : recoins et surtout tiroir du chevet non nettoyé et vidé.

Le temps assez clément nous a permis d'aller vers les parcs à pied, en profitant de l'allée boisée longeant l'hôtel Sequoia adjacent ou de l'allée plus large de l'autre côté de la rivière et longeant l'hôtel Cheyenne.
Promenade très agréable et permettant de contourner le contrôle sécurité de l'entrée du parc (moins de monde au contrôle après les hôtels)

Pour éviter les queues du petit déjeuner, il faut réserver tôt le matin avant 8h30, voire 8h si l'hôtel est plein (1000 chambres donc 2 à 4000 pt-déj. potentiels).
La qualité est assez moyenne -nourriture industrielle- mais buffet abondant.
Nous n'avons essayé, ni les buffets du midi, ni ceux du soir.

En conclusion rapport qualité-prix satisfaisant pour un hôtel Disney.situé dans le périmètre pédestre du parc.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus tranquilles sont situées en étage, le long de la rivière, loin du restaurant e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

chambre propre calme,les enfants ravis de la déco sur le thème cars ,bonne literie, salle de bain avec baignoire,déjeuner royal avec de tous à volonté céréale ,pain choco,croissant,pain blanc,confiture,nutella,salade de fruit,yaourt,............. que du plus
se séjour à paru trop court !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions déjà séjourné au Sequoia (qui était sublime à l'époque en 2000, et très déçu en 2011 pas rénové) également au ranch davy crockett. Première fois au Santa Fé parce que je savais que les chambres étaient rénovées, et la déco Cars (pr mon fils qui en est fan) et accès proche du parc nous avait convaincu de réserver ici. La chambre est plutôt propre. Nous avions pris une chambre Rio Grande avec supplément près de la rivière. Les +: Belle vue. J'ai très bien dormi, literie très correcte. accès au parc environ 20/25 min à pied (belle balade quand le temps le permet) ou navette en 5 min. Les -: petit déjeuner immangeable. (café, lait, jus d'orange, salade de fruits en boite dégueu. Seul le thé ça passe, et viennoiseries ça passe mais vraiment qualité médiocre, peut pas faire plus bas. la charcuterie je n'ai même pas essayé vu la tête que ça a).La réception accueil très aimable. Seule, une employée a été très désagréable parce qu'on lui avait signalé qu'il manquait les gels douches dans notre chambre, elle nous en a refourgué 1 petit tube pour 3 pour 2 nuits. Juste pour son accueil désagréable en + du petit déj dég. nous ne retournerons plus au Santa Fé, ça ne vaut pas le coup en terme de rapport qualité/prix/mauvais service.

Astuce pour la chambre : L'hôtel compte 4 étages. Nous avions demandé d'être en étage élevé, nous étions au 4ème, en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Depuis la rénovation de l'hôtel, les chambres sont géniales, super bien thématisées "cars".
Il offre un bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est bon et il y a du choix (céréales, pain, viennoiseries, fromage...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel Santa Fe

Adresse : Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°10 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.