Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Enregistrer Enregistré
Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon séjour

prestations correctes

cependant hôtel de catégorie moyenne
chambres propres et grandes
restaurant correcte

animations pour les enfants satisfaisantes

nous reviendrons dans cet hôtel car rapport qualité prix satisfaisant

  • Séjour du Avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    91
    171
    89
    27
    9
Consultez les avis pour
233
58
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontaines-en-sologne, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hotel completement rénové
chambre très propre et fonctionnelle sur le theme de car's
personnel très accueillant et chaleureux
restaurant très bon et varié
belle thématique mexicaine
hotel très agréable et très apprécié des enfants

  • Séjour du Février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve lez Avignon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après un séjour catastrophique il y a quelques années (avant la rénovation), nous avons décidé de donner une seconde chance à cet hôtel vu le tarif imbattable pour 3 nuits trouvé sur internet (40 euros par nuit).
Concernant la rénovation, c'est vrai que les chambres sont plutôt sympas et propres. Elles sont équipées d'un système d'économie d'énergie qui fait que l'on doit insérer sa carte à l'entrée de la chambre pour pouvoir bénéficier de l'électricité, quelque chose qu'il serait bien d'expliquer lors du check in car ne le sachant pas on a du appeler la réception pour comprendre pourquoi nous n'avions pas de lumière. Aussi, c'est bien d'avoir une baignoire, mais sans bouchon ça sert pas à grand chose !
Contrairement à tous les autres hôtels Disney, nous n'avons pas eu droit à des produits de douche (gel douche + shampooing) que nous avons du aller réclamer auprès de la réception.
Les chambres sont très mal insonorisées et vu le nombre de familles qui occupent les chambres il ne serait pas étonnant que vous soyez réveillés par des cris, des pleurs, des enfants qui courent à l'étage au dessus, etc...
Pour le petit-déjeuner, l'attente peut effectivement être très longue avant d'arriver au buffet, et une fois qu'on y est on se croirait dans une jungle... et pourtant nous y étions en période basse ! Je n'ose pas imaginer l'horreur que cela doit être en haute saison. Les quelques viennoiseries proposées n'avaient pas de goût et les jus de fruits n'étaient pas bons du tout (clairement du concentré). Le restaurant ne s'appelle pas La Cantina pour rien.
Nous ne pouvons que vous conseiller de préférer un autre hôtel Disney, au moins le Cheyenne qui propose les mêmes tarifs.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre proche de la réception, compter environ 12 euros par nuit en supplément.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

agréablement surprise par la chambre propre et tres confortable..la literie est bonne,petit plus le seche cheveux dans la salle de bain...petit bemol: deux tout petit savon Disney pour le visage pour 4 personnes et c est tout (pas de gel douche et pas de shampoing)petit dejeuner sans plus.. croissant, pain au chocolat, cereale, jus d orange, café ,chocolat, fruit ,compote...un peu bruyant (a cause notament de la musique et des messages dans le haut parleur annoncant que le parc est ouvert!) mais je recommande cet hotel pour les familles les enfants adorent la deco de la chambre et de l hotel facon cars ....pas loin du parc (environ 15 minutes a pieds) mais possibilité de prendre des navettes...(plus simple pour le retour du soir apres une bonne journée au parc!) bref rapport qualité prix correct

  • Séjour du Février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel confortable très bien desservi par la navette qui amène à Disney.
Personnel agréable. Petit déjeuner super et très varié. Chambres propres avec une bonne literie. Hôtel à recommander pour passer un séjour à Disney.

  • Séjour du Février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons profité d'une offre canon pour séjourner à l'hôtel Santa Fe fin janvier.
Je connaissais l'hôtel pour y avoir séjourné à 2 reprises. Mes premiers séjours remontaient au premières années du parc et de l'hôtel, donc il y a plus de 15-20 ans. A l'époque, une affiche géante (rappelant les cinémas drive-in en plein air) de Clint Eastwood version western vous accueillait à l'entrée de cet hôtel sur le thème du Nouveau Mexique.
L'hôtel Santa Fe a été entièrement rénové (ou pour certains aspects plutôt rafraichi que rénové). Adieu cher Clint et bonjour à Flash McQueen! En effet, l'hôtel adopte maintenant le thème de Cars. L'affiche géante de Flash nous accueille à l'entrée. Les touches "Cars" se mélangent au thème d'origine pour créer un ensemble assez sympa.
Le hôtel se compose d'un énorme et long bâtiment qui regroupe la réception, la boutique, la salle de jeux videos, le bar et le restaurant.
Le check-in se fait sans problème mais prévoir un peu d'attente selon l'heure arrivée (compréhensible quand on sait que l'hôtel fait pas loin de 1000 chambres).
Les chambres sont réparties des dizaines de bâtiments plus ou moins grands, répartis en 4 zones (Flash, Martin, Sally et Luigi). Il faut savoir que les bâtiments les plus grands sont dotés d'un ascenseur, ce n'est pas le cas pour les plus petits, ce qui n'est guère pratique avec des enfants en bas âge et tout ce que ça implique (poussette, lit, etc.).
Il y a plusieurs petits parkings qui permettent de stationner son véhicule à proximité de sa chambre.
Les chambres ont fait l'objet d'une belle rénovation: salle de bains refaite (sauf la porte qui a visiblement juste été repeinte), 2 lits d'1m40 avec parure de lit Cars, cadre Cars, frise Cars, lampes "cônes de chantier", cônes sur les rideaux, cônes sur la moquette dans le couloir, bref du Cars partout, mais on évite le rouge criard de Flash McQueen, cela reste harmonieux. La chambre n'est pas énorme mais suffisamment spacieuse pour installer un lit bébé entre les 2 grands lits. TV à écran plat avec chaînes Disney (évidemment) qui plairont aux plus jeunes. Pas grand chose à reprocher à cette chambre, un peu de poussière sur le rebord de la fenêtre et une bouteille "oubliée" par les occupants précédents et la femme de chambre sur l'appui de fenêtre.
Voilà un problème des hôtels Disney en général: un petit frigo dans la chambre pour y stocker par exemple le lait de croissance serait pratique si on séjourne avec des enfants en bas âge. C'est pourquoi vous verrez de nombreuses chambres utiliser le système D: coincer un sac plastique contenant ce qui doit rester frais dans la fermeture de la fenêtre. Ne fonctionne qu'en hiver évidemment :-)
Le petit déjeuner buffet est varié et bon, rien à dire à ce niveau. Mais attention à l'attente qui peut parfois être très importante pour y accéder selon l'heure choisie. Mention spéciale au personnel qui a été génial avec notre fils de 2 ans aussi bien au petit déj qu'au diner (j'écrirai un avis distinct sur le restaurant de l'hôtel, "La Cantina").
A noter que l'hôtel dispose d'une laverie, ce qui peut s'avérer pratique (4€ le lavage et 2.20€ le séchage, lessive et jetons en vente à la boutique de l'hôtel).
Pour se rendre au parc, il y a des navettes de bus comme dans tous les hôtels Disney qui vous amènent au parc en 5 minutes. Il est également possible de s'y rendre à pied par une très agréable promenade mais il faut compter alors +/- 20 minutes de marche.
A recommander pour les familles ou les petits budget qui veulent séjourner au cœur de la "magie Disney"!

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon rapport qualité prix; enchanté de se retrouver près de nos amis chambres qui communiquent. tout ce qui faut pour court séjour. Hôtel très propre, bonne literie, très bon petit déjeuner sous forme de buffet, varié!! Conseil: demander le petit déjeuner au 1er horaire proposé,ainsi pas de file d'attente.

Personnel très agréable. Navette très régulière au départ de l'hotel.

Rien à dire week-end parfait !!! Nous recommencerons avec cette formule.

  • Séjour du Février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel Santa Fe

Alias :
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney
Santa Fe Disney
Disney Hotel Santa Fe
Disney Santa Fe
Hotel Santa Fe Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée
Adresse : Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 396 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.