“Un Hôtel vivant...” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Liège, Belgique
“Un Hôtel vivant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'accueil est chaleureux malgré notre arrivée à 22.45hrs.
Les décors sont lumineux. Parking surveillé.

Points positifs :
- Parking juste à côté des chambres
- Nous avons eu une chambre au troisième étage. Une belle vue.
- Salle-à-manger très lumineuse et petit déjeuner à volonté (nous n'avons pas pris les autres repas donc pas d'avis)
- Thème CARS
- Rénové semble-t-il il n'y a pas si longtemps (odeurs de peintures dans les couloirs).
- Chambre Propre et très lumineuse
- Message d'accueil sur l'écran de télé à votre nom
- 2 lits doubles
- Très proche du parc (5-10 minutes à pieds le long de la balade en bord de rivière à recommander -> mieux que le bus) - bus vers le parc
- Sèche-cheveux dans la salle-de-bains
- Essuies dans la salle-de-bains
- Présence de personnages à certaines heures dans l'hôtel
- Vous pouvez faire envoyer vos achats faits au parc vers votre hôtel
- Propre et entretenu (hormis deux cheveux trouvés dans la baignoire)

Points négatifs :
- Un bruit sourd permanent (style générateur)
- Literie un peu dure, mais c'est selon le goût de chacun
- 2 longs cheveux noirs retrouvés dans la baignoire (certainement à la femme de chambre car tout était propre)

Conclusion :

- Vraiment à recommander, en famille, entre amis, en couple...
- Préférez plutôt une chambre aux étages.
- Allez au parc à pieds.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre aux étages. Vous aurez une belle vue et c'est calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 30,31decembre et 1 janvier , beaucoup de monde et déjà les files commencent au Check in ( normal a cette période , le personnel plutôt sympa , la chambre bof aucune insonorisation , une porte pour séparer 2 chambres avec des personnes qui fumaient dans leurs chambre nous avions odeur et bruit , le petit déjeuner horrible encore faire la file car des tranches d'heures pour manger( nous sommes partis déjeuner au village) la navette est bien toutes les 5 minutes mais plus jamais cet hôtel

Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon séjour

prestations correctes
cependant hôtel de catégorie moyenne
chambres propres et grandes
restaurant correcte

animations pour les enfants satisfaisantes

nous reviendrons dans cet hôtel car rapport qualité prix satisfaisant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fontaines-en-sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hotel completement rénové
chambre très propre et fonctionnelle sur le theme de car's
personnel très accueillant et chaleureux
restaurant très bon et varié
belle thématique mexicaine
hotel très agréable et très apprécié des enfants

Villeneuve lez Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après un séjour catastrophique il y a quelques années (avant la rénovation), nous avons décidé de donner une seconde chance à cet hôtel vu le tarif imbattable pour 3 nuits trouvé sur internet (40 euros par nuit).
Concernant la rénovation, c'est vrai que les chambres sont plutôt sympas et propres. Elles sont équipées d'un système d'économie d'énergie qui fait que l'on doit insérer sa carte à l'entrée de la chambre pour pouvoir bénéficier de l'électricité, quelque chose qu'il serait bien d'expliquer lors du check in car ne le sachant pas on a du appeler la réception pour comprendre pourquoi nous n'avions pas de lumière. Aussi, c'est bien d'avoir une baignoire, mais sans bouchon ça sert pas à grand chose !
Contrairement à tous les autres hôtels Disney, nous n'avons pas eu droit à des produits de douche (gel douche + shampooing) que nous avons du aller réclamer auprès de la réception.
Les chambres sont très mal insonorisées et vu le nombre de familles qui occupent les chambres il ne serait pas étonnant que vous soyez réveillés par des cris, des pleurs, des enfants qui courent à l'étage au dessus, etc...
Pour le petit-déjeuner, l'attente peut effectivement être très longue avant d'arriver au buffet, et une fois qu'on y est on se croirait dans une jungle... et pourtant nous y étions en période basse ! Je n'ose pas imaginer l'horreur que cela doit être en haute saison. Les quelques viennoiseries proposées n'avaient pas de goût et les jus de fruits n'étaient pas bons du tout (clairement du concentré). Le restaurant ne s'appelle pas La Cantina pour rien.
Nous ne pouvons que vous conseiller de préférer un autre hôtel Disney, au moins le Cheyenne qui propose les mêmes tarifs.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre proche de la réception, compter environ 12 euros par nuit en supplément.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

agréablement surprise par la chambre propre et tres confortable..la literie est bonne,petit plus le seche cheveux dans la salle de bain...petit bemol: deux tout petit savon Disney pour le visage pour 4 personnes et c est tout (pas de gel douche et pas de shampoing)petit dejeuner sans plus.. croissant, pain au chocolat, cereale, jus d orange, café ,chocolat, fruit ,compote...un peu bruyant (a cause notament de la musique et des messages dans le haut parleur annoncant que le parc est ouvert!) mais je recommande cet hotel pour les familles les enfants adorent la deco de la chambre et de l hotel facon cars ....pas loin du parc (environ 15 minutes a pieds) mais possibilité de prendre des navettes...(plus simple pour le retour du soir apres une bonne journée au parc!) bref rapport qualité prix correct

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel confortable très bien desservi par la navette qui amène à Disney.
Personnel agréable. Petit déjeuner super et très varié. Chambres propres avec une bonne literie. Hôtel à recommander pour passer un séjour à Disney.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.