“Service nettoyage DES VOLEURS!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
“Service nettoyage DES VOLEURS!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Arrivé un matin a 6h , on nous a donner la carte de la chambre car celle ci était libre . Cadre super ainsi que les décors qui ont ravis mes enfants . Par contre le service nettoyage des chambres SONT DES VOLEURS !!!!!! NE LAISSEZ RIEN DANS LA CHAMBRE , remettez tout dans la voiture car après la journée au parc on rentre et on a voulu charger notre iphone et là. ..... IL A DISPARU !!! Nous allons maintenant faire les papiers pour la déclaration de vole . Au passage , ils m'ont jeter le capuchon d'un biberon !! A part ça , le séjour à été nikel .

• Séjour du mars 2014

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel a sérieusement besoin d'un coup de neuf. La réception, les chambres et la salle de bain font et sont vieillotes. Les draps sont usés, les murs sont défraichis, . . . Heureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel qui avait une forte odeur de... vieux .... comme dirait mon frère! Très déçu...

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'étais déjà venue au Santa Fe il y a quelques années, mais là l'hôtel a sérieusement besoin d'un coup de rénovation!!!
Arrivés à 9h30 le matin, nous avons dû faire la file pendant une heure pour s'enregistrer!!!! Un monde de fou, dommage que plusieurs guichets de la réception étaient fermés et qu'ils n'avaient pas prévu + de personnel!
Avec un enfant qui a juste envie d'aller aux parcs, pas évident...
La chambre bien spacieuse, mais vieillotte, avec plusieurs objets cassés (lampadaire près de la TV, rideau douche déchiré, ...)
Literie de bonne qualité. Il faisait froid dans la chambre... Le radiateur ne semblait pas fonctionner.
On voit clairement que c'est l'hôtel "bas de gamme" pour Disney, ok pour une nuit, finalement on n'y est que pour dormir!

Le Beausset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Franchement, l'hôtel est bien. Les chambres et la déco excellent. Les personnels agréables et très souriant...
Par contre, le restaurant, une honte!!!!!! Cela s'appelle "la cantina" et bien, cela porte bien son nom. C'est une cantine!!!!!
Le summum: la queue pour prendre son p'tit dej. De quoi plomber la journée avant même de l'avoir commencé.
Pourtant, je pense qu'avec un peu plus de déco mais surtout un certain sens de la logique, cela irai mieux. Qu'on m'explique pourquoi doit-on traverser toute la salle du buffet pour aller chercher un plateau pour retraverser toute la salle pour se servir le buffet. Quel bor... tous ces gens, ces enfants qui se croisent avec des plateau à la main.

Richelieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

De retour du santa fe pour 2 nuits, chambre neuve sur le thème de cars et un peu mexicain très réussi. Literie un peu ferme par contre, en 10 min au parc à pied ou en navette gratuite. Petit dej sympa. Évidemment pas aussi complet qu au séquoia ou new port ou même Disneyland mais pas même standing non plus. Personnel efficace sympathique Par contre gros bémol sur la propreté dans la salle de resto. Mais malheureusement on peut encore de nos jours déplorer l éducation des parents, qd les enfants jettent par terre les papiers et autres !!!! Bref je recommande pour l'ambiance général. Par rapport au Cheyenne qui il y a encore 3 ans. Proposer des chambres petites et vétustes Ce qui n est pas le cas ici

• Séjour du février 2014
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour avoir essayé plusieurs hôtels Disney, je trouve que celui-ci manque de "mise en contexte" et est assez simple. Pour le meme prix le Cheyenne est mieux. Qualité/Prix raisonnable pour Disneyland évidemment.

Dans d'autre hôtel, on eu du pain sans gluten sans soucis mais ici, pas moyen tout le monde s'est renvoyé la balle alors que c'est d'une simplicité enfantine dans les autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Westhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous étions dans une chambre Rio Grande , elle était vraiment belle, propre et silencieuse ! Dans la salle de bain, sèche cheveux, mini gel douche et savonnettes, il y avait même une bouilloire dans la chambre ( pratique si on veut se faire un café ), petit déjeuner varié et bon ! Seul bémol pour le dîner et le 1 er petit déjeuner, vraiment trop de monde (au moins 1h d'attente ) donc avec des enfants en bas âges, on abandonne très vite et petit déjeunons dans le parc où grâce à la navette nous arrivons en même pas 10 min !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.