Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end Disney 23/24 mai 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Week end Disney 23/24 mai 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel sympathique, la chambre est propre mais pas nickel ( moquette, laisse à désirer, j'ai pas osé regarder sous le lit..) , lits agréables. Idéal pour court séjour.. Nécessité d'augmenter le personnel à l'accueil pour éviter la longue attente. Nous sommes arrivés vers 10h00, notre chambre était déjà prête, donc nous avons eu la carte d'accès, immédiatement et avons pu déposer nos bagages et nous installer. Longue file d'attente pour le service du petit déjeuner le matin vers 8h20 mais ça passait vite, pas mal de choix pour le petit déj, point positif. Satisfaits dans l'ensemble

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

944 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    404
    250
    76
    23
Consultez les avis pour
594
119
3
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Manosque, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel tout à fait basique. Besoin d'une sérieuse rénovation. Pas d'insonorisation, vous saurez tout ce qui se passe chez vos voisins. Le restaurant porte bien son nom " la cantina" une cantine à touristes. On a l'impression d'être un poulet dans un élevage. Bon courage pour trouver une table. La qualité des aliments digne d'une cantine également de basse qualité. Nous avons quand même eut de la chance pour voir minnie dans le hall de l'hôtel et prendre une photo.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une bonne chambre, changez d'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Arriver a l'hotel on a fait une heure de queue pour le check in c'etait fatigant aprés 3hrs du train pour moi ils y etait pas assez du personnels a l'acceuil ,notre chambre été comme neuf refait apparement depuis un an! Petit dej continental ca va sauf le café pas bon de tout pourtant je suis pas difficile, le jus d'orange trop sucré! On adore eurodisney mais bon toute est cher prevoir un budget de au moins 700euros pour 3 jours pour couple avec enfant et avec ca on a ete au restaurant 2 soirs , fast food la journee et acheter des souvenirs!

Astuce pour la chambre : plus des personnels a l'acceuil pour eviter une heure de queue au check in, thank you!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est correct. La chambre propre et les lits confortables. L’hôtel a été décoré dans une ambiance "Cars" ce qui a plu à notre fils mais l’hôtel accuse les années.
Le petit déjeuner se résume au strict minimum. Pain, beurre, confiture, quelques viennoiseries. le café et les jus de fruit sont horribles et la salle est très vaste et trop bruyante. On dirait une cantine de collège.

Astuce pour la chambre : on ne choisi pas sa chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné là-bas en famille. Ce n’était pas un séjour agréable, loin de ce que nous aimons, impersonnel et sans âme.
A l’arrivée, il faut faire la queue pour faire le check in, c’est la folie, il y avait 20 personnes avant nous. Le personnel est efficace et rapide, mais je pense qu’il n’y a pas assez de personnel pour gérer tout ce monde qui arrive en même temps.
Notre chambre était grande avec 2 lits doubles, par contre la propreté laissait à désirer. Il y avait des taches douteuses sur les draps et des cheveux dans la salle de bain.
La surprise a été au petit déjeuner, il fallait faire la queue pour avoir accès au buffet petit déjeuner, de nouveau, je trouve que l’organisation et la gestion du monde laisse à désirer. Le personnel essaye de faire de son mieux, toujours avec le sourire, mais les infrastructures ne suivent pas, elles sont trop petites pour le nombre de personnes.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjournant pour un court séjour "d'Affaires" de 2 jours/1 nuits sur le Resort, j'ai opté pour cet hôtel pour sa situation, son rapport qualité prix.
Je n'avais plus séjourné dans cet hôtel depuis 2006 mais comme à l'accoutumée dans les hôtels du Resort, la satisfaction est au rendez-vous et conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel badgé "Disney's".
La nouvelle thématique inspirée du film Disney/Pixar CARS apporte une touche de fraîcheur et de modernité à cet hôtel tout en conservant l'esprit initial.
Les chambres se veulent fonctionnelles, accueillantes et très propres. La literie est quant à elle excellente au vu du standing de l'hôtel. Seule l'étroitesse du lit peut-être contestable.
Le petit déjeuner est quant à lui typiquement traditionnel avec une variété de viennoiseries de qualités, des boissons chaudes et froides et chaudes à volonté mais...tout cela dans un vacarme infernal.
En effet, l'important flux de personnes lors de ce repas matinal transforme ce dernier en une cantine de vacances, ce qui devient vite insupportable. Il est néanmoins impératif de prendre en considération que nous sommes dans un hôtel à vocation "ludique" et que ce genre de désagrément est donc inévitable.
Je suis donc globalement très satisfait de cet hôtel et j'y retournerai probablement une prochaine fois lors d'une autre visite sur le Resort.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'Hotel Santa Fe n'est pas mal du tout. Les chambres sont spacieuses, la décoration est sympa et le service des navettes est très pratique. Nous avons été toutefois un peu déçus par les autres services. Le personnel n'était pas très accueillant, je sais bien qu'on est arrivé de bonne heure mais ça n'excuse pas le manque d'entrain et de sourire. Le petit déjeuner n'est pas pratique du tout, il faut savoir à quelle heure on souhaite le prendre. Résultat, nous n'avons pas pu en profiter étant trop fatigués pour nous lever à l'heure prévue. Le soir, nous avons pris le dîner à l'hôtel: 23€ par personne pour un buffet sans les boissons! Ça fait quand même cher. Dans la chambre, nous n'avions pas de savon et pour le prix du séjour, je pense qu'ils pourraient faire en sorte de mettre le wifi en place. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal du tout, les lits sont confortables mais le rapport qualité prix pourrait être mieux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 492 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Nombre de chambres: 1000
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney
Santa Fe Disney
Disney Hotel Santa Fe
Disney Santa Fe
Hotel Santa Fe Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.