“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très déçu de ce séjour au santa fe. Chambre pas super bien décoré. Chambre pas trop spacieuse. Le pire être a côté de l'ascenseur. Les gens rentrent et ne font pas attention aux autres qui dorment du coup réveil.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour moi le pire hotel de Disney. Je suis rester très déçu de cet hotel. Je suis même étonner de voir un hotel avec de tel condition fair parti de Disney. Les chambre ne son pas très joli et ma chambre laisser à désirer. L'hôtel reste un peu loin du parc donc si vous penser y aller à pied il faut aimer la marche. Par contre bien sur il y'a toujours le bus qui vou y emmene.

Séjour du août 2013
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour de 3 nuitées très agréable, la décoration des chambres n'est pas sobre du tout, mais j'ai adoré du haut de mes 25 ans :)
Salle de bains spacieuse et très propre, hygiène et confort sans point négatif!
Niveau chambre, la litterie est trés confortable et les draps sont impecables. Nous y avons dormis comme des bébés. J'ai tout particulièrement apprécié l'option "contes audio" sur la télévision. Très relaxant après une journée au parc Disney.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous l'avons trouvé varié et à notre goût! Selon que l'on veuille déjeuner sucré ou salé, il y en a pour tous les gouts.
Pour ce qui est de l'acceuil par le personnel, je n'ai rien de spécial à ajouter, mise à part le faut que tout le mondé était très sympathique et souriant.
Les navettes qui conduisent au parc sont propres et rapides et vous ne risquez pas de manquer de place dans le parking de l'hôtel.

En résumé : Une très bonne note! A conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

chambre double sur le théme cars ...trés propre..literie de bonne qualité on a bien dormi..rien à redire..posibilité de prendre le petit dejeuner dans le parc à faire...
personnel agréable
je conseille pour les familles...

Astuce pour la chambre : bâtiment 24 chambre à l"étage (124)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je n ai pas adhéré au concept de cet hôtel les chambres rénovées thème cars sont sympa mais cet immense parking au milieu de l hôtel casse la magie du lieu j ai préféré l hôtel Cheyenne pour le même prix avec un côté beaucoup plus immersif que le santa fe je n y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Le soir éviter la navette pour retourner à l hôtel le chemin à pied n est pas très long et très agré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Décoration Cars. Les chambres sont spacieuses et propres. Navettes directe pour le parc ou 15 min a pied. Seul bémol, le déjeuner que j ai trouve un peu simple même si on y retrouve les classiques, corn flakes, petit pain, ...
A conseille pour des budgets serrer

Séjour du mai 2014
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au Santa Fe et contrairement à certains commentaires que j'avais pu lire l'hôtel est propre et en bon état, l'accueil à la Disney soit agréable et souriant. Le petit déjeuner par contre est aussi à la Disney soit pas terrible une adaptation à la Française serait la bienvenue. A part ça vu qu'on ne vient ici que pour les parcs et juste pour y dormir, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.