“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Thonon-les-Bains, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné au Santa Fé lors de notre séjour à Disneyland, une Chambre pour 4 adultes, 2 grand lit parfait pour 2 couples
La chambre était propre, possède penderie et commode ainsi qu'un mini coffre fort dans la chambre.
La literie est élégamment très confortable et permet un bon repos avant une nouvelle grosse journée au parc.
Le parking a toujours de la place, on ne tourne pas en rond pour chercher
L’hôtel est calme reparti en pleins de petits bâtiments. on peut arriver et partir 24h/24
Le petit déjeuner est le point faible, trop peu de table pour la quantité de personnes en haute saison, on commence à faire la queue des le réveil (700 places assises pour 1000 chambres)
Par contre vous avez la possibilité de prendre un de vos petits dejeuner dans le parc, sautez sur l'occasion, vous serez plus au calme, moins de monde et déjà dans le parc avec le même choix de nourriture.
On ne va pas à Disneyland pour passer du temps dans la chambre donc parfait pour dormir

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un hôtel tout ce qu'il y a de plus normal.
Adapté à tous et même aux familles nombreuses vu qu'il s'agit d'un hôtel du parc Disneyland.

J'ajouterai simplement que les petits déjeûners se prennent à l'heure que l'on veut et qu'ils sont assez copieux (on peut se préparer des sandwichs pour le midi si on veut pas débourser des milles et des cents pour le repas, oui parce que dans le parc c'est vraiment pas donné donc deux tranches de pain et une tranche de jambon ça sauve le porte monnaie).

Bref pas de difficulté majeure, il faut un peu marcher pour rejoindre sa chambre vu que l'hôtel est organisé en bloc. Les transports parc-hotel et hotel-parc fonctionnent très bien, tout est bien organisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est notée deuxième séjour dans cet hôtel et franchement je ne suis pas déçue ! Le personnel est très serviable ( je les ai appelé la semine avant notre arrivée pour avoir une chambre non loin de la réception et ma demande a bien été prise en compte ) l'hôtel est propre et pour les petits budgets c'est très bien si on veut dormir sur place !

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel, la chambre est de taille normale, propre et les lits confortables. La déco est sympa et le personnel agréable. Bref, parfait pour un petit budget, et pour les enfants.

Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Acceuil tres agréable, prise en charge rapide par le personnel, cadre magnifique avec la deco car's, chambre insonorisée, tres propre, lits très confortable.Petit déjeuner copieux, navette bus toutes les 12 minutes et plus le soir apres disney dreams. Hotel certes non luxueux mais ideal pour les petits budgets pour passer 1 nuits ou 2 sachant qu'a Disney tout est déjà tres cher!!Si c'est juste pour dormir le Santa fé est ce qu'il vous faut!!!
ps: attention a ce pas mettre votre carte magnétique (clé chambre) prés de votre portable ca la démagnétise!!!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hotel au cours d'un séjour de 2 jours chez disney.
C'etait tres bien et suffisant pour une nuit.
Le petit déjeuner étai tres bien également.
Le seul hic est le mitigeur de la douche qui passe du tres froid au tres chaud.
Nous étions dans le bloc Luigi.
Il ya des places de parking un petit peu partout autour des différents blocs.
C'est tres calme.
La déco a été refaite pour intégrer des élements du dessin animé Cars.
J'ai déja fait d'autres hotels disney, le cheyenne, le sequoia et le new york.
Et franchement pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre et dans l'hotel en général (moi j'y allé pour les parcs disney pas pour une piscine dans l'hotel ou autre) c'est largement suffisant.
Inutile de mettre plus cher pour un séjour chez disney. Sauf si vous voulez un hotel un peu plus proche du parc mais avec les navettes gratuites ca se fait tres bien.

Jouy-en-Josas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Pour un spécial CAR'S il manquait d'animation ou de déco sur le thème. La chambre était bien et le lit confortable. Par contre pour la salle de bain il y a un gros problème avec l'eau dont le mélangeur du bain passe du froid au chaud pendant la douche c'est très désagréable.
Le petit déjeuner est pas mal du tout avec du choix mais très bruyant.
Les navettes sont fréquentes donc pas beaucoup d'attente.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.