“Hotel sportif. .....” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
NANTES
“Hotel sportif. .....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel ou plutôt motel de Cars.
Accueil tres sympathique et professionnel.
Chambre correct. Petit déjeuner avec du choix. Le gros inconvénient c'est que les bloc où sont les chambres sont loin de l'accueil, de la salle du petit déjeuner.
Un conseil n'oubliez rien dans votre chambre.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Franchement impeccable , la chambre était propre , 2 grands lits , le linge de salle de bain nécessaire et puis très calme aussi !!! Par contre j'ai préféré le petit déjeuner au all you can eat le soir !!! On y était le vendredi 12 et samedi 13 donc pas trop de monde !!! Navette jusqu'au parc que demander de plus ?

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes allés à Disney au début de l'année par un froid de canard . Après une journée entière dans le parc par ce froid nous avons été agréablement surpris par la prestation hôtelière.
Chambre très bien chaufée, propre et bien insonorisée avec de grands lits très confortables.un vrai délice!! il me semble que c'est un des hôtels les moins chers de Disneyland mais la qualité y es vraiment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Arrivée a 10h30, ns avons attendu 40 min à l'accueil pour ns dire que les chambres ne serait pas prête avant 15h!!!!! Ns avons fais vallée village qui se trouve à cotée en attendant un chauffeur et venu ns chercher pour 5 euros le top! Enfin après notre journée ns sommes Arrivee ds la chambre, petite avec lampe cassée menage pas fait enfin en surface très decu niveau hygiène, ns avons laisser tomber le petit déjeuner trop de monde

• Séjour du décembre 2014
Canet-Plage, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

nous etions 4 : dont 2 adultes et 2enfants de 13 et 5 ans, apres avoir passé toute une journee a faire la queue a walt disney dans le froid (-1°C) le matin nous avons ete conquis par une chambre bien chauffée et deux grand lit bien douillés, une salle de bain tres propre....nous avons fait encore la queue pour le petit dejeuner mais nous n'avons pas ete decu par la quantité et la qualité donc un sejour charmant avec une organisation impecable (bagagerie-reception-ptt dej)

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont concues a l'identique
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allé dans cette hôtel du 29 au 30 novembre.
Les chambres ont bien été rénover comparer à avant.
Chambre Rio Grande près du chemin menant au parc.
Au niveau de l'accueil toujours aussi bien.
Petit point négatif le ménage ou on a trouvé sous le lit une paire de chaussettes... un oubli ça peut arrive.
Petit problème de fermeture de portes résolu en 30min par un super technicien.
Le buffet du petit dej assez fourni.
Conseil y allez avant 8h pour éviter d'attendre pour déjeuner.
Pour résumé un bon séjour dans cet hôtel

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 3 jours 2 nuits à Disney Land Paris avec 2 enfants de 3 et 5 ans du 30/11/ au 2/12/2014.
1 chambre de 2 grands lits : super rapport qualité prix avec 3 jours de parc compris pour nous 4. Petit déjeuner pratiquement identique que dans les autres hôtels de Disney déjà testé comme le New Port Bay ou le New York.
Seul la salle de restaurant fait un peu 'cantine' mais c'est normal vu le nom 'la cantina' !!
NB : si vous avez une poussette demandez une chambre au rez car il n'y pas pas d’ascenseur (max 1 ou 2 étages)!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°9 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.