“Bien pour une nuit.” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
“Bien pour une nuit.”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Chambre propre et très correct (même si la décoration reste quand même très enfantine). Nous étions vers une porte d'entrée de notre bâtiment, ce qui nous a un peu déranger au niveau sonore.
Un peu d'attente à notre arrivé à l'accueil de l'hôtel mais cela reste correct. La chambre était prête à l'heure rien à redire. Personnel agréable.
Pour le petit déjeuner il faut être patient : malgré les heures à choisir le jour de l'arrivée cela reste un véritable parcours du combattant. Attente, nourriture très basique et pour trouver une place je vous souhaite bon courage.
Par contre Mickey fait un passage le matin et ça, ça n'a pas de prix ;)
Navette régulière, c'est vraiment pratique. Et tard le soir ce qui permet de profiter un maximum des deux parcs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes allés à cet hôtel pour les fêtes de Pâques , nous avons été très bien reçu à notre arrivée tout nous est expliqué comme il le faut , nous avons été très satisfaits de la chambre qui était propre de même pour la salle de bain. ensuite pour le petit-déjeuner nous avons eu un déjeuner assez copieux bien sûr il il ne faut pas arriver trop tard pour déjeuner entre 7h et 7h30 le temps d'attente est très court mais après il y a du monde évidemment .nous n'avons pas eu a nous plaindre ,il y a de quoi déjeuner quand même quand j'avais lu les commentaires j'avais un peu peur honnêtement je pense que les gens sont assez dur! niveau prix je trouve correct pour la qualité.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Lambres-lez-Douai, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes venus en sejour du 7 au 9 avril, nous avions d'abord choisi le sequoia lodge, mais il etait complet, nous nous sommes donc tournés, avec un petit regret sur le santafe finalement, nous n'avons pas été déçu, excepté pour le petit déjeuner qui est vraiment basic avec des produits de mauvaise qualité.
La nouvelle deco cars est sympa, le personnel tres accueillant serviable et souriant a la reception comme à la bagagerie. La chambre etait propre et largement suffisante, la literie de bonne qualité, c'etait bien insonorisé, nous n'avons pas entendu les enfants de la chambre voisine
Pour le rapport qualité prix, cela nous parait élevé, pour nous, mieux vaut mettre un peu plus et aller dans un autre hotel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Chambre propre et personnel tres sympas. Navettes regulières.
1 heure d'attente pour le petit déjeuner donc autant dire que les heures magiques ne servent à rien. Petit déjeuner plus que médiocre, les viennoiserie ne valent même pas celles de carrefour, le jambon c'est pas possible ça en est pas !. Compte tenu du prix on peut s'attendre à beaucoup mieux !

Astuce pour la chambre : il vaut mieux etre au rdc car pas d'ascenseur, et pres de la réception pour aller plus vite au p...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Literie de notre lit double mauvaise : on sentait les ressorts du matelas. Les lits superposés ça allait. Salle de bain propre, la moquette de la chambre moins... Petit déjeuner basique mais pas mauvais. Le gros point positif est que notre fils de 5 ans a adoré dormir dans une chambre décorée à l'effigie de Cars! Donc pour une nuit ça passe. Surtout que c'est un des hôtels les moins chers de Disney (comparer ce qui est comparable - si vous ne voulez pas vous ruiner cet hôtel fera l'affaire).

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint raphael
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un des hôtels les moins chers, pourtant le service Disney y est... Chambre propre et rénovée récemment, personnel accueillant. Le petit déjeuner reste correct et l'accès se fait très facilement en bus. Objectif: ne pas se ruiner en payant le maximum et au final pas déçue du tout!

Séjour du décembre 2014
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment pas terrible je connais très bien les hôtels du parc préfère payé un peu plus cher et être mieux logé le matin file d'attente énorme pour le déjeuner alors avec
Des enfants en bas âge c'est pénible

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 11 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.