“Merveilleux ” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Santa Fe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
“Merveilleux ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est vraiment parfait sur le thème de cars! La salle de bain est un peu petite mais tous les détails étaient là! Le petit déjeuner donné beaucoup de choix malgré son l'attentes aux heures d'affluence. Entre amis, en couple ou en famille cet hôtel est vraiment dans le thème de Disney! Un dépaysement totale et un bond en enfance! Le personnel a été très agréable!

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel très sympa, ambiance mexicaine très agréable, thème de Cars très apprécié par les plus petits.
La chambre est moderne, décorée sur le thème de Cars, très propre, la literie de bonne qualité, le parking facile d'accès, les navettes très régulières.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité (pain, viennoiseries, confiture, charcuterie et boissons à volonté)
Très bon rapport qualité / prix!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est sur le thème du dessin animé Cars. J'avais déjà été dans cet hôtel avant la rénovation et j'avoue que ça lui a fait beaucoup de bien !!
Les chambres sont propres, le personnel accueillant.
Seul point négatif (si je puis dire), c'est que certaines chambres sont vraiment excentrée par rapport à la réception et quand il pleut ça n'est pas top de se balader avec les valises si vous n'avez pas de voiture !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel avec un très bon accueil déjà dans la magie Disney! Chambre très belle et lits super confortables. Le repas du soir est à volonté et ça vaut le coup. A refaire!!! Navette toute les 10 minutes environ pour le parc, idéal pour un bon séjour sans voiture.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien pour le prix! Thème ok . On est logés dans des bungalows. Facilité de parking. Chambre ok...un petit bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas très bien garni mais il fait bien avouer que pour le prix ça reste très correct tout de même. Bonne solution a retenir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'était pour les 3 ans de mon fils et qu'elle ne fut pas sa surprise en nous voyant arriver à l'hôtel et surtout dans la magnifique chambre de "Flash mc queen"

Personnel qui parlait tout à fait français pour ma part et vraiment super puisque j'ai réussi à perdre le pass de la chambre entre la réception et la chambre à 50m... on m'en a redonné un avec le sourire.

Aucun problème de bruit. Nous étions au 1er.

Tout a été rénové récemment donc c'est propre et agréable.

Après une bonne nuit sur la literie irréprochable, nous avons pris notre petit déjeuner à la cantina. C'est un buffet à volonté le plus basique. Incomparable avec le newport ou le séquoia lodge (mais les chambres ne sont pas aux mêmes prix non plus) : thé, café, chocolat, jus de pomme, jus d'orange, pain au chocolat, croissant, pain, beurre, confiture... (si je ne me trompe pas)

J'y retournerai forcément pour revoir les yeux de mon fils briller.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre propre, bonne literie, petit déjeuner copieux et varié.
Nous sommes rester 3 nuits avec l'option bagagerie. Nous sommes enchantés.
La déco extérieure est inexistante pas d ambiance mexicaine sorti de la chambre contrairement au Cheyenne où l'ambiance western est présente même à l'extérieur...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 083 avis

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 12 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Disneyland Santa Fe Hotel
Disney Fe Santa
Disneys Santa Fe
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.