Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour 1 nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Enregistrer Enregistré
Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Correct pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J 'ai passé une nuit dans cet hotel pour visiter le parc. Bien situé à 5 min en navette de l'entrée du parc (1 départ toutes les 10 min environ). Chambre correcte et propre avec 1 lit double et 2 lits superposés. Pas beaucoup d'espace pour une famille de 4 personnes. Grande salle de bain. Plutot bien insonorisé. Deco façon western mais pas top. Tres surprenant: aucune connexion wifi n'est possible. Il semble qu'il y ait un cable dans la chambre pour relier un ordinateur portable mais rien n'est précisé dans la brochure de l'hotel dans la chambre
L'hotel se veut la representation d'une ville du Farwest mais cela s'arrete à la facade dans les batiments regroupant les chambres. L'interieur des batiments ressemble à une hotel de zone industrielle, tres impersonnel.
Personnel agreable à la façon Disney: l'amabilité et les sourires semblent un peu forcés.
Le restaurant ressemble a un hall de gare: tres bruyant et déco assez déprimante qui ressemble à celle d'un restaurant d'altitude sur les pistes de ski avec de grandes tables en bois. Repas sous forme de buffet correct.
Pour le petit dejeuner, eviter les heures de pointes de 7h30 a 8h30 pour eviter la queue à l"entrée du restaurant (hé oui apres avoir fait la queue toute la journée sur les attractions il faut aussi la faire pour accéder à la salle du restaurant mais c'est moins long). Aux heures de pointes le buffet est pris d'assaut par des hordes de touristes qui font le plein de nourriture pour la journée. Pas evident de se frayer un chemin pour attraper un croissant ou de la confiture. On a qu'une envie s'est s'attarder le moins possible dans ce bruit et cette foule.
A noter que l'hotel possede une bagagerie gardée : bien pratique quand la chambre n'est pas prete ou pour profiter du parc le dernier jour.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    467
    1 070
    635
    186
    99
Consultez les avis pour
1712
241
10
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Anglais en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

vraiment beaucoup trop cher pour une seule nuit. pas de services particulier, et chambres viellotes, aucunes luminsité, plutot triste pour l'hotel d'un parc d'attraction.

en cequi concerne le personnel, on ne ressent aucune jovialité et l'acceuil n'est pas des plus entousiaste. c'est bien dommage pour un l'hotel d'un grand parc d'attraction

le seul avantage reside dans le fait qu'un bus affrété par le parc dysney passe toute les cinq minutes.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous avions decide de passer deux jours au parc disney et avoir un hotel sur place nous paraissait une bonne idee
le cadre enchanteur est agreable : il s agit une ville western reconstitue, les petits dejeuners se deroulent dans un vaste batiment bruyant, et pour les enfants il y a possibilite de faire quelques attractions le soir : promenade en poney, jeux dans des grandes boules geantes transparentes a des tarifs eleves

nous etions loges au premier etage, et avec des valises bien chargees ce n est pas tres agreable
nous n avons trouve aucun personnel au sein de l hotel au sein de notre sejour
des parkings proches de l hotel sont a notre disposition
nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants
soit un lit et deux lits superposes, la chambre est petite et la tele vieillotte, une fois posee les valises peu de places pour circuler dans ce petit espace
les toilettes se trouvent dans la salld de bain, salle de bain correcte sans plus avec un shampoing et un savon pour quatre ; heureusement que nous avions nos propres produits.
le petit dejeuner etait epouvanatble car impossible de trouver de la place pour quatre dans un endroit tres bruyant, plutot stressant comme debut de journee apres avoir descendu des valises volumineuses,
le rapport qualite prix pour une chambre pour quatre n etait pas a la hauteyr, il faudrait prevoir des chambres plus spacieuses pour une famille et installer une rampe d acces bagage a l entree
lors de notre sejour aucunes visites des personnages mickey et ca manquqit

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Je suis restée à cet hôtel 4 jours avec un enfant de 6 ans mi-mars. Bon accueil, hôtel confortable et propre bon rapport qualité/prix. Décor far west. Seul bémol les petits déjeuners, copieux, variés mais par contre beaucoup trop de monde, il faut faire la "queue" avec son plateau et bon courage pour trouver une place assise, sauf si vous êtes les premiers à l'ouverture à 7h00 du matin. Les chambres près du bâtiment principal (accueil) sont un peu bruyantes, mais bon, on ne peut pas tout avoir à ce prix là.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riu palace mexico
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons été dans cet hotel avec un bébé, nous avons signalé qu'il y avait un bébé à notre réservation, on nous a téléphoner pour confirmé la réservation et le bébé, on nous avait dit de le reconfirmer la veille de notre arrivée, donc la veille nous téléphonons pour confirmer, nous arrivons le lendemain matin à la réception, nous signalons encore que nous avons un bébé, nous passons la journée dans le parc disneyet dans le village disney, après une journée épuisante nous arrivons enfin à l'hotel, là on se rend compte que malgré le fait que nous ayons signalé un bébé, ils n'en ont pas tenu compte, on nous a mis à l'étage, sans ascenceur, avec une bébé qui dort, une poussette, 2 valises, un sac à langer, ... super un peu de sport avant de dormir ... !!! nous arrivons tant bien que mal dans la chambre avec toutes nos affaires et là ... toujours pas de lit de bébé alors que nous l'avions signalé 4 fois ... cherchez l'erreur ! On appelle la réception pour le dire une 5eme fois au cas où ils n'auraient pas encore compris, on nous amene le lit bébé, biensur il ne le monte pas, pas de drap, pas de couverture, pas de coussin, meme pas un truc pour recouvrir le matelat, heureusement que j'avais prévu 2 ptites couvertures, on en avait marre de se plaindre donc on a fait avec.
Le lendemain, nous sommes allé dans un étap hotel à ponteau combault, pour le prix de 43 € la nuit, nous avont eu une chambre qui venait d'etre rénovés, le wifi gratuit dans toutes les chambres, le lit de bébé monté par leur soin et avec tous les draps qui fallait et le petit déjeuné, niveau service il n'y a pas photo

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yssingeaux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour notre séjour à eurodisney, nous avons choisi cet hôtel. Séjour les 26, 27, 28 Février 2012
- Parcequ'il fait parti des hôtels Disney. C'est important si vous désirez bénéficier des promotions sur les séjours au parc. Exemple : le plus jeune enf qui nous accompagné a 11 ans . Le séjour était gratuit pour les - de 12 ans à condition de prendre un hôtel du parc.
- Il y a des navettes pour se rendre au parc
- Le contexte est trés agréable : reconstitution d'une ville du far west américain bien réussie.
Au niveau des prestations de l'hôtel : les chambres sont petites mais correctes.
Elles se composent d'un lit double en 140 + 2 lits superposés.
Confort moyen mais correct.
Attention l'été, il y a un ventilateur au plafond mais pas la clim.
Mais le fait est qu'on y reste trés peu. Il me semble inutile de prendre des hôtels trés hauts de gamme . Donc pas de regret au niveau de l'hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel Cheyenne

Adresse : Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 246 € - 572 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.