“la magie est au rendez vous” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
“la magie est au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Trois séjours au disney's hôtel Cheyenne, et toujours le même plaisir.

Toujours très bien accueillis, même si parfois le personnel a un accents fort ne permettant pas toujours une bonne compréhension. Dans le même temps on arrive toujours à se faire comprendre !!

Nous avons eu une fois la chambre prête dès notre arrivée à 10h, quelle bonne surprise, une fois installées nous ne sommes revenues que tard dans la nuit sans avoir à faire la queue pour récupérer la carte-clef.
Normalement la chambre n'est pas encore disponible si tôt alors préférez venir chercher la clef vers 15h car le soir l'attente est longue et quand on a fait une journée aux parcs on veux plutôt aller vite se coucher !

Deux fois nous avions vu sur le Rio Grande, c’est bien agréable, on se croit en campagne... a chaque fois nous sommes dans le bâtiment 22, un peu éloigné mais ça reste raisonnable. alternative au bus, venir à pieds jusqu'aux parcs, en suivant le Rio Grande, en passant par le disneyvillage, c’est une balade charmante, surtout de bon matin l'été car il fait frais, comptez 25min à partir du bat 22.

La chambre est propre et grande, joliment décorée, on est en immersion complète dans le far west! la literie est confortable.
la salle de bain est pratique et fonctionnelle.

pour le petit déjeuner, il y a toujours deux salles ouvertes, en général, les personnes s'entassent dans la première mais je vous conseille d'aller dans la seconde, jusqu'à 8h (en plein été, quand il y a beaucoup de monde), ça reste très très calme, cous pouvez compter jusqu'à 8h30 en basse saison.

le restaurant sur place est un bon compromis pour un dîner les soir après le parc en basse saison, en été, préférez manger sur les parcs pour profitez du spectacle de la nuit.

c'est un hôtel avec un bon rapport qualité prix même si je pense qu'il vaut toujours mieux attendre des promo pour réserver chez Mickey

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

- Le décor "far west" à l'extérieur est très bien fait, "à la Disney" ! La reconstitution d'une ville de l'ouest est très réussie...

- Mais pas de draps dans les lits (juste une couette + oreiller) ;

- Chambres assez simple je trouve,

- Petit déjeuner à peu près ok, même si l'intense agitation qui règne dans l'unique et immense salle n'est pas adéquate dès le lever à 7h du mat'... Tout comme la file d'attente pour récupérer un verre de jus ou un café. Point positif : on mange vraiment à sa faim avec le buffet à volonté !

- Un dernier petit détail, pas décisif, mais bon : présence de lits superposés dans toutes les chambres, dont l'utilité varie en fonction de la demande (en couple est-ce bien nécessaire ?)

- En petit groupe, on a demandé des chambres cote-à-cote dès la réservation effectuée ensemble quelques mois avant, demande bien prise en compte est approuvée mais finalement non appliquée une fois sur place, sans explication...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Personnel pas souriant et même très désagréable ! J'ai réservé une chambre rio grande (1 lit double et 2 lits superposés), et je me retrouve dans une chambre classique avec juste un lit double !!! et vu que l'hôtel est complet pas possible de changer ... Literie de très mauvaise qualité ! Chambre délabrée, ... je recommande vraiment pas cet hôtel ! Repas moyen dans une grande salle style cantine. Le seul point positif c'est l'extérieur qui est joli !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je m'attends à pire au vu des critiques ... Mais pour les enfants de retour de Disney cela reste bien sympa, les lits superposés, la déco cow boy de la reception et salle petit dej. Le fait que les chambres se trouvent dans des petits blocs représentant un village cow boy. Alors évidemment c'est du préfabriqué, un peu crado, beaucoup de monde partout, le petit dej est nul et la réception tres moyen. Mais pour moi la priorité de mon séjour était les enfants et pour ca ils se sont bien amusés.
L'insonorisation est nullissime, mais tout le monde est claqué donc on dort bien !
Bien cher quand meme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

En arrivant déjà ça commence bien, on devait avoir accès à la chambre à 15 heure, on me dit que pour des raisons technique je ne pourrai pas y rentrer avant 18 heure, ensuite je récupère enfin la carte ( il est 18 heure passée ), les abords de l'hôtel sont très propres pour l'instant ça va, quand je rentre dans la chambre déception au rendez-vous, je trouve cette chambre un peu usée un petit coup de fraîcheur ne lui ferai pas de mal, entre la tapisserie qui se décolle, les joints de la salle de bain pourri, le plafond sale, la robinetterie fatiguée, la literie franchement pas top, tout de même l'ensemble est propre.
Au niveau de l'amabilité du personnel ça laisse franchement à désirer , je comprend que ça ne doit pas être drôle de travailler chez mickey mais bon au prix que ça coûte.......
Au niveau du petit déjeuner il faut s'accrocher, il faut déja pas mal marcher surtout quand vous êtes au dernier des bungalow le running bear, ensuite vous arrivez dans cette grande salle digne d'une cantine scolaire, le café est vraiment dégeulasse, le jus d'orange aussi, seul point positif le choix au niveau du buffet.
Voila j'ai passé deux nuits à l'hôtel Cheyenne c'est donc l'heure de repartir un peu triste tout de même car l'ambiance au niveau du parc est vraiment magique, je laisse donc mes bagages au service de bagagerie ( Disney express)afin de les récupérer à la gare quand je repartirai, la journée se termine il est l'heure de prendre le train et à ma grande surprise lors de mon retour, on m'avait détroussé des nintendo ds de mes enfants!!!!!
Pour conclure j'aurai donc passé trois jours super à Disneyland j'y retournerai certainement, mais surtout pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Qualité de la chambre et du service.. Très mauvais. papier peint se décolle, la peinture qui s'en va sur la porte de salle de bain, 1 savon et une petite bouteille de shampoing dans la salle de bain. Serviettes rèches. La literie très mauvaise. Bref rien de bon. le lit superposé par très accessible pour les enfants. Restauration horrible. Réception à l’hôtel totalement impersonnelle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Avons eu une promo tres attractive pour cet hotel 260 € les 2 nuits avec petits dej et entrées aux parcs pour 3 jours pour 2 adultes et un enfant.

Chambre tres propre et calme malgré le gigantisme de l'hotel.Tres bien situé avec navettes gratuites.
Petits dej sous forme de buffet bon et avec du choix mais...salle immense et froide tres tres tres bruyante.D'ailleurs il font resto le soir mais vu le bruit le matin nous avons préféré les restos de Disney village(2 min en navette).
Alors bien sur si ns n'avions pas eu ce super tarif la critique aurait peut etre été plus sévère, car au prix fort cela s'élève a ENVIRON 480 €.
Mais niveau qualité prix (à 260 €) difficile de trouver mieux!!

Un conseil n'arrivait pas a l'ouverture du parc car pour récuperer vos places a l'hotel il y a une queue énorme...prenez votre temps et arrivez vers 11 h quand la cohue est passée(aussi bien le week end que la semaine)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.