Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel classique...” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Bayonne, France
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“hôtel classique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé un peu loin de l'entrée du parc
l'hôtel est un peu vieillissant quand même, le petit déjeuner est basique!!
c'est un hôtel basique sans charme mais nous n'étions pas là pour la qualité de l'hôtel mais plus pour les deux parcs qui eux sont magiques, les attractions sont géniales

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    620
    1 424
    886
    251
    142
Consultez les avis pour
2 268
345
10
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Liege, Belgium
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons pu y loger en famille pour le réveillon de Noël et nous y étions très bien !
Le buffet du petit déjeuner était très copieux et l'ambiance "cow-boy" a plu aux enfants :-)
Je recommande à 100 %

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Magnifique séjour à l'hôtel Cheyenne ! , petit déjeuner copieux, chambre propre. Juste l'accueil qui, lui laisse un peu à désirer. L'ambiance Western est bien là ! . Il y'a une navette qui viens toutes les 12 min. Notre bâtiment le " running beer " était un peu éloigné de la réception mais bon. Les chambres sont trés calme et superbe ! Un vrai paradis

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
203 votes utiles 203 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai fait l'ouverture du Parc il y a 20 ans,et y suis retourné " en voisin "puisque je réside à moins de 50 kilometres de lui et que quelques heures passées là sont formidablement dépaysantes.
J'avais séjourné une fois au Cheyenne il y a une douzaine d'années,et je viens d'y séjourner de nouveau.
N'en déplaise à Mickey,que j'aime et respecte,mon impression est mitigée,peut etre avec le recul du temps.
Pour le prix ( et sans oublier qu'on est à Disneyland),la chambre m'a paru très petite et le lit minuscule .J'ai connu les memes problemes de clé que signalés precedemment,qui se démagnétisent vite.
Ceci dit,le repas et le petit déjeuner sont tres corrects et copieux.
Et surtout,évidemment, on est en plein Far West
Et ça,c'est magique et unique !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous cherchez une ambiance Far west, vous serez servis ! Les chambres sont basiques mais bien.
Il est vrai que vous devez prendre la navette pour rejoindre le parc Disney. Malheureusement, la navette s'arrête à minuit ... donc mettez de bonnes chaussures au cas ou loupez la navette (il vous faudra environ 30 minutes pour aller au parc Disney à pied).
Pour le petit-déjeuner, il est très basique (pain, croissant, confitures industrielles, jus d'oranges industriel ...). bien sur, plus vous prenez un hôtel haut de gamme (Sequoia, Newport ...), plus le déjeuner est meilleur.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cognac, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un cadre Super, bien dans le thème du parc Disney, après la fermeture du parc (que nous avons fait) on a fait 45 minutes de marches avec des enfants en bas âges dans les bras, arrivé à l'accueil le personnelle n'a pas été très agréable limite incorrecte, et c'est là que l'on a dit qu'il y avait une navette (on ne nous l'avait pas dit lors de la réservation et c'est très mal indiqué), pas d'info on vous donne les clés on vous demande à quelle heure vous voulez prendre le petite déjeuner et c'est tout. Les chambres sont correctes sans plus. Le lendemain matin impossible de prendre le petit déjeuner (1heure de d'attente!!!). Le personnel à la réception un peut plus aimable mais pas d'excuse ni de geste commercial. Dommage l'idée est bonne mais c'est vraiment l'usine et on a vraiment l'impression d'être des portefeuilles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près de la réception.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bron, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la première que nous choisissons cet hôtel. Tout a fait correct, literie confortable, chambre suffisante pour une ou deux nuits, petits déjeuners copieux et le personnel au service de la clientèle.. Nous sommes dépayser par le décor des maisons le long de la rue. Moins de cinq minutes pour rejoindre le parc Disney en navettes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 14 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 276 € - 513 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Nombre de chambres: 1000
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.