“hôtel classique...” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Bayonne, France
“hôtel classique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé un peu loin de l'entrée du parc
l'hôtel est un peu vieillissant quand même, le petit déjeuner est basique!!
c'est un hôtel basique sans charme mais nous n'étions pas là pour la qualité de l'hôtel mais plus pour les deux parcs qui eux sont magiques, les attractions sont géniales

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons pu y loger en famille pour le réveillon de Noël et nous y étions très bien !
Le buffet du petit déjeuner était très copieux et l'ambiance "cow-boy" a plu aux enfants :-)
Je recommande à 100 %

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Magnifique séjour à l'hôtel Cheyenne ! , petit déjeuner copieux, chambre propre. Juste l'accueil qui, lui laisse un peu à désirer. L'ambiance Western est bien là ! . Il y'a une navette qui viens toutes les 12 min. Notre bâtiment le " running beer " était un peu éloigné de la réception mais bon. Les chambres sont trés calme et superbe ! Un vrai paradis

• Séjour du septembre 2013
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai fait l'ouverture du Parc il y a 20 ans,et y suis retourné " en voisin "puisque je réside à moins de 50 kilometres de lui et que quelques heures passées là sont formidablement dépaysantes.
J'avais séjourné une fois au Cheyenne il y a une douzaine d'années,et je viens d'y séjourner de nouveau.
N'en déplaise à Mickey,que j'aime et respecte,mon impression est mitigée,peut etre avec le recul du temps.
Pour le prix ( et sans oublier qu'on est à Disneyland),la chambre m'a paru très petite et le lit minuscule .J'ai connu les memes problemes de clé que signalés precedemment,qui se démagnétisent vite.
Ceci dit,le repas et le petit déjeuner sont tres corrects et copieux.
Et surtout,évidemment, on est en plein Far West
Et ça,c'est magique et unique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous cherchez une ambiance Far west, vous serez servis ! Les chambres sont basiques mais bien.
Il est vrai que vous devez prendre la navette pour rejoindre le parc Disney. Malheureusement, la navette s'arrête à minuit ... donc mettez de bonnes chaussures au cas ou loupez la navette (il vous faudra environ 30 minutes pour aller au parc Disney à pied).
Pour le petit-déjeuner, il est très basique (pain, croissant, confitures industrielles, jus d'oranges industriel ...). bien sur, plus vous prenez un hôtel haut de gamme (Sequoia, Newport ...), plus le déjeuner est meilleur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un cadre Super, bien dans le thème du parc Disney, après la fermeture du parc (que nous avons fait) on a fait 45 minutes de marches avec des enfants en bas âges dans les bras, arrivé à l'accueil le personnelle n'a pas été très agréable limite incorrecte, et c'est là que l'on a dit qu'il y avait une navette (on ne nous l'avait pas dit lors de la réservation et c'est très mal indiqué), pas d'info on vous donne les clés on vous demande à quelle heure vous voulez prendre le petite déjeuner et c'est tout. Les chambres sont correctes sans plus. Le lendemain matin impossible de prendre le petit déjeuner (1heure de d'attente!!!). Le personnel à la réception un peut plus aimable mais pas d'excuse ni de geste commercial. Dommage l'idée est bonne mais c'est vraiment l'usine et on a vraiment l'impression d'être des portefeuilles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près de la réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la première que nous choisissons cet hôtel. Tout a fait correct, literie confortable, chambre suffisante pour une ou deux nuits, petits déjeuners copieux et le personnel au service de la clientèle.. Nous sommes dépayser par le décor des maisons le long de la rue. Moins de cinq minutes pour rejoindre le parc Disney en navettes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Le Cheyenne
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.