Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Enregistrer Enregistré
Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Rennes
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une nuit passée.
Après une journée au parc j'ai trouvé une chambre propre a la deco originale. Au moment ou j'écris l'avis je sais ce qui se passe dans les toilettes d'un de mes voisins, dommage...
La proximité du parc et les navettes fréquente est un vrai confort.
Ce n'est pas un grand hotel mais le minimum confort et hygiène est assuré.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    474
    1 076
    645
    188
    102
Consultez les avis pour
1765
245
10
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Anglais en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vernon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour finir une belle journée aux Parcs Disney, nous avons trouvé que cet hotel était parfait. Une chambre propre, à la décoration très sympathique sur le thème des cows boys. Le lit était bon, l'accueil à l'hotel relativement rapide. Le buffet du soir était cher, mais il y avait du choix. Nous n'avons absolument pas entendu les voisins : un bon point.
Petit bémol dans la salle de bains où l'eau n'était pas assez chaude.
Expérience à retenter.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mantes la ville
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 11 h du matin, parking 30 minutes pour faire les démarches d'arrivée. Nous sommes passés par la réception, délai rapide, plusieurs guichets ouverts. Le personnel très aimable, nous indique sur plan la situation de notre chambre, nous étions avec notre petite fille, j'ai pu avoir une chambre tout de suite, comme j'avais demandé, du côté de la rivière, conseil qui avait été donné par certains clients sur tripadvisor (c'est à 5 minutes du restaurant). Nous indique tout ce à quoi j'avais pensé, navette, petit déjeuner etc... La chambre correcte,propre, c'est vrai que le chauffage était au plus bas, ça se fait dans tous les hôtels, c'est au client lors de son arrivée de le mettre en route. La literie confortable, il pourrait y avoir des couettes un peu plus épaisses et plus larges (pour les frileux) , autrement c'était très calme pourtant pas très loin de la porte d'entrée, je pense qu'il est préférable d'être au 1er étage en période d'affluence, on entend les gens marchés. Autrement la navette très pratique, toutes les 10 à 15 mn nous prend à l'hotel et nous amène à la gare TGV et ce jusqu'à 23 H 30, ce qui évite le parking Disney sur 2 jours. Le petit déjeuner, beaucoup de bruit, la salle est immense ce ne peut-être autrement vu la capacité de l'hotel, on nous demande à notre arrivée l'heure à laquelle nous comptons petit déjeuner . Le buffet est bien garni, viennoiseries, pain, fromage, charcuterie etc...jus de fruits, thé café etc ... après il faut trouver une place... mais ça se trouve, les clients ne restent pas des heures. Voilà notre séjour s'est très bien passé petite et grands sont satisfaits.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment 22 à 5 minutes du restaurant;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brignais, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel , fin novembre , arrivée un vendredi matin jusqu'au samedi soir. Nous avons trouvé globalement cet hotel très correct, la déco est sympa, c'est bien organisé, pas trop d'attente pour le Check in, aucune attente bagagerie, personnel très souriant et aimable, photos possibles gratuitement avec des personnages Disney ( Jessie, Mickey ) , pour résumer :
points positifs :
-déco sympa, thème western très bien respecté
-chambre bien chauffée et confortable, chaînes Disney sur la Tv pour les enfants, écran plat
-service bagagerie sans attente
-10mn à pied du parc par un très joli chemin arboré
-photos avec des personnages
Points négatifs :
-restaurant Buffet un peu cher , salle un peu cantine
-idem pour le petit déj trop de monde, dommage
-nous étions dans un bâtiment proche de la reçeption mais cet hotel est immense donc une pensée pour veux qui sont très loin...

voilà, globalement satisfaits,notre enfant de 4 ans à adoré, en plus c'était la période de Noël donc feu de cheminée + sapins de Noël .

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation assurez vous qu'il est bien noté "proche de la réception" ca...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Rhone-Alpes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons séjourner 2 jours/ 1 nuit, du 22 au 23 novembre, quand nous nous sommes installé dans notre chambre a 16h nous étions dans le parc depuis 8h et journée très froide du coup envie d'aller a l'hôtel se réchauffer un peu et là pas de chauffage dans la chambre, les radiateur arrêter et long a chauffer.
Au niveau literie confortable mais léger en linge, juste une couette qui n'est pas très large.
La propreté plus que moyenne, le fond de baignoire noire, (crasse ou usure?), carrelage pas nickel ni la moquette, pas possible d'éteindre la salle de bain car interrupteur cassé.
Petit déjeuner beaucoup de choix mais un peu les uns sur les autres et le hall difficile d'accès entre les gens qui veulent faire des photos avec les personnages Disney, ceux qui vont à la réception et la queue pour le petit déjeuner, trop de monde pour peu d'espace.
Sinon les décor sympa et surtout bagagerie très pratique.
Je vous souhaite également de ne pas avoir des voisins de chambre qui font du sport en chambre toute la nuit car on étend tout....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Motte d'Aigues
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel qui aurait grand besoin de rénovation. Chambre correcte, petite, ménage plus qu'approximatif, bonne literie et TV écran plat. Hôtel sous forme de ville western, sympa au visuel mais pas pratique quand on a une chambre qui est à l'autre bout de la réception, 5 minute de marche avec poussettes et valises, pas top. Nous étions 8 donc 2 chambres, l'une des 2 chambres n'avait pas d'eau chaude. Le check out est à 11h mais surprise, quand nous sommes revenus du petit déj à 10h45, pour récupérer nos valises, les cartes clés ne fonctionnaient déjà plus et il a fallu retourner à la réception!
Petit déjeuner très correct avec beaucoup de choix, mais salle immense très bruyante donc on ne s'attarde pas.
Pour avoir fait tous les hôtels Disney, en restant dans des prix corrects, préférez et de très loin le Séquoia Lodge ou l'hôtel New York. Non seulement vous serez à 2 pas du Disney Village mais la qualité est nettement supérieure.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Echirolles
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Weekend à 4 avec un bébé, pour vivre la magie de Noël à Disneyland Paris. L'ambiance Far West mélée à celle des fêtes de fin d'année est très agréable, les décorations sont splendides.
Nous sommes arrivés le samedi 16/11 vers 10h, une grosse journée pour les arrivées, mais seulement 2 guichets ouverts à la réception... d'où une file d'attente très importante, avec en même temps les gens qui sortent du petit déjeuner et ceux qui attendent pour être photographiés avec un personnage Disney présent, c'était la cohue!
La chambre était sympathique, même si à 4 on se marche un peu dessus. Mais on sent que l'hôtel vieillit et qu'une rénovation de grande ampleur serait nécessaire. Par exemple à coté de la TV, il y a une lampe en forme de botte de cowboy, et bien elle était cassée mais les morceaux étaient posés l'un à coté de l'autre, comme si de rien était. Difficultés pour ouvrir la porte également. Mais chambre très propre et calme.
Petit déjeuner classique mais complet, attention aux bousculades autour des buffets! Aspect un peu "cantine" de la salle, mais on est dans un hôtel familial, alors rien de plus normal!
Repas du soir sous forme de buffets également, très bon, avec un choix important, il y en a pour tous les goûts!
En bref, un hôtel sympa, malgré quelques points à revoir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes, après pour avoir à moins marcher, demandez une chambre à proximi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel Cheyenne

Adresse : Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 576 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disney's Cheyenne Hotel
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.