“Parce qu'il faut bien dormir” 2 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Bruxelles, Belgique
“Parce qu'il faut bien dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hotel est vieillissant, le tout aurait besoin d'un coup de peinture. Les couloirs sont un peu glauque...
Pour ce qui est de la chambre, le lit deux personnes est petit (140cm), il n'y a pas d'air conditionné.
La salle de bain par contre est grande et propre
La salle du petit-déjeuner est vraiment désagréable, trop grande et bruyante, et le petit déjeuner en question n'est pas très varié... la vaisselle est en plastique.
Bref le seul avantage de l'hotel c'est d'être proche du parc Disneyland.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre proche du Lobby, afin d'éviter de faire des km (l'hotel est immense)

2 461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Écouen, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Juste un dépaysement total... je viens d'y passer 3 jours en tête à tête avec ma fille. Outre la magie de Disney, nous avons été chaleureusement accueilli à notre arrivée à 11h30. La chambre était déjà prête. Une ville du FarWest, une chambre très typique avec ses boiseries et sa déco western.Une propreté irréprochable et un calme fort agréable au fil de l'eau .... Une literie nickel, une salle de bain très fonctionnelle. Quant à l'hôtel et la restauration....la grande salle et les repas sont dignes d'un changement total de la vie contemporaine.... et en prime un service fort agréable. Pour un budget moyen...y aller les yeux fermés... enfin façon de parler....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel vieillissant avec peu de confort lit superposé pour les enfants et lit 140/190 pour les adultes, peu insonorisé, à peu près propre, néanmoins après une journée de marche et de piétinement on trouve quand même le sommeil . Le petit déjeuné est moyen servi dans une salle type cantine très bruyante . par contre le personnel est très sympatique , et le service des navettes pour aller au parcs est rapide ( 5 minutes ) , même à pieds c'est sympa ( 20 minutes ) . Rapport qualités/prix à peu près correct si séjour promotionnel . Nous avons quand même un très bon souvenir de notre séjour à disneyland Paris .

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel Cheyenne a une déco typique western très sympa. Les chambres se situent dans différents batiments avec un étage.
Chambre dotée d'un grand lit + lits superposés.
Propreté correcte.
Peu de monde à la mi-décembre.
Navette appréciable. Petits dejeuners copieux comme dans tous les hôtels disneyland Paris.
Rapport qualité/prix nikel.

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y sommes allés le 23 et 24 décembre 2013.
Petit bémol pour se garer les parking étaient pleins.
nous avons du improviser comme de nombreux clients nous nous sommes garés sur le trottoir.
Nous avons eu la chambre qu'à partir de 15 h car l'hôtel était plein.
Nous avons eu le créneau horaire pour le petit déjeuner de 7 h. Oui vous allez me dire c est tôt oui c"est vrai mais bon le lendemain matin nous avons pu prendre le petit déjeuner tranquillement enfin nous n'avons pas fait la queue comme ceux de 08 h 30, il y avait la queue jusque dans le halle d'entrée.
La salle de petit déjeuner est la salle de restaurant de l'hôtel là où on prend les clés de la chambre.
La chambre est simple un grand lit pour les parents et un lit superposé pour les enfants, une télé écran plat avec les chaines Disney pour les enfants.
Pour passer une nuit c'est très bien le décor est sympa les enfants étaient ravies.
La salle de bain assez grande pour se laver.

En un mot séjour impeccable dans cet hôtel.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en semaine fin novembre avec 4 adultes et 2 enfants.
L'hôtel en lui même est très bien thématisé, on se croirait vraiment dans un western.
Les chambres sont certes vieillissantes mais ça suffit pour y dormir et se laver.
C'était propre (mon mari qui est allergique aux acariens n'a eu aucun problème), mais la literie était vraiment pas top pour le lit double.
Nous n'avons entendu aucun bruit, ça m'a l'air très bien insonorisé.
Le petit déjeuner était très bien, copieux et de plutôt bonne qualité.
Nous y étions en basse saison, en semaine et c'était déjà bondé, je n'imagine pas un week-end.
Le mieux est de trouver une table puis d'aller se servir.

Le service de navette est très pratique, en même pas 5 minutes, vous êtes aux parcs.

A l'avenir, nous choisirons peut être un hôtel plus cher mais surtout pour éviter la foule du Cheyenne : 1000 chambres, on le ressent lors des repas.

Séjour du novembre 2013
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une nuit passée.
Après une journée au parc j'ai trouvé une chambre propre a la deco originale. Au moment ou j'écris l'avis je sais ce qui se passe dans les toilettes d'un de mes voisins, dommage...
La proximité du parc et les navettes fréquente est un vrai confort.
Ce n'est pas un grand hotel mais le minimum confort et hygiène est assuré.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel Cheyenne

Adresse : Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.